Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024, 22:22




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2016, 21:37 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
enzocacou a écrit:
Superbe Mehdi :wink: :wink:
salut a toi ami :wink: on se reverra tres bientot..henri t en informera aussitot...pas de tofs ..cette fois..helas..helas.. :| :mrgreen:

quote="toif"]Encore un beau recit !! effectivement le fait de pecher profond amène une excitation plus importante, meme si la vie au sondeur se fait plus rare 8) 8)[/quote]
les echos sondeur permettent de voir le fish derriere le fourrage..certes..mais les balezes ont l art de se dissoudre dans les fonds rocheux jusqu au moment ou en 2 coups..le scion est dans la flotte..apres il faut tirer et ne pas partir par dessus bord :!: :lol: :lol:

mirabella a écrit:
Encore une fois MEHDI tu as les mots qui filent envie de sortir en mer, merci du report quelle pêche :wink: :wink: :wink:
..ah.. :!: .si on pouvait avoir ton boat.. :| :| ..on aurait moins les chocottes.. :oops: .et des bastos en serie..allez ..du cran..et file vers les rives lointaines.. et payes toi le fish dont tu reves..c est possible :!: :wink:

FACO43 a écrit:
super CR, merci
FACO43
................
on est la justement pour faire des reports et rendre un peu compte aux potes..fish ou pas fish..on narre nos peregrinations de pecheurs..devant l eternel...merci a toi :wink: :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 05, 2016, 22:18 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 23, 2012, 19:23
Messages: 1811
Localisation: marseille
MEHDI a écrit:
yanouboy a écrit:
Au top Mehdi, jigger par 147m :shock: Faut du courage! Bravo!

ce n est pas sorcier yanouboy :!: depuis le temps qu on ne touche plus rien au jig il fallait innover ou sortir des sentiers battus..on s est remis aux techniques traditionnelles de peche devant les difficultes rencontrees face a un fish de plus en plus rare..voire rarissime et de plus en plus craintif..ou fute..c est selon.. traque h 24 par une armada de barques et de boats en quete de pactole...cupidite toute honte bue.. la etait l innovation...ou le retour a la case depart :idea:
sortir des sentiers battus etait l autre alternative...pecher plus loin..prospecter de plus en plus des zones plutot inhospitalieres compte tenu de l etat des eaux ou le calme n est pas de mise ...et on a ressorti nos jigs de 150 a 200 gr..le fish a repondu present..du bonheur :!: :!: de l huile de coude il en faut..et beaucoup meme.c est ereintant..mais quand tu es pendu :!: tu oublies tes limites physiques...
le reste se conjugue avec des daiwa electriques..du calamar bien frais..une surveillance accrue pour eviter les accroches..et toujours un oeil..et le bon ..sur l etat de la mer et le vent.... :lol: :lol: :wink:

Jean-Marie a écrit:
J'ai fermé les yeux....je m'y suis cru un instant!
Encore un cr au top, merci Mehdi! :wink:[/quote[color=#0000FF]]...faut sortir jean marie :!: de votre cote vous disposez d une couverture securitaire en mer ...de boats..superbes..et du matos nec plus ultra..ici ce n est pas kif kif..on se debrouille avec ce que l on a et on prends du plaisir..et du fish et quand je vois ces boats super motorises..confortables..taijlles pour la mer.se balancer paresseusement sur les eaux glauques des ports a marseille..hyeres..etc..au lieu d etre la ou il faut c est juste incroyable :!: :wink:

[/color]
jim13260 a écrit:
Super report comme d'hab ! ...ce sera mieux prochainement... :wink:
Merci du partage.



je suis bien d'accord avec toi MEHDI :oops:

_________________
je me suis engagé dans la marine le jour ou mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}