Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Sam Juin 15, 2024, 22:54




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011, 16:32 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 04, 2009, 23:00
Messages: 812
Localisation: Martinique
Merci pour ce premier report très sympa Quégec, c'est bien cool de te lire dans cette rubrique et avec en plus un magnifique poisson à la clé :!: :D
Vivement le prochain :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011, 17:14 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
Je savais pas que c'étais t'on premier report :D mais ont en veut encore :P

Merci !! :D :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011, 17:21 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
quegec a écrit:
Hé bein, ça a l 'air de bien passer :D
Non ça n'a pas l'air ! CA se passe bien !! Un super poisson et un report qui n'est pas en reste... très bien narré très bien détaillé et au final c'est qui qui va manger un super poisson ce soir ? C'est notre Ami Breton :wink:

Merci et bien joué :wink:

PS. : Hier j'étais du côté de Barfleur et pas le nez d'un bar du coup on s'est amusé sur les vieilles un bonne quarantaine avec certaines de plus de 45 cm... J'en ai gardé 2 ou 3 pour essayer dans l'assiette (ça doit être mon côté insulaire) pour voir ce que ça donne car j'en ai jamais mangé :mrgreen: J'espère que les no-killers ne m'en voudront pas :mrgreen:

Merci

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011, 18:33 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
ahhhhh :!: quel plaisir :!: notre quegec qui balance son premier report sur une superbe prise :!: wallah que la serie va se poursuivre et que la case report va chauffer :wink: merci a toi pour ce report et ces photos...a quand la suite :wink: :wink: :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2011, 11:03 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 25, 2009, 12:38
Messages: 2397
Localisation: Algerie , La Manche
Generale a écrit:
*
Je savais pas que c'étais t'on premier report :D mais ont en veut encore :P

Merci !! :D :wink:


De beaux poissons j 'en ai eu,surtout des bars( parle pas des truites et autres calamars )Pour ce qui es des maquereaux c 'est par charette. :D
Mais comme je l' 'es expliqué plus haut j'osé pas mettre mes tits timbres a coté de vos grands formats.
Maintenant a la lecture de vos gentilles et sympathiques commentaires ,ça va balancé dans la case report :wink: 8)

_________________
Apres le thon rouge, la boite de sardine a l 'huile a 1 000.000 de dollars...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2011, 11:13 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 25, 2009, 12:38
Messages: 2397
Localisation: Algerie , La Manche
peterpan972 a écrit:
quegec a écrit:
Hé bein, ça a l 'air de bien passer :D
Non ça n'a pas l'air ! CA se passe bien !! Un super poisson et un report qui n'est pas en reste... très bien narré très bien détaillé et au final c'est qui qui va manger un super poisson ce soir ? C'est notre Ami Breton :wink:

Merci et bien joué :wink:

PS. : Hier j'étais du côté de Barfleur et pas le nez d'un bar du coup on s'est amusé sur les vieilles un bonne quarantaine avec certaines de plus de 45 cm... J'en ai gardé 2 ou 3 pour essayer dans l'assiette (ça doit être mon côté insulaire) pour voir ce que ça donne car j'en ai jamais mangé :mrgreen: J'espère que les no-killers ne m'en voudront pas :mrgreen:

Merci


Merci peterpan :D ici en Normandie les vielles sont légions (pas mal de maison de retraites 5 étoiles :lol: ) et elles se battent bien au bout d'une canne légere.Pour le bar c'est la meilleure saison (au lever et au coucher du soleil , je ne t'apprends rien :wink: ),et pour les très gros,Septembre Octobre ,le top . :wink:

_________________
Apres le thon rouge, la boite de sardine a l 'huile a 1 000.000 de dollars...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2011, 11:31 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 25, 2009, 12:38
Messages: 2397
Localisation: Algerie , La Manche
MEHDI a écrit:
ahhhhh :!: quel plaisir :!: notre quegec qui balance son premier report sur une superbe prise :!: wallah que la serie va se poursuivre et que la case report va chauffer :wink: merci a toi pour ce report et ces photos...a quand la suite :wink: :wink: :wink:


Saha Mehdi, oui je me suis enfin décidé a poster quelques photos de bébetes.Trop fasciné a lire vos éxploits sur
jigging.fr, j'ai oublié qu ils éxistaient aussi de beaux poissons ici qui ne feront pas tache sur notre forum. Ohh oui ça va chauffer sur la case report comme tu le dis si bien .Un bon Aid a toi et aux tiens Mehdi :wink: Adieu chorba et bourek, bonjour mama, badéche, et mérou :wink: :wink: :wink:

_________________
Apres le thon rouge, la boite de sardine a l 'huile a 1 000.000 de dollars...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}