Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 08:47




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 14:47 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
...vu qu on a pique qu un seul petit fish au jig..on repart sur cette rubrique.
enfin ..sedge 13 sur place a constantine le mercredi ..je lui balance le programme ..02 h 45 min de route et un départ à 19h00 le jeudi soir...le jeudi rendez vous avec zoubir electro (il peche avec un moulin electrique....)et samir. vers 19h30 soir cap vers la cote chetaibi un petit village au fin fond du monde. le papa n'est pas au rendez -vous il s'occupe des invités.. ca se comme ça passe avant tout :!: :!: et puis le programme est serré on est déjà 04 sur une coque de 5.55m. :!: après 02 h00 de route on s'arrête pour diner a l etape intermediaire ou l on fait jonction avec nos 2 autres amis,ensuite on emballe directement direction village chtaibi. vers minuit extinction des feux le reveil est prévu pour 04h00 du matin.. zoubir electro et sedge 13 ronflent comme des diesel ..on n arrive pas à dormir samir et moi .. : :cry: on se croirait au milieu d une escadrille de bombardiers b 29 :lol: :lol: .

le matin après petit café cap sur premier spot :arrow: zoubir descend en appât en premier et touche directe ..un petit pagre. pour ma part jigging pendant 01 heure ...rien :roll: sedge 13 touche à l'inchiku ce qui appellent ..lezard :roll:
moi et samir aucune touche au jig. wallou....excalibur remonte une belle rascasse..chapon au moulin electrique ..fond 145 m. Image
Image










Image
Image


vers 10h00 du matin ya que zoubir electro sedge te samir qui ont fait quelques poisson ..il décident de changer de spot ..et de monter plus haut vers le nord et plus pronfond 168m de fon :shock: une chose est sure ..vais pas jigger à cette profondeur...mais je dois sauver la mise quand meme :lol: :lol: une fois sur place les gars jettent l'encre ..samir la fixe bien et commence à changer ses montages ..moi je change mes jigs et place des leurre souple plombées 200grs ..pour descendre au fond....après 10 min ..zzzzzzzzzzzzzzzzzzz zoubir declenche son moulin electrique... après 10min il ramène un monstre à bord....le cernier était lourd et le moulin électrique peinait parfois à ramener la tresse. sedge 13 et moi on est sur le c.... :shock: :shock: la bête prenait déjà la place sur le boat. :arrow:


Image

bon enfin notre technique ne semble pas donner.. :roll: on se decide à faire un petit montage à soutenir et de balancer tout ca au fond avec des calmars...mon bas de ligne était monté avec un fil de 50 lbs destiné à la traine..et ma tresse un e daiwa 85 lbs.

alllez..allez je m'applique après quelques descentes....ma ligne bloque au fond à 166m :shock: je ferre :!: :!: :!: yes .. un beau denti à bord mais aprés une longue route avec mon spheros 18000
Image



Image


je relance ....le courant ..serre ma ligne ..touche :!: le sillon est timide je ferre encore et la :shock: c'est du lourd...ca prend mes 04 kilos de frein je laisse partir.. j'essaye de recuper mais c'est assez costaud ..je laisse faire et recupere un petit chouwiya entre les rushs... aprés 20 minutes ..ca fait transpirer je vous le dis :lol: le poisson est la...
Image

Image
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13042[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1304200123316341011104475.jpg]Image[/url]00108026341011104418.jpg]Image[/url]









on continuera la journée avec quelques poisson à l'effectif. 02 cernier un denti et quelques beau yeux .

le premier 38 kgs et le deuxiémé 30 kgs. video en direct suivra :wink:

_________________
le grand bleu


Modifié en dernier par MEHDI le Sam Avr 20, 2013, 20:27, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 14:50 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 18, 2012, 12:10
Messages: 1370
Localisation: France
Superbe journée Mehdi :wink:
Hâte de voir la vidéo

Merci pour le CR
:D :D

_________________
Le poisson est un animal susceptible : en présence du pêcheur, il prend facilement la mouche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 15:02 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 23, 2012, 19:23
Messages: 1811
Localisation: marseille
la saison 2 devient interéssante
costauds les cerniers !!!
on attend la saison 3
merci

_________________
je me suis engagé dans la marine le jour ou mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 15:08 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 13, 2012, 21:38
Messages: 5403
Localisation: Ardeche
sa c'est une sortie réussie :!:

magnifiques poissons bravo les gars :wink:

_________________
http://img.xooimage.com/files4/2/9/e/icon-yellow-fin-tuna-15e9033.gif
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 15:17 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
ok ! les gars vais essayer de tout regrouper et de monter ca en video :wink: vous allez voir que ca chante les moulins.....

