Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024, 22:26




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un confrère à Piclo ...
MessagePosté: Mer Nov 20, 2013, 09:10 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Déc 09, 2008, 20:55
Messages: 7655
Localisation: le paradis des papy's
arneb a écrit:
piclo83 a écrit:
il y a aussi un grand homme qui fait un travail extraordinaire : Pierre Rabhi

Tè, voila, ça fait un moment que j'entends parler de lui sans avoir lu directement un de ses bouquins, demain je me prends 65 balais dans la tronche, ça sera mon cadeau d'anniversaire 8) 8) 8) :wink:


joyeux anniversaire Arneb :wink:

_________________
ImageEn-Ji


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un confrère à Piclo ...
MessagePosté: Mer Nov 20, 2013, 13:14 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juin 14, 2008, 21:49
Messages: 518
Localisation: HYERES
arneb a écrit:
piclo83 a écrit:
il y a aussi un grand homme qui fait un travail extraordinaire : Pierre Rabhi

Tè, voila, ça fait un moment que j'entends parler de lui sans avoir lu directement un de ses bouquins, demain je me prends 65 balais dans la tronche, ça sera mon cadeau d'anniversaire 8) 8) 8) :wink:

hé bhé ma fois :lol: je te souhaite alors un joyeux Arnebverssaire :mrgreen: .65 ans, tu rentres tout juste dans l'adolescence :lol:

Concernant Monsieur Rabhi, et là cela n'engage que moi, je ne trouve pas ses livres super......du moins pour certains.En revanche tu peux trouver sur youtube les vidéos de ses congrès,réunions etc etc .. là je trouve qu'il arrive a faire passer un message fort ! et qui en plus est vraiment compréhensible même pour les non initiés.Lorsque je l'écoute parler, il me rappelle un grand penseur: OSHO :!: ce n'est pas bien la même catégorie, mais la symbolique pour beaucoup de sujets reste la même :wink:
Si tu veux des livres qui prennent a contre courant les pensées folle de notre occident en perdition, essais OSHO :wink: ils sont tous en ligne sur la FNAC et il ne coûtent pas bien cher :D .Lui ils débroussaille dans tous les sens :mrgreen:

"" http://www.semencespaysannes.org/commun ... se_115.php "" quand yen a plus, yen a encore :mrgreen:

:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un confrère à Piclo ...
MessagePosté: Mer Nov 20, 2013, 22:15 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 17, 2013, 18:01
Messages: 277
Localisation: var
piclo83 a écrit:
:lol: :lol: :lol:
le véritable pouvoir est entre les mains des consommateurs :wink: : Si il n'y a plus personnes pour acheter de la merde, il n'y aura plus personnes pour en vendre ou en faire :idea:
A l'heure actuelle (internet et autres) il est difficile de louper les scoops :shock: , tous les jours il y a des affaires de scandale sur l'agroalimentaire dans les actualités ........
Mais apparemment pas beaucoup de personnes sont soucieuses de savoir ce qu'il y a réellement dans leurs assiettes........"""il est beaucoup plus important de se soucier de la dernière version de la supermintendo plutôt que du contenu de la gamelle :roll: """
Le jour ou le cromagnon moderne retrouvera un peu de cohérence et qu'il remettra les vrais priorités dans le bon ordre les choses pourront changer......

ce qui me réjouis, c'est qu'avec nos air couillons et nos graines de contrebande nous avons réussis a remettre dans le droit chemin des gabaris qui ne bouffaient que du macdo ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . ""Ils ont repris des belles gaoutes :lol: ""

L'Agriculture moderne est condamnée a court voir moyen terme :roll: et quand les semenciers ricains(principalement) nous ferrons du chantage pour ne plus nous refourguer leurs F1 et autres OGM, il ne restera plus que nous et nos graines préhistorique :mrgreen: mais rassurez vous, des graines nous en avons plein, bien plus que sur leur catalogue sectaire,elles n'ont jamais cessées de tourner entre nous :wink: c'est graines nourrissent l'Homme depuis plus de 8000 ans :!: .
Ils ont voulus confisquer le VIVANT, ils s'en mordront les doigts bientôt :)

il y aurai tant a dire..........
Merci Arneb et merci a tout ceux qui font l'effort de parcourir un peu les campagnes a la recherche de vrai mangé :D








je sais pas pourquoi je me sens visé surtout pour les gaoutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un jour je te ferais manger un bon big mac tu m a bien filer la cagagne avec ta spiruline :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un confrère à Piclo ...
MessagePosté: Mer Nov 20, 2013, 23:58 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 23, 2012, 19:23
Messages: 1811
Localisation: marseille
A ce propos ....

http://www.laprovence.com/actu/loisirs- ... dredi.html

_________________
je me suis engagé dans la marine le jour ou mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un confrère à Piclo ...
MessagePosté: Jeu Nov 21, 2013, 22:25 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2009, 17:48
Messages: 6073
Localisation: La Ciotat
C'est mort pour moi vendredi soir :( :(
Merci pour le tuyau :wink:

_________________
Tant qué vire faï des tours !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un confrère à Piclo ...
MessagePosté: Jeu Nov 21, 2013, 22:34 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2009, 17:48
Messages: 6073
Localisation: La Ciotat
http://www.semencespaysannes.org/commun ... se_115.php

Ca donne le tournis toutes ces manigances qui se trament sans faire de remous :shock:

_________________
Tant qué vire faï des tours !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}