Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024, 22:01




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 22:03 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juil 12, 2011, 14:23
Messages: 8576
Localisation: corse
j'avais pas vue le post , puis au détour du forum je vois que l'avatar de mehdi a changé...tiens :?: , il ce passe quelque chose :roll:

bé oui effectivement un superbe report, merci mon ami et bravo a la bled team, ééééénorme les cerniers :shock:

on ne peut pas dire que vous n'avez pas mis les moyens....quelle passion :!: :!: :!: :!:

un jour il faudra qu'on croise le carbone ensemble :wink:

encore bravo l'équipe, et que dire du pater qui ce sacrifie pour le confort de ces hôtes...mon père est comme ça aussi :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 22:59 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 19, 2012, 22:52
Messages: 1673
Localisation: marseille
de la bombe!!! Magnifique merci :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 23:07 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
spuntale a écrit:
j'avais pas vue le post , puis au détour du forum je vois que l'avatar de mehdi a changé...tiens :?: , il ce passe quelque chose :roll:

bé oui effectivement un superbe report, merci mon ami et bravo a la bled team, ééééénorme les cerniers :shock:

on ne peut pas dire que vous n'avez pas mis les moyens....quelle passion :!: :!: :!: :!:

un jour il faudra qu'on croise le carbone ensemble :wink:

encore bravo l'équipe, et que dire du pater qui ce sacrifie pour le confort de ces hôtes...mon père est comme ça aussi :wink:

tu te rends compte que des bougnats m ont dit que je plagiais le spunt :!: :lol: :lol: :lol: oui l avatar a change..du merou au cernier apres la traversee du desert et une presence prolongee chez l oncle rom.. attends de voir la video et fais nous part de tes observations..because ce fish se defent bougrement bien et a un comportement bizarre..et bien muscle :shock:
oui ami on se retrouvera on croisera le carbone ensemble...il suffit de le vouloir..
pour ce qui est des invites..PRIORITE ABSOLUE a leur bien etre.....et je vois que ces belles traditions persistent encore..c est pur bonheur.... :wink: .
raph13 a écrit:
de la bombe!!! Magnifique merci :wink: :wink:
..merci a toi raph...on remet un peu de sauce sur la case prises..et on attendra un de tes reports...nitro celui la :wink: :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 21, 2013, 00:46 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juil 15, 2009, 13:42
Messages: 820
Localisation: algérie
ohhhhh :shock: félicitation mehdi ça c'est de la pêche en fin un tres beau cernier,
content pour toi mon ami :D
de plus de 160m de fond c'est pénible mais la bette une fois a bore vous faire oublier
la fatigue du combat :)
tres bon report, merci pour faire partager ces beaux moments :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 21, 2013, 21:06 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
MEHDI a écrit:
jeffrede a écrit:
Un immense merci pour ce partage Mehdi !!

Quels poissons et quelle belle rencontre entre passionnés ! Tu sais magnifiquement nous faire partager l'ambiance. Ne nous manquent que les saveurs du couscous ! :mrgreen:

je t ai dit que tu n avais qu a t annoncer...la porte algerie est ouverte a tous ceux qui veulent se taper un sejour ici..sedge est la pour la 2eme fois..et c est pas la derniere :wink:

Tu vas finir par me convaincre ! Reste à trouver une denrée plus rare que les poissons... le temps ! Le top, ce serait de voyager dans ton coucou ! Bon, je rêve, là. Déjà que c'est dur de trouver une soirée pour Cassis ! :evil:

En attendant le plaisir de te rencontrer tout de même sur les terres d'Yvon ! :wink:

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 22, 2013, 04:38 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 04, 2009, 23:00
Messages: 812
Localisation: Martinique
Ça fait plaisir de te voir dans cette rubrique après ces temps de "déprime halieutique" et de bredouilles... :!:
D'ailleurs même si ton style inimitable n'a pas changé, on y décèle tout de même plus d'entrain et le sourire transpire de tes lignes :D ... C'est vrai que l'amitié et le partage sont essentiels, mais si en plus y'a du fish et quels fishs!!!! c'est la cerise sur le gâteau !!! :mrgreen:
Alors bravo pour ces belles images bien méritées et merci de partager toute cette bonne humeur !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 22, 2013, 13:19 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
montage de la video termine..mais c est tres difficile de la mettre en hd avec le debit de .m...qu on a ici :evil: si on arrive a la passer ce sera bon ..sinon sedge 13 la balancera a partir de marseille dans les 72 h..mais vous la verrez :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 22, 2013, 13:35 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juil 12, 2011, 14:23
Messages: 8576
Localisation: corse
MEHDI a écrit:
montage de la video termine..mais c est tres difficile de la mettre en hd avec le debit de .m...qu on a ici :evil: si on arrive a la passer ce sera bon ..sinon sedge 13 la balancera a partir de marseille dans les 72 h..mais vous la verrez :wink:


Top :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 22, 2013, 14:18 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 07, 2011, 18:26
Messages: 6368
Localisation: Marseille
on attendras :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 22, 2013, 15:09 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
Bobeau a écrit:
on attendras :wink:

Oui ! :mrgreen:

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 23, 2013, 11:15 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Mar 06, 2013, 12:51
Messages: 374
Localisation: Marseille
un report qui fait vraiment plaisir ! en ces temps de disette , voir du cernier (bien maillé :lol: ) du denti ! profond le bougre :shock: bref un peu de tout , mais surtout on sent que vous vous investissez un max....donner le cernier un beau geste ....bref la positive attitude :) ,on attend votre vidéo , celà doit déménager grave :wink: amitiés à papa MEDHI amicalement Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 24, 2013, 12:35 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
delamarre a écrit:
un report qui fait vraiment plaisir ! en ces temps de disette , voir du cernier (bien maillé :lol: ) du denti ! profond le bougre :shock: bref un peu de tout , mais surtout on sent que vous vous investissez un max....donner le cernier un beau geste ....bref la positive attitude :) ,on attend votre vidéo , celà doit déménager grave :wink: amitiés à papa MEDHI amicalement Olivier

sedge 13 a repris l avion ce jour..des qu il sera a marseille il va mettre la video en hd et d autres photos..il y aura quelques commentaires sur le retour...en pleine nuit.tu as les salutations les plus vives du pater..on se verra incha allah lors du repas des potes a cassis :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 24, 2013, 17:10 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
Quels monstres ces poissons :shock: Bravo ;) un grand bravo même superbes poissons ;)

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 28, 2013, 03:37 
Sarda
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 28, 2011, 20:07
Messages: 33
Localisation: Algerie
MEHDI a écrit:
continues a etre present sur le forum..on va finir par te degotter une amj 54.. et ce sera a toi de prendre le relai cote ouest :wink:


:D c sur je v balayer toutes la cote ouest inchallah :wink: merci mehdi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 30, 2013, 11:43 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Juin 23, 2013, 10:40
Messages: 296
Localisation: ALGERIE
et la video alors lol !!!
Mehdi vous avez pechez a Chetaibi pres de Annaba c'est ca j'habite pas loin mince alors, c'est tres beau ce coin en plus il est resté vierge la prochaine sortie vous me le dite lol :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}