Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Ven Mai 10, 2024, 23:06




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mar Nov 17, 2009, 01:12 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
La Vache :shock: Put..n de rush dans la deuxième vidéo :shock:
Quel départ :D :D

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mar Nov 17, 2009, 01:18 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Nov 10, 2009, 00:41
Messages: 684
Localisation: Pays Basque, Angleterre,Sud Espagne
je suppose que maintenant tu peux aller jigger avec ta b.te avec des benthos 400gr sur fond 200m et sans les mains!!!!

ca passe au bout d heure..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mar Nov 17, 2009, 09:55 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 05, 2008, 19:18
Messages: 4183
Localisation: Pas loin de la mer !!!
belle qualité d'image bon son :wink: c'est quoi la cam ???? merci pour les vidéos

_________________
Image
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/13/091113093416614840.gif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mar Nov 17, 2009, 17:17 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Nov 10, 2009, 00:41
Messages: 684
Localisation: Pays Basque, Angleterre,Sud Espagne
CAB a écrit:
belle qualité d'image bon son :wink: c'est quoi la cam ???? merci pour les vidéos



c'est une sony z7.les videos que tu vois la n ont pas ete travaille juste montee rapidement.
la qualite est impressionante ,un autre de ses avantages majeurs c est la seule ou tu peux monter tes optiques Nikon dessus grace a une bague.
avec une autre bague tu peux travailler la profondeur de champ comme en photo et avoir une approche beaucoup plus cinematique.
l avantage et inconvenient de la video c est que tu as dans tout les cas des profondeurs de champs enormes.(pratique pour reportage peche bateau!)
99 des cameras videos ont des optiques non interchangeables.
j ai des optiques pros excelentes de chez nikon avec mon D300.
si je monte mon 200-400 f:4 ca devient un 1400-2800 a cause du ratio de surface des capteurs!!!
donc dans ce cas gares au vibrations,fo gros trepieds et pas de courant d air.c est extreme!
mon 200-400 pese dans les 5 kilos.
dans la pratique c est bon de savoir que tu peux avoir un 100mm donc 700 millimetres qui ouvre a 2.8 dans la poche!!!!!
ca vaveu dire que tu peux faire de la macro en restant loin du sujet,sans lui faire peur et sans enlever de la lumiere naturelle avec ton hombre.

je suis toujours en phase "apprendre",mais je compte bientot sortir de la qualite video au meme niveau des fotos que j arrive a faire avec mon d300.

je conseille aussi d avoir pas mal de batteries pour la journee afin de garder la camera en veille en permanence autrement quand on voit un truc on perd du temps a attendre que la camera demarre et on rate l action.je viens de filmer de la chasse aux oiseaux migrateurs et t a juste le temps de prendre la camera tellement ca passe vite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mar Nov 17, 2009, 17:55 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 26, 2009, 01:03
Messages: 364
Localisation: marseille
domage de ne pas entendre le moulinet crier sur certaine video.
RUSH ---> pas musique
reste de la video ---> musique
Pour ma part j'aime bien ce type de montage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mar Nov 17, 2009, 23:10 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 05, 2008, 19:18
Messages: 4183
Localisation: Pas loin de la mer !!!
meisan a écrit:
CAB a écrit:
belle qualité d'image bon son :wink: c'est quoi la cam ???? merci pour les vidéos



c'est une sony z7.les videos que tu vois la n ont pas ete travaille juste montee rapidement.
la qualite est impressionante ,un autre de ses avantages majeurs c est la seule ou tu peux monter tes optiques Nikon dessus grace a une bague.
avec une autre bague tu peux travailler la profondeur de champ comme en photo et avoir une approche beaucoup plus cinematique.
l avantage et inconvenient de la video c est que tu as dans tout les cas des profondeurs de champs enormes.(pratique pour reportage peche bateau!)
99 des cameras videos ont des optiques non interchangeables.
j ai des optiques pros excelentes de chez nikon avec mon D300.
si je monte mon 200-400 f:4 ca devient un 1400-2800 a cause du ratio de surface des capteurs!!!
donc dans ce cas gares au vibrations,fo gros trepieds et pas de courant d air.c est extreme!
mon 200-400 pese dans les 5 kilos.
dans la pratique c est bon de savoir que tu peux avoir un 100mm donc 700 millimetres qui ouvre a 2.8 dans la poche!!!!!
ca vaveu dire que tu peux faire de la macro en restant loin du sujet,sans lui faire peur et sans enlever de la lumiere naturelle avec ton hombre.

