Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Mer Mai 08, 2024, 23:04




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SUITE ET FIN
MessagePosté: Mer Oct 28, 2009, 02:43 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Oct 25, 2009, 01:23
Messages: 210
Localisation: martinique
le poisson est splendide,william ,gaffe a la main ,est pret ,quand soudainement le marlin saute en replongeant dans le bleu.
rebelote,ca deroule ca deroule :( je jette un oeil au sondeur, la grosse arche rouge est a 150m.je suis mort, talon de canne posé sur le plat bord du bateau sans pouvoir faire un tour de moulinet.je reste scotche comme ca comme un con pendant une heure, il fait une chaleur de dingue et william m'asperge souvent de flotte.le poisson ne bouge plus :shock: j'ai une gueuse de 200kg par 150 m de fond, je decide de le remonter en petite vitesse.apres 1h 15 d'effort , la bete arrive en surface, morte, leader enroule autour de la queue :!: :!: william balance une gaffe, nous passerons 30 mn a essayer de le hisser dans le bateau, en vain j'ai plus d'jus.j'me jette a l'eau avec deux bouts, et je frappe deux noeuds de chaise,un dans la gueule , l'autre dans la queue, attaches dans les deux taquets du bateau.je laisse eclater ma joie en remontant sur le boat, ca y est c'est bon , il est pas a bord, mais il est pas loin d'nous :wink: ce jour la, la chance nous a souri, car la mer est belle et nous pouvons rentrer sans dechirer cette belle prise...en rentrant j'appelle ma doudou pour qu'elle previenne les copains qui m'attendent ,et qu'on arrose ca comme il se doit :wink: ce fut mon premier gros poisson,et ma premiere grosse piquouse avec les gros predateurs :!: :!: et depuis ce jour la ...je n'pense plus qu'a les traquer, dans les regles du
BIG GAME FISHING.Le Duck.
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}