Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024, 08:26




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008, 02:29 
BANNI
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 07, 2007, 23:45
Messages: 278
Localisation: Marseille et Toulon
Whoooo who whoooooo Doucement les gars!!!!!!!!!
Avec le soleil vous avez pas peur de prendre feu avec ces cocktails detonnant?
Deja le p'tit dej avec Angambi ca fait chaud au ventre.......... Bierre en bouteille verte au nom a consonance Hallemande accompagné de pizza à 06:30 encore nuit devant le port avec la houle ca donne pas mal mais ruhm, vodka et le reste j'y reste!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008, 10:59 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
pataclet a écrit:
Whoooo who whoooooo Doucement les gars!!!!!!!!!
Avec le soleil vous avez pas peur de prendre feu avec ces cocktails detonnant?
Deja le p'tit dej avec Angambi ca fait chaud au ventre.......... Bierre en bouteille verte au nom a consonance Hallemande accompagné de pizza à 06:30 encore nuit devant le port avec la houle ca donne pas mal mais ruhm, vodka et le reste j'y reste!!!!!!!!
caa 06h30.....a10h tu prends du bio carburant.....et a 13h...tu te branches sur la super sans plomb :lol: c est pas du zambretto qu il te faut :lol: :lol:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Pataclet
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008, 12:09 
Alors Pataclet on joue ...navigation par gros temps :shock: méfi quand même une bouée couronne ; c'est pas une survie , et quand la flotte est à 17 degrés il y a mieux si tu dois aller à la baille ;; notre naufrage d'octobre m'a remis sur les rails , et à part un pneumatique qui est insubmersible lui , le mauvais temps sur des coques plastique m'enchante beaucoups moins :cry: 1.50 m de creux sur un mateau de 5 m s'il y a de la sériole annoncée ok ...je prends ma combinaison de plongée :wink: à méditer tout celà :roll: :?:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008, 20:57 
BANNI
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 07, 2007, 23:45
Messages: 278
Localisation: Marseille et Toulon
Oui Olive, pas de P, en fait j'assure que si nous n'etions pas deux bateaux en mer lors de cette sortie, je ne serais pas allé plus loin que la passe de la baie des singes mais a deux bateaux, c'est different et j'ai quand même un carré en cabine pret a jeter a la flotte...(pas top mais mieux!).
Et seulement la zone Est de Mäïre qui etait vraiment violente, apres ca allait et devant Jarre... mais les pela etaient bel et bien là mais invisibles... une seule chasse... humpf!
Mais je ne referais plus..... trop de risque pour des pelas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}