Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024, 07:15




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014, 19:36 
Sarda

Enregistré le: Lun Avr 02, 2012, 20:22
Messages: 32
barbicaggia a écrit:
Et ou est il marqué que la plongée à été faite en France? tu vois la tête du plongeur?
C'est trop fort ça! Donc je le répète puisque tu me cites, tu me montreras à quel moment J'enfreins une loi.... a quel moment tu ME vois commettre un délit? En voyant une photo de poissons par terre, tu arrives a dire qui les a pris, ou, quand et comment?


tu lis ce qu'il y a d'écrit ?
pour les photos, je demande justement de qui elles sont et comment ont été pris les poissons (il suffit de lire)

pour la vidéo, non on ne voit pas la tête du plongeur
mais comme elles sont mises en ligne sur ton compte vidéo (enfin j'imagine)
c'est la conclusion qui s'impose
donc soit ça n'est pas de toi et/ou c'est pas en France
alors raconte, c'est de qui et Où ? :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014, 19:41 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 23:00
Messages: 158
Localisation: ajaccio
Non ce n'est pas sur mon compte vidéo désolé et je vois mal comment je saurais MOI d'ou elles sortent.
Je sais seulement que c'est un monsieur qui se vante de prendre les mérous qui sont à trou en faisant descendre un ballon de Javel le long de la ligne pour les crever... alors après, ce que tu peux lire sur son site ne me touche pas vraiment. Il est seulement dommage qu'il n'applique pas ce qu'il défend.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014, 20:01 
Sarda

Enregistré le: Lun Avr 02, 2012, 20:22
Messages: 32
https://www.youtube.com/watch?v=NtkW7Hf ... MFuFhOY6mg

il ne s'agit pas de ton compte vidéo ?
je parle de la vidéo de chasse, pas des photos :wink:
c'est celle où je demande le lieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014, 20:08 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 23:00
Messages: 158
Localisation: ajaccio
requinduvar a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=NtkW7HfFyYE&list=UUn-sRX-XcXNj1MFuFhOY6mg

il ne s'agit pas de ton compte vidéo ?
je parle de la vidéo de chasse, pas des photos :wink:
c'est celle où je demande le lieu



ça l'est. j'étais en Sardaigne ou je suis allé quelques fois chasser avec des potes. Comme tu le sais la lampe est autorisée en Italie, y compris le mérou. D'ailleurs j'ai arrêté la plongée depuis plusieurs années, je ne prenais pas de poissons assez beaux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014, 20:12 
Sarda

Enregistré le: Lun Avr 02, 2012, 20:22
Messages: 32
:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014, 20:39 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 13, 2012, 21:38
Messages: 5403
Localisation: Ardeche
barbicaggia a écrit:
PICKUIC a écrit:
:shock: :shock: :shock: le problème ne viendrai t'il pas de la :?: :?: :?:

http://corsica-nature.discutfree.com/t1 ... aisansiers



Tu es en train de parler de ce monsieur haineux qui sort de prison, qui m'insulte sur son site, me salit, me menace régulièrement de mort, se veut le défenseur (a le lire) de la nature, et se vante a qui veut l'entendre de crever les thons, les mérous (qu'il garde en aquarium) et le reste... monsieur qui s'est fait virer de tous les sites ou ils était apparu. je ne sais toujours pas ce que je lui ai fait mais il a décidé que j'étais un enculé de pinzuti, massacreur etc etc.

