Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 09:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 27, 2013, 15:58 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
pako a écrit:
Un vrai plaisir que de voir l'équipe en vidéo :D
Merci Sedge pour ces montages de qualité :D

C'est vrai que ces cannes AMJ sont de vraies références ... On n'a beau dire AMJ ceci, AMJ cela ... :roll:
Mais preuve en est qu'elles traversent le temps, sans prendre de rides et font encore souvent la pige à d'autres
marques arrivées sur le marché comme "bien meilleures" et reparties aussi vite :roll:
Les Smith sont très solides, bien montées et vieillissent très bien, apportant confort et puissance :idea:

Ces Cerniers sont énormes, mais a priori peu combatifs, à l'instar des autres familles de Mérous et consorts :roll:

Encore merci pour le partage de ces belles images :wink:

effectivement ce n est pas un thon au combat..cependant il faut noter..
1 une touche imperceptible avec une traction legere et continue
2 une fois ferre...ca demarre a nageoires rabattue :lol: ..et ca file..la video ne montre pas la touche et le demarrage
3..et comme tout bon poisson ferre..il se met la tete en verticale..la caudale en plein..et tire biquette..tire :!:
4..une fois releve a 50 ou 60m du fond ..la ca y est..decompression... et il faut haler le poids oufff :!:
5.. qualite culinaire :roll: on n en a jamais mange..les 2 cerniers sont partis pour l action sociale..imagine la tete de madame quand tu rentres avec un fish de cette taille :shock: :twisted: :evil: :mrgreen:

on reste sur l amj en attendant d avoir de bonnes nouvelles sur d autres cannes..et si tu dis smith ..on verra :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 28, 2013, 03:26 
Sarda
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 28, 2011, 20:07
Messages: 33
Localisation: Algerie
rien a dire vraiment allah yberek

tu le mérite ce fish mehdi il ta fait transpirer :)

bravo a toutes l’équipe


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 30, 2013, 13:26 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 23, 2012, 19:23
Messages: 1811
Localisation: marseille
tout est dans le tee shirt .........Marseille puissance peche !!!!!!!!!!!
plus sérieusement, merci pour ce partage
et bravo pour votre geste en faveur de l'action sociale

_________________
je me suis engagé dans la marine le jour ou mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 30, 2013, 17:37 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
jp13 a écrit:
tout est dans le tee shirt .........Marseille puissance peche !!!!!!!!!!!
plus sérieusement, merci pour ce partage
et bravo pour votre geste en faveur de l'action sociale

marseille puissance peche..marseille puissance o.m aussi :!: ..a ton avis j.p..tu me vois renterer au bercail avec un fish de 32kg :!: :lol: :lol: pour l action sociale et pour donner apres avoir preleve notre part..c est tout a fait normal..et quand je pense qu un pauvre bougre est en train de s envoyer un pagre ou un bossu..fraichement peche..alors qu un ponte se tape du merlan de 3 jours... :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 30, 2013, 17:52 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2009, 17:48
Messages: 6073
Localisation: La Ciotat
Je viens de visionner à nouveau, avec une bonne connexion cette fois 8) ... conclusion de la fin de la 2ème vidéo : tu vis dangereusement Mehdi, à tenir les monstres comme tu le fais un de ces jours il faudra t'appeler ... Géraldine :roll: ... un ultime coup de gueule rageur et GNAP !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

_________________
Tant qué vire faï des tours !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 01, 2013, 09:48 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
arneb a écrit:
Je viens de visionner à nouveau, avec une bonne connexion cette fois 8) ... conclusion de la fin de la 2ème vidéo : tu vis dangereusement Mehdi, à tenir les monstres comme tu le fais un de ces jours il faudra t'appeler ... Géraldine :roll: ... un ultime coup de gueule rageur et GNAP !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

:lol: :lol: :lol: dangereusement :?: ..c est mon quotidien...et sans avoir a tenir des monstres...juste a les ballader :!: :mrgreen: attends de voir ce qui arrive ... et tu verras que pour le pied..pas la peine de se taper 10000 km :P pour geraldine...on verra bien...un de ces jours :lol: :lol: :lol: :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 01, 2013, 10:40 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 18, 2012, 12:10
Messages: 1370
Localisation: France
Bonjour Mehdi

Bravo à toute l'équipe et merci pour les vidéos :wink:

:D :D

_________________
Le poisson est un animal susceptible : en présence du pêcheur, il prend facilement la mouche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 03, 2013, 16:56 
Sarda