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 15:57 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 03, 2010, 15:14
Messages: 1951
Localisation: Le VAR
Le jeu de piste déboule directement sur un super report avec des photos et toujours tes commentaires :wink: :wink:
Vivement la vidéo
Vous faites beaucoup d'efforts pour accéder à la mer, vous en êtes récompensés c'est normal :wink: :wink:

Moi j'ai 10mn de route pour mettre à l'eau, c'est pour ça que la récompense n'est pas au rendez vous :oops: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 16:21 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 24, 2011, 13:40
Messages: 1170
Localisation: Nice-Beaulieu/mer
vous avez pas deconné! belle sortie!

_________________
Un bouon pèi mangia lou broumech e caga su lou mouscla


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 16:30 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Jan 22, 2011, 14:12
Messages: 2710
Localisation: marseille
Les monstres :shock: ! Putain un cernier ça me ferai bien plaisir !!! Mais bon je pêches pas assez profond :roll:

Bravo !!!

_________________
Only jigging !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 16:40 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
toif a écrit:
Les monstres :shock: ! Putain un cernier ça me ferai bien plaisir !!! Mais bon je pêches pas assez profond :roll:

Bravo !!!


faut aller profond avec un bon sondeur et attendre au niveau des tombant c'est ca le truc..pour les sensations les gars attendez la video :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 18:03 
Sarda
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 28, 2011, 20:07
Messages: 33
Localisation: Algerie
:shock: allah ybarek mehdi quelle plaisir et quelle beau poissons.....
franchement suis tres heureux pour toi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 18:12 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 07, 2011, 18:26
Messages: 6368
Localisation: Marseille
sacre poscai :shock: bravos a vous tous :wink: c est aussi bon que le merou le cernier :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 18:16 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
Magnifique Aventure Mehdi :D
Ca me rappelle "Le Cernier de L'Alidade" de l'ami Greenhook :roll:
Superbe décors, on ressent les parfums de chez vous Mehdi :D
De sacré monstres ces Cerniers en tout cas :o
Magniifique journée de pêche, avec beaucoup de fraternité ... Ca vous ressemble bien :)
Merci pour ce superbe moment de partage et ces belles images :D
Amitiés au pater :wink: :wink:

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 19:07 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2009, 17:48
Messages: 6073
Localisation: La Ciotat
J'ai qu'une connexion bidon cette semaine, du coup j'arrive pas a télécharger ton cernier :( il devait être drôlement costaud :mrgreen: :mrgreen:
Mais, à te lire entre les lignes, à bien détailler votre emploi du temps de cette sortie on croit deviner que vous aimez la pêche :mrgreen: :mrgreen: :wink:

_________________
Tant qué vire faï des tours !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 19:24 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
Un immense merci pour ce partage Mehdi !!

Quels poissons et quelle belle rencontre entre passionnés ! Tu sais magnifiquement nous faire partager l'ambiance. Ne nous manquent que les saveurs du couscous ! :mrgreen:

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 20, 2013, 20:32 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
Bobeau a écrit:
sacre poscai :shock: bravos a vous tous :wink: c est aussi bon que le merou le cernier :?:
pas bouffe de cet animal..et puis a ton avis que peut on faire avec 66 kg de fish..direction l asile des sdf..et c est encore tres peu
:wink:
jeffrede a écrit:
Un immense merci pour ce partage Mehdi !!

Quels poissons et quelle belle rencontre entre passionnés ! Tu sais magnifiquement nous faire partager l'ambiance. Ne nous manquent que les saveurs du couscous ! :mrgreen:

je t ai dit que tu n avais qu a t annoncer...la porte algerie est ouverte a tous ceux qui veulent se taper un sejour ici..sedge est la pour la 2eme fois..et c est pas la derniere :wink:
pako a écrit:
Magnifique Aventure Mehdi :D
Ca me rappelle "Le Cernier de L'Alidade" de l'ami Greenhook :roll:
Superbe décors, on ressent les parfums de chez vous Mehdi :D
De sacré monstres ces Cerniers en tout cas :o
Magniifique journée de pêche, avec beaucoup de fraternité ... Ca vous ressemble bien :)
Merci pour ce superbe moment de partage et ces belles images :D
Amitiés au pater :wink: :wink:

tu sais bien pascal que les gestes passent avant les discours...fraternite..amitie..ce n est pas du bidon dans nos parages..le mieux est d arriver a faire venir le max de potes dans notre bled et dans une ambiance de sincere amitie et d estime reciproques.
l accueil releve de nos traditions..et puis quand c est des francais d algerie qui sont la c est le facteur emotion qui prend le dessus avec les belles images qui defilent..la bas..au loin.. avec sedge 13 on en arrive a des contacts familiaux puisquez sa dame est ici..et dire que tout a commence sur ce forum de dingues :roll: :recois ici les salutations du vieux..et les miennes..bien entendu :wink:
reda31 a écrit:
:shock: allah ybarek mehdi quelle plaisir et quelle beau poissons.....
franchement suis tres heureux pour toi :wink:

continues a etre present sur le forum..on va finir par te degotter une amj 54.. et ce sera a toi de prendre le relai cote ouest :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}