Renseigne toi sur tes sources mon ami, tu verras combien ce monsieur est apprécié et appréciable, nombreux sont ceux sur le site qui ont déjà eu affaire à lui...(demande a Moretti par ex). Pour ma part, tu viens en mer avec moi quand tu veux pour vérifier ses dires... tu peux laisser ce lien si ça te fait plaisir, et tu me montreras à quel moment j'enfreins une loi... il me semble que cela s'appelle de la jalousie, de la haine raciale et de la calomnie.... enfin bref...


salut barbicaggia

en aucun cas je n'ai mis ce lien pour t’accabler sur tes pratique de pêche !!

le seul a t’accabler est ce Monsieur !!

avec ce lien je voulais juste te faire remarquer que le fait d'exposer nos pêches pourrait susciter ce type d'actions
et être mal interpréter ,

et aboutir a une interdiction de pêcher le denti !!!

je confirme mon message précédant : pour vivre heureux vivons cacher :idea: :wink:

_________________
http://img.xooimage.com/files4/2/9/e/icon-yellow-fin-tuna-15e9033.gif
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014, 08:00 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 23:00
Messages: 158
Localisation: ajaccio
Tu as sans aucun doute raison, ce qui revient à dire qu'un forum comme celui ci doit disparaître, puisque c'est ce que nous faisons tous ici, non? Des reportages.
Je pense d'ailleurs que c'est ce que je vais faire. Mais a ce moment là, que dire de Facebook, ou j'ai pu voir des centaines, voir des milliers de Dentis, sérioles, liches etc...
Le sujet de départ était l'interdiction de la pêche au Denti, ce qui au final, n'a pas suscité beaucoup de réactions. Tant pis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014, 11:26 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 13, 2012, 21:38
Messages: 5403
Localisation: Ardeche
barbicaggia a écrit:
Tu as sans aucun doute raison, ce qui revient à dire qu'un forum comme celui ci doit disparaître, puisque c'est ce que nous faisons tous ici, non? Des reportages.
Je pense d'ailleurs que c'est ce que je vais faire. Mais a ce moment là, que dire de Facebook, ou j'ai pu voir des centaines, voir des milliers de Dentis, sérioles, liches etc...
Le sujet de départ était l'interdiction de la pêche au Denti, ce qui au final, n'a pas suscité beaucoup de réactions. Tant pis.


faire disparaître le forum :shock: :shock: surtout pas a cause des reports :!: :!: :!:

mais faire attention au image que l'on y divulgue c'est évidant :!: :!:

c'est le conseil que je donne a mes enfants quand ils vont sur Facebook :idea: :idea:

le problème avec les reports cet qu'ils créent : jalousie,convoitise et surtout la rivalité avec les pros :idea: :idea:

et quand je dit pros j'entend : pro pêcheurs et guide de pêche :!: :!:

pour les pros pêcheurs : nous sommes des rivaux , parce-que beaucoup de pêcheurs plaisancier vende leurs poissons :!:

pour les pro guide : plus on prélève moins il y a de poisson a pêcher pour leurs clients :!:

les nuisibles c'est nous pêcheurs plaisancier et l'on nous fais porté le chapeau
au nom d'une pseudo étique :twisted: :twisted:

la raison pour la quelle ils sont au courant que nous sommes des nuisibles et bien
on leurs donne a travers nos reports :idea: :idea:

cars ils sont sur les forum plus ou moins actifs ou incognito :!: :!:

cette requête pour interdire la pêche du denti doit être a l'origine de leurs demande :idea:

ils ont des moyens de pression :!: :!:

nous on est des contribuable et le devoir d'un contribuable c'est de payer et de fermer sa gueule :!: :!:

et en vue de la solidarité actuelle en France on n'a plus qu'a :cry: :cry:

c'est pour cela que je dit pour vivre heureux vivons un petit peux cacher :idea: :idea:

toute fois ci tu a besoin de ma signature pour ta démarche elle t'est acquise :wink:

_________________
http://img.xooimage.com/files4/2/9/e/icon-yellow-fin-tuna-15e9033.gif
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014, 12:32 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
Ce serait dommage que tu ne postes plus sur jigging.fr, Barbicaggia. De plus, ce Monsieur (Lucciani, c'est ça ?) est susceptible d'être condamné pour injures publiques à ton endroit à ce que je lis sur son blog. Faut-il t'abstenir de le poursuivre ? A toi de juger. Je peux témoigner qu'ici, lorsqu'il s'est inscrit et s'en est pris à toi, les administrateurs ont réagi comme ils devaient.