je suis toujours en phase "apprendre",mais je compte bientot sortir de la qualite video au meme niveau des fotos que j arrive a faire avec mon d300.

je conseille aussi d avoir pas mal de batteries pour la journee afin de garder la camera en veille en permanence autrement quand on voit un truc on perd du temps a attendre que la camera demarre et on rate l action.je viens de filmer de la chasse aux oiseaux migrateurs et t a juste le temps de prendre la camera tellement ca passe vite!




Trop belle ,mais trop chere pour un amateur comme moi :roll: j'ai eu une Z1 :P mais la j'ai plus q'une veille cam a casette avec un grand angle :cry: donc tu monte tes optiques Nikon de ton boîtier photo sur t'as cam :D le coup de la profondeur et de la macro c'est surtout tres bien pour du reportage animalier ou autre , mais surtout statique non ? tu me conseillerais quoi comme cam hd dans une fourchette de prix de 800 A 1200€ ou plus si je peux la trouver d'occas merci pour avoir pris le temps de me repondre :wink: cab

_________________
Image
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/13/091113093416614840.gif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mer Nov 18, 2009, 05:12 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Nov 10, 2009, 00:41
Messages: 684
Localisation: Pays Basque, Angleterre,Sud Espagne
CAB a écrit:
tu me conseillerais quoi comme cam hd dans une fourchette de prix de 800 A 1200€ ou plus si je peux la trouver d'occas merci pour avoir pris le temps de me repondre :wink: cab


impossible de te repondre j y connais rien en video,j ai pris celle la car elle correspondais vraiment a mes besoins et ma base d optiques nikon.j ai meme pas regarde autre choz.maintenant j apprends a m en servir.desole de pas pouvoir t aider.jai passe la soiree et la nuit a monter la peche de maigre de mon copain avec synchro musique sur final cut pro 6 tout en gardant du son initial.je passe par imovie ensuiote pour publier sur ma gallerie mobileme de apple.donc ca perds un peu de la qualite de part.on va voir! je vais pioncer une heure pendant que ca mouline!ensuite je vous le lien et vous me dite si c est un bon compromis ca repondra a Pako!! :lol: :lol: :lol: :lol:

biz
jc. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mer Nov 18, 2009, 08:45 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
Euhhhh :roll: J'ai dit quoi moi siouplé :?: :lol: :lol: :roll: :roll:

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mer Nov 18, 2009, 11:27 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 05, 2008, 19:18
Messages: 4183
Localisation: Pas loin de la mer !!!
meisan a écrit:
CAB a écrit:
tu me conseillerais quoi comme cam hd dans une fourchette de prix de 800 A 1200€ ou plus si je peux la trouver d'occas merci pour avoir pris le temps de me repondre :wink: cab


impossible de te repondre j y connais rien en video,j ai pris celle la car elle correspondais vraiment a mes besoins et ma base d optiques nikon.j ai meme pas regarde autre choz.maintenant j apprends a m en servir.desole de pas pouvoir t aider.jai passe la soiree et la nuit a monter la peche de maigre de mon copain avec synchro musique sur final cut pro 6 tout en gardant du son initial.je passe par imovie ensuiote pour publier sur ma gallerie mobileme de apple.donc ca perds un peu de la qualite de part.on va voir! je vais pioncer une heure pendant que ca mouline!ensuite je vous le lien et vous me dite si c est un bon compromis ca repondra a Pako!! :lol: :lol: :lol: :lol:

biz
jc. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Merci pour t'as réponse, moi aussi je monte avec IMovie et Final cut pro 7 mais franchement IMovie est deja très bien on attend ton film avec impatience a plus CAB :wink:

_________________
Image
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/13/091113093416614840.gif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mer Nov 18, 2009, 12:56 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Nov 10, 2009, 00:41
Messages: 684
Localisation: Pays Basque, Angleterre,Sud Espagne
cher tous j ai l honneur de vous presenter la version retravaille du premier maigre de Panxoa au jig.
pres de 10 heures de boulot....

j ai cree une bande musicale avec logiciel GarageBand pour l entree en scene ,ensuite resynchro image,son
decoupage bande son Pink Floyd:Shine on you Crazy diamonds et decoupage image et son original et remixage au montage sur FINAL Cut PRO 6 en HD1080i.

il ya perte de qualite sur le net car je passe ensuite par Imovie pour pouvoir telecharger le film sur la MobileMe Gallery d'Apple.

remaniement son et musique ainsi que tempo enfin de rentrer dans l esprit du pecheur :

en passant par le stress de la touche,
plus rien n existe, je combat mon poisson ,
et enfin la jouissance de l epuisetage...et les photos...classique!

laissez charger la version MEDIUM pour premiere visualisation et ensuite si vous avez le temps regardez en LARGE ca met plus de temps of course.
on peut faire fullScreen,plein ecran en cliquant sur les deux petites fleches oppose a droite a pres avoir choisi sa qualite d image.LARGE=LA MEILLEURE QUALITE POUR LE PLEIN ECRAN.

version remanie:

http://gallery.me.com/jeanclaudemelion#100197



version originale:


http://gallery.me.com/jeanclaudemelion#100177

on voit de suite que pour avoir de beaux ralentis il faut essayer eviter embruns sur l objectif,dans mon cas ajout grand angle sans possibilte de matte box.donc ouvert aux elements.
il faut aussi creer le ralenti sur la camera des le depart ca bouffe 3 fois plus d image et de bande mais ca evite par la suite je pense les effets stroboscopiques.le bateau bouge beaucoup donc cet effet se voit sur les cannes et a la fin sur les gents.

une fois de plus la qualite originale n a rien a voir avec ce qui a ete publie.
je sais pas ou peu bien publier de la HD.







merci du feedback.

enjoy


jc.

bingo!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mer Nov 18, 2009, 16:48 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 05, 2008, 19:18
Messages: 4183
Localisation: Pas loin de la mer !!!
belle video j'aime bien le son au ralenti comment tu fait , avec Final cut ?? merci

_________________
Image
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/13/091113093416614840.gif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Mer Nov 18, 2009, 17:24 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Nov 10, 2009, 00:41
Messages: 684
Localisation: Pays Basque, Angleterre,Sud Espagne
CAB a écrit:
belle video j'aime bien le son au ralenti comment tu fait , avec Final cut ?? merci

oui car je nai pas encore fait de ralenti a la prise de vue sur la camera.c est pour ca je spense q u il ya ces efets stroboscopiques.
dans fcp 6 il fo dabord extraire ton morceau et le mettre o cul de ton travail sur la timeline autrement kan tu change le parametre "speed" avec rightclick souris il essaye de tout synchronizer.compression et dilation du temps en fait.plus tu descent en vitesse ,mes ralenti sont a 55pcent et l acceleration du debut a 200,plus tu descent en vitesse et plus tu as de flicker strobo.donc fait in camera au depart te donnera plus de matiere et moins d interpolation et dimages saccadees.enfin,je pense!je suis descendu a 30 mais trop saccade a coz de la mer brusque avec rouli bato qui fait carrement comme si l image sautais..

et puis ce st beaucoup de travail a peupres 10 heurs au total pour sychroniser moment fort music avec points important de la video!
je dois j apprends mais meme en sachant le faire je pense pas que ce ne soit beaucoup rapide a faire.j ai un copain editeur pro surf et autre c est a peu pres 6 heures pour 2 minutes.

merci de ton feedback.
biz
jc :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: QUESTION MUSIQUE
MessagePosté: Ven Nov 27, 2009, 15:33 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
J'ai un élément de réponse à ma question de ce post avec la vidéo du Thon de Sergio de notre dernier report (N°18)
qui semble faire l'unanimité en version "Live" sans la musique :roll: :roll: :)

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}