Enregistré le: Lun Jan 16, 2012, 22:48
Messages: 39
Localisation: algerie
pas mal ...pas mal pour un début :| .... me jette pas, hé pousse pas je connait la sortie :mrgreen:

_________________
j'ai fait bredouille...et alors!!! l'éssentiel j'y étais


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 04, 2013, 16:11 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
hani a écrit:
pas mal ...pas mal pour un début :| .... me jette pas, hé pousse pas je connait la sortie :mrgreen:

pour la ballade des monstres . en 4h 30 de peche..et de houle..resultat :arrow: ..un cernier de 49 kg. :arrow: .un merou de 28 kg.. :arrow: .3 dentis 6..8..et 8.5 kg.. :arrow: .2 belles rascasses...2 belles casses aussi...et pour le cernier de 49..il a tape sur une bonne vieille benthos phospho :shock: celle du pater. :P et cette fois c est sur nos spots a 155m de fond. :!: .encore ..un bon debut hein :?: et la fin n est pas en vue:P :lol: :lol:..

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 11, 2013, 01:30 
Sarda

Enregistré le: Lun Jan 16, 2012, 22:48
Messages: 39
Localisation: algerie
MEHDI a écrit:
hani a écrit:
pas mal ...pas mal pour un début :| .... me jette pas, hé pousse pas je connait la sortie :mrgreen:

pour la ballade des monstres . en 4h 30 de peche..et de houle..resultat :arrow: ..un cernier de 49 kg. :arrow: .un merou de 28 kg.. :arrow: .3 dentis 6..8..et 8.5 kg.. :arrow: .2 belles rascasses...2 belles casses aussi...et pour le cernier de 49..il a tape sur une bonne vieille benthos phospho :shock: celle du pater. :P et cette fois c est sur nos spots a 155m de fond. :!: .encore ..un bon debut hein :?: et la fin n est pas en vue:P :lol: :lol:..

un ....assez bon p'tit début......courage les beaux jours sont a venir :| ...........................chui déjas loin :mrgreen:

_________________
j'ai fait bredouille...et alors!!! l'éssentiel j'y étais


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 12, 2013, 11:50 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
Te voilà enfin Mehdi :D avec un beau sourir, de beau poissons et un super team !! 8)

Vous avez passés une super journé entre potos et le fish étaient au rendez vous, quoi de mieux pour des passioners comme nous, bravo à vous tous et merci pour le report :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013, 21:06 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
Generale a écrit:
*
Te voilà enfin Mehdi :D avec un beau sourir, de beau poissons et un super team !! 8)

Vous avez passés une super journé entre potos et le fish étaient au rendez vous, quoi de mieux pour des passioners comme nous, bravo à vous tous et merci pour le report :wink:

cette bonne journee ..et une autre plus prolifique..et une troisieme sortie..ahurissante :!: :!: maintenant on sait ou le trouver le camarade fish...au large..dans les fosses..et des pôtron minet...pas de debit pour les videos et autres tofs en hd...on fera une compil...fin 2013 :lol:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 13, 2013, 23:38 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juil 15, 2009, 13:42
Messages: 820
Localisation: algérie
ohhhhhhh :!: :!: :!: :!:je n'est pas vue ce poste :mrgreen: :mrgreen:
bravo mehdi pour la belle sortie :) en fin un vrai combat, une canne plier,
et une très belle chanson de moulinet suivie par une bête énorme :shock: :shock:
bravo une deuxième fois et merci pour les vidéos :D :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013, 00:01 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mar 19, 2013, 20:55
Messages: 187
Localisation: paca
beau report :!: et surtout beaux peis :mrgreen:

_________________
Siéu prouvençau e ai bèn l'envejo de lou resta


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 14, 2013, 11:32 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
djemi a écrit:
ohhhhhhh :!: :!: :!: :!:je n'est pas vue ce poste :mrgreen: :mrgreen:
bravo mehdi pour la belle sortie :) en fin un vrai combat, une canne plier,
et une très belle chanson de moulinet suivie par une bête énorme :shock: :shock:
bravo une deuxième fois et merci pour les vidéos :D :wink:

excalibur en a sorti un de 36 kg..a la 2eme sortie une badeche de 20kg..on n etait pas avec lui sur cette viree..pour notre sortie sur spots de cap bougaroun..c etait incroyable :!: jusqu a un thon solitaire qui rodait devant le boat pour chiper les sardines qu on lui jetait.. :!:..il fallait voir la gueule que ca faisait cote embarcadere au debarquement du fish...les malades ...et les jaloux ... :lol: :lol: :lol:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}