Je crois que l'incident peut se clore sans ta disparition du forum.

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014, 22:28 
*Amberjack*

Enregistré le: Dim Nov 02, 2008, 19:55
Messages: 378
Localisation: Sanary 83
"Le sujet de départ était l'interdiction de la pêche au Denti, ce qui au final, n'a pas suscité beaucoup de réactions. Tant pis."

je t'ai posé la question , que peut on faire face à ce risque? en mail privé si besoin

merci de ton retour

laurent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Mer Oct 22, 2014, 08:01 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 23:00
Messages: 158
Localisation: ajaccio
jeffrede a écrit:
Ce serait dommage que tu ne postes plus sur jigging.fr, Barbicaggia. De plus, ce Monsieur (Lucciani, c'est ça ?) est susceptible d'être condamné pour injures publiques à ton endroit à ce que je lis sur son blog. Faut-il t'abstenir de le poursuivre ? A toi de juger. Je peux témoigner qu'ici, lorsqu'il s'est inscrit et s'en est pris à toi, les administrateurs ont réagi comme ils devaient.

Je crois que l'incident peut se clore sans ta disparition du forum.



Oui en effet et j'avais apprécié. Je me suis posé la même question que toi. Le problème avec un fou dont on ignore les raisons de sa haine, c'est qu'on ne sait pas trop comment réagir. Alors je le laisse se passer les nerfs sur son site de fou...
Pour ce qui est de la manière de réagir, je ne la connais pas hélas. On m'a donné le num de tel d'un bonhomme qui serait compétent dans le domaine. Faut que je l'appelle et voir ce qu'il me dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Profitez bien....
MessagePosté: Mer Oct 22, 2014, 21:49 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Sep 01, 2012, 18:39
Messages: 382
Localisation: 06 Cagnes sur mer
barbiccagia tu sais les jaloux ça existe.


le mec il te dénonce pour des vidéos dont il en connait pas les lieux si tu veux pécher des poissons non maillé c'est ton problème et si tu veux faire du no kill aussi

chacun est disposé à faire ce dont il pense le mieux....



par rapport au pêche interdite en France tel le mérou et pas en Italie ou de l'autre coter de la Méditerranée je trouve ça absurde soit on interdit dans tout le bassin méditerranéen soit nul part

( c'est mon opinion) pour revenir au problème que tu sites sur les mailles que parfois on ne respecte pas ...

La preuve lors de partie ou concours de pêche en club les mailles pour la pêche à la palangrotte sont jamais respectées ...


pour le problème des gens qui vendent leur poisson il n'on rien compris à la pêche par plaisir/passion...


Pour en revenir au problème de report , je poste de temps à autres sur mes sites mes pêches pas exceptionnel car j'ai des ami qui sont à l'étranger et je désire qu'ils suivent un peu mes pêches ....

quand j'étais plus jeune le no kill n'existé pas pour moi depuis que je connais une personne dans mon entourage et le site je fais beaucoup de no kill MAIS surtout du NO CATCH (LOL )

courage avec cet individus et je pense qu'en corse vous êtes responsable comme le montre spuntal avec certaine relâche de superbe denti poisson que je recherche depuis 3 ans mais en vain...




Finalement on reste dans un monde de jaloux d'hypocrite et de focus...

Pour moi la pêche me libère de mon stress quotidien du travail et de la pression , je garde ce que je mange ou j'invite du monde si de gros spécimen comme ma péla de 4kg après le repas il rester des darnes et je suis monter voir mes voisin pour leurs en faire cadeau ( cela a fait 2 heureux )



les loi existes depuis longtemps et ya toujours des gens qui tente ou les contournes c'est comme tout chacun prends ses responsabilités ...

au plaisir barbicaggia et reste sur le forum tu tenteras toujours des jaloux à t'insulter ( surtout toi tu ne sais pas le pourquoi du comment il est contre toi?)mais surtout à faire transporter des gens comme moi dans d'autre dimension avec des poisson trophées et/ou d'exception.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}