Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Mer Mai 08, 2024, 17:13




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer Oct 28, 2009, 01:52 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Oct 25, 2009, 01:23
Messages: 210
Localisation: martinique
la meteo nous annonce 72 h de petole, 5 noeuds de vent, top j'appelle mon pote william , demain on va pecher rv 5h au ponton.
le lendemain matin 5h precises nous embarquons sur mon bateau avec 2 cannes de traine en 50lbs, direction droit devant cap a l'est, au dessus des tombants des 2000 m.le soleil se leve sur une mer lisse comme un lac, nous montons tranquillement a 15 noeuds de moyenne, c'est le pied total :wink: apres 1h et demi pour monter, nous sommes sur zone.
c'est bon on file :D :D les deux cannes sont armees en plastique et nous nous mettons en traine.apres pres de 2 h , la mer toujours aussi sage et pas le moindre signe d'oiseaux :x :x :x c'est pas grave, ya des sandwichs et d'la biere, on va
commencer par ca :wink: :wink: le temps passe , toujours rien...je prends la decision de faire cap au nord, et de longer ce fameux tombant des 2000m.c'est pas l'tout mais il est bientot une heure :x :x 4heures de traine deja!!!mon pote william a pris sommeil sur la banquette arriere, quand d'un seul coup.....FREGATE A L'HORIZON.allez hop hop hop, on remonte les lignes et plein gaz sur LE SEUL ESPOIR :shock: :shock: .elle n'est pas la par hasard, c'est sur, ya du monde en dessous.
nous remettons rapidement les lignes en place, et les deux gros teasers remplis de plomb, qui font un barrouf du tonnerre dans les tubes pvc diametre 15 :!: :!:
un tour deux tours, je l'sens, ca vas taper.au moment ou je pointe la position, mon 50 se met a hurler, j'me retourne et la ...marlin rostre dehors ,creusant la mer d'une ecume blanche, vite william remonte sa ligne,. et passe tout le materiel devant le bateau, pour travailler le poisson correctement.le rush est terrible ,il m'a deja pris la moitie de la bobine,ca vas etre raide :evil: je commence a le pomper doucement, au bout d'une heure et demi le leader arrive sur la canne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}