Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024, 21:51




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Fév 08, 2013, 18:18 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 08, 2011, 12:25
Messages: 235
Localisation: TARN
Vécu hier. Le 30 janvier je suis tombé à EBAY sur une promotion intéressante (environ moins 80 € port compris) pour une canne travel (Shimano JIGWREX STC 400 G - 1,83 m et encombrement 0,70 m). Pas vraiment besoin (quoique !), mais j'ai craqué et passé la commande. Livraison annoncée à partir du 6 février. Hier donc arrive le transporteur, je vais au devant de lui et il sort par la porte latérale de son camion un tube de carton épais d'environ 2 mètres de long. Imaginez mon émoi. De suite j'ai pensé au mauvais envoi , à la mauvaise référence, à l'arnaque, en gros au piège à con (je sais) :D . Je le signale au chauffeur et lui demande de rentrer à la maison le temps que je déballe la canne. Je sors celle-ci de son emballage compliqué, et à mon agréable surprise c'est bien la référence commandée. :shock: SI! SI! Ils ont trouvé le moyen de m'expédier une canne travel MONTEE :?: :mrgreen: :roll: . Bon évidement pas de fourreau tissu ni de tube de transport (qui ont dû rester au fond du magasin) ce qui est quand même un minimum pour une canne voyage. Donc commencement d'un échange de messages pour essayer de récupérer le tube, mais j'ai l'impression que c'est mal barré, parce que ces gens là ils vendent des cannes à pêche comme ils vendraient des hula hoop ou des burnous (pourtant le site de base paraissait correct mais je pense qu'ils refilent ce genre de déstockage à des sociétés sans spécialité). S'il y a suite je vous raconterais. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 08, 2013, 18:46 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
une livraison en ..vrac :!: ni fourreau tissu..ce qui est un minimum..et encore moins de tube de transport :shock: t es tu assure AU PREALABLE que le tube transport etait compris dans le prix de la canne en promo :?: si oui...c est le moment de faire du tapage....c est ebay.. :!: :lol: :lol: :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 09, 2013, 11:00 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 08, 2011, 12:25
Messages: 235
Localisation: TARN
J'ai une première réponse étonnée : "VOUS AVEZ VRAIMENT RECU LA CANNE MONTEE ?" :mrgreen:
j'ai répondu : "oui même que vous avez pris beaucoup de risque à expédier une canne montée à 1,83 M alors quelle se déplie en 3 morceaux de 70 CM" . Réponse : "ON VOUS FAIT PARTIR LE TUBE LUNDI". :lol:
Donc si tout se passe bien j'ai reçu la canne montée pour bien voir qu'elle est chouette et après je reçois le tube. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013, 14:58 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Déc 08, 2011, 12:25
Messages: 235
Localisation: TARN
Tout vient à point à qui sait attendre. Reçu ce jour fourreau tissu et tube (les originaux propre à la canne bien sûr) port gratuit heureusement. Je pense qu'ils avaient demandé à un apprenti d'expédier la canne sans lui donner d'autres instructions et que celui-ci (la pêche :?: :shock: Il savait même pas que ça existait :roll: ) à pris la canne et l'a emballée tel quel. Tout fini bien. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013, 16:04 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
Il te reste plus qu'à protester parce que la canne montée ne rentre pas dans le fourreau !! :mrgreen: :mrgreen:

Ils vont sûrement te chercher un fourreau long pour canne de voyage... De grands pros, c'est sûr.

T'as peut-être fait virer un apprenti plein d'avenir...

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}