Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Mer Mai 08, 2024, 19:14




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 14:19 
Bonjour ! je vous informe ques les teams des lecques et des mousquetaires étant reconstitués , il va falloir faire avec nos reports à nouveau................... :D :D :D
Pour faire bref....on est sorti sur le bateau de Borros hier pm.avec Xavier que l'on ne présente plus.................................................
Un bon sud sud est nous remontait les narines ....et on sentait bien le coup.............................
...........................................................................................
.........................................
Mise en place des cannes de traine et..........................................
...................................................Au bout d'une demi heure ...premier dentex......................les affaires reprennent
On se promène un peu.............................tu parles (on arrête pas de bosser)
2ème départ une demi heure plus tard second dentex..............................
Zut pas de doublé....................................................................
Il en manque un pour faire le compte :wink:
................................
...................................
Ah que l'on traine , ...........................çà devient plus difficile...accrochons nous le temps travaille pour nous.......................
Petites modifications stratégiques............................................
.............................Et un joli pépère monte à nouveau à bord...après un joli combat
................................Le quatrième pris en même temps repartira à l'eau sans demander son reste......
Les comptes sont bons.......les poissons sont jolis destination ...la maison......
Maintenant je passe la main à Paul et à Xavier sur les anecdotes du père Olivier qui se fait b.......
sur l'arrivée au port de nuit , digne des anecdotes portdeboucaines...je me colle aux photos salut à tous et bonne merdasse pour le fish Olivier


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 14:25 
une tof...je commence par la fin
Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 14:26 
Paulo et le sienImage


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 14:28 
Xavier est satisfaitImage


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 14:29 
là je me suis fait bouffer par le denti ...en prenant la photo...bien fait pour moi
Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 14:31 
et voilà le mien nom de diou
Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 14:44 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
On ne bous arrête plus les gars :D
Beaux Fishs, Bravo :wink:
Z'avez pas essayés au Jig ? :roll:

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 15:03 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Déc 09, 2008, 20:55
Messages: 7655
Localisation: le paradis des papy's
ça va encore en faire rêver plus d'un, :roll: :roll:
bravo à vous, encore des poissons trophées :D :D :wink:

_________________
ImageEn-Ji


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 15:33 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Jan 22, 2008, 13:54
Messages: 2444
Localisation: Marseille
delamarre a écrit:
là je me suis fait bouffer par le denti ...en prenant la photo...bien fait pour moi
Image


Effectivement quatre dents plantées dans la main, ça ne fait pas du bien.
Le denti t'a gouté mais au final c'est toi qui va le manger :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º> ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º> ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><(((º>


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 16:51 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 28, 2007, 09:52
Messages: 6647
Localisation: Mediterranean Sea
Les denti sont bien là, ils n'ont pas disparu de la méditerranée. Petit à petit les pêches horizontales reviennent.
Les résultats sont là ! :D

Félicitations à vous tous et à la prochaine :wink:

Eh delamarre, ça fait mallll la morsure de denti, hein ! :lol:

_________________
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ramasser une bastos !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 17:56 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Jan 22, 2008, 13:54
Messages: 2444
Localisation: Marseille
delamarre a écrit:
Bonjour ! je vous informe ques les teams des lecques et des mousquetaires étant reconstitués , il va falloir faire avec nos reports à nouveau................... :D :D :D
Pour faire bref....on est sorti sur le bateau de Borros hier pm.avec Xavier que l'on ne présente plus.................................................
Un bon sud sud est nous remontait les narines ....et on sentait bien le coup.............................
...........................................................................................
.........................................
Mise en place des cannes de traine et..........................................
...................................................Au bout d'une demi heure ...premier dentex......................les affaires reprennent
On se promène un peu.............................tu parles (on arrête pas de bosser)
2ème départ une demi heure plus tard second dentex..............................
Zut pas de doublé....................................................................
Il en manque un pour faire le compte :wink:
................................
...................................
Ah que l'on traine , ...........................çà devient plus difficile...accrochons nous le temps travaille pour nous.......................
Petites modifications stratégiques............................................
.............................Et un joli pépère monte à nouveau à bord...après un joli combat
................................Le quatrième pris en même temps repartira à l'eau sans demander son reste......
Les comptes sont bons.......les poissons sont jolis destination ...la maison......
Maintenant je passe la main à Paul et à Xavier sur les anecdotes du père Olivier qui se fait b.......
sur l'arrivée au port de nuit , digne des anecdotes portdeboucaines...je me colle aux photos salut à tous et bonne merdasse pour le fish Olivier


Ah oui l'anecdote du soir, je l'avais presque oublié celui-là :

Après ce superbe après-midi de pêche nous rentrons de nuit au Vieux-Port de Marseille.
Nous sommes dans la passe en face de la digue du port et nous conversons joyeusement.
Paul me dit d'aller mettre les pare-battages pour prévoir l'arrivée à la place du port et je monte deux marches sur le petit escalier qui mène à l'avant du bateau et là, dans la pénombre, entre les lumières du port et le bateau à même pas trois mètres de moi surgit un monstre qui fait un bond et une gerbe d'eau à m'éclabousser et replonge :shock: :shock: :shock: :shock: .
En fait il s'agissait à notre avis d'un énorme thon rouge qui était venu se nourrir par là et qui a eu aussi peur que nous (j'ai eu sur le coup le cœur qui est parti à 200 à l'heure :oops: :oops: :oops: :oops: ). Je l'évalue à un bon 70 centimètres de diamètre d'épaisseur, pas vu la longueur mais ça a soulevé quelques m3 d'eau!
Delammare me dit "au moins 100 Kgs".
Cela nous a encore plus corsé le retour. :roll: :roll: :roll:

_________________
´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º> ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><((((º> ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸><(((º>


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 18:04 
oui le denti quand çà mord , çà fait mal , mais c'est de ma faute , à vouloir peaufiner les prises de vue et tout le toutim , il faut bien que je me fasse rappeller à l'ordre de temps en temps...
L'arrivée au port idem qu'une anecdote survenue dans les belles années à gros thons..une pilotine sortait à fonds la caisse du canal de port de bouc et un très gros rouge de 2 à 300 kgs lui a foncé dans le pare brise.... :shock: Histoire véridique....
Là quand j'ai vu le bestiau sauter au raz du bateau , je me suis dis.....que c'était moins une..hallucinant.. un bon 100kgs facile ! en bref avec Paulo et Xavier çà tourne hyper rond...et que ce soit en jigging ou en traine on passe toujours d'excellentes journées.....
Chacun apportant à l'équipe sa touche perso.....bonne soirée à tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 18:06 
Superbe pêche! :wink:

Surprenant le thon! :shock:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 20:04 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 06, 2007, 15:45
Messages: 1492
Localisation: marseille
sacrée sortie pour une sacré équipe :wink:
je suis bien content que vous démontriez qu'il y a pas mal de dentis par chez nous, cela confirme ce que je pensais au sujet de la population de ce poisson. il est difficile a prendre au jig mais il est bien présent 8)
Quand au thon cela ne me surprend pas même si on ne s'attend pas à voir un tel poisson à l'entrée du vieux port :wink:

_________________
je craque pour FISHERMAN et elle craque aussi pour moi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 06, 2009, 21:21 
***Xiphias Gladius***

Enregistré le: Lun Juil 07, 2008, 23:08
Messages: 1833
Localisation: Belgique
C'est un festival.
Les sourires en disent long....
Il faudra quand même que tu nous livres un jour tes secrets Olivier.(Euh ben non en fait , gardes-les, au moins ça nous fait bien chauffer la cervelle et c'est bon :lol: ).
Les sorties finissent par payer.
Bravo Boros et asdxd.

_________________
http://www.dailymotion.com/video/xfhj2r ... mbat_sport


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}