Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Ven Mai 10, 2024, 20:45




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009, 23:31 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Nov 25, 2007, 01:49
Messages: 2967
Localisation: Algérie côte EST
MEHDI a écrit:
on rendra visite a la bande de zyguide..


c'est qui encore çuila ? :shock:

_________________
JIGGING...WHAT ELSE


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 15, 2009, 23:54 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Sep 26, 2007, 17:11
Messages: 6136
Localisation: Isula bella
ziguyde a écrit:
MEHDI a écrit:
on rendra visite a la bande de zyguide..


c'est qui encore çuila ? :shock:


Pas toi :wink: :lol: :lol:

_________________
Su corsu ne Su fieru
So corsu né so fieru


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009, 01:17 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 15, 2008, 19:32
Messages: 171
Localisation: Azores, Portugal
belle video. Merci MEHDI :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009, 05:54 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
ziguyde a écrit:
MEHDI a écrit:
on rendra visite a la bande de zyguide..


c'est qui encore çuila ? :shock:
jean marc alias shark du club phoceen....O.M :!: ET 1 ET 2 ET 3 ALLEZ LES BLANCS :lol: :lol:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009, 13:04 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Jan 20, 2008, 20:04
Messages: 5666
Localisation: Méditerranée
De telles moments en famille, quelle bonheur, merci à vous deux de les partager :D :wink:

_________________
Que la pêche soit avec nous!!
http://fr.youtube.com/user/lewatou


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009, 20:45 
*Amberjack*

Enregistré le: Sam Fév 09, 2008, 12:09
Messages: 392
Encore un grand bravo Mehdi avec unebien belle video :lol: :lol: :lol:
@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 16, 2009, 22:16 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Déc 09, 2008, 20:55
Messages: 7655
Localisation: le paradis des papy's
quelle chance tu as de pouvoir partager çà avec ton père,
bravo à vous deux pour ces moments d'émotion

_________________
ImageEn-Ji


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009, 00:22 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 22, 2008, 21:33
Messages: 1390
Localisation: Alger
finalement tu l'as eu ta sortie et avec du fish bravo belle video , saha saha :wink:

_________________
" Ce n'est pas le jigging qui m'a appris a pecher"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009, 11:37 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 17, 2008, 19:09
Messages: 1080
Localisation: Maroc
salut chef, ce matin avant le départ d'yvon on a voulu prendre un peu de temps pour voir ce qu'il y a sur le forum et belle surprise ta vidéo. je te dis pas on s'est régalé. Yvon a même eu les larmes aux yeux quand il a vu ton père pomper. il est sentimental ce mec. je me demande ce qu'il va me faire comme tragédie à l'aéroport. l'autre jour à el Jadida il a du embrassé toutes les filles de la cote. pauvre Yvon il est trop attachant.
Yvon te dis qu'a propos de l'opus il postera la synthèse de sa visite chez moustapha dès son retour. il te passe le bonjour ainsi qu'à ton patère d'ailleurs moi aussi : Saha ya al haj, à te voir manier la canne j'ai honte :oops: .
à propos Yvons m'a raconté tellement de bien de toi. connaissant virtuellement ta tranche ça m'a paru un peu bizarre. dans tous les cas il faut que je lève le doute. d'ailleurs j'attend toujours tes fameuses dattes.allez à plus très belle vidéo ça me met la chaire de poule (de coq). tu ne peux pas pas savoir quand je voie le paysage dans l'arrière plan j'ai le coup de la nostalgie j'attend avec impatience l'été.

_________________
"Il avait choisi de rester dans les eaux profondes loin des hameçons, et puis voilà que moi j’ai choisi d’allez le chercher tout là-bas dans le fond. Maintenant lui et moi on est uni, accroché ensemble et personne ne peut nous aider, ni lui, ni moi." Hemingway


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009, 16:29 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
chouf omar..serieusement..j espere de tout coeur etre a ce rassemblement avec tous les potes.le hic je suis a la disposition de ma compagnie h 24.on est en pleine periode de omra et il y a plus de 40 vols au depart de constantine vers la mecque..en plus des vols sur l europe.ajoute a cela qu un pilote de quelque stature qu il soit est periodiquement remis en question par des stages tres tres durs..a l americaine et c est tout dire :!: visites medicales..simulateurs..exercices etc..en plus je dois certainement partir pour un stage de formation sur de nouveaux appareils..en ce qui me concerne tout est aleatoire.pour le pater c est autre chose ..on verra le moment venu.pour toi si ca te prend de venir ici tu sais tres tres bien qu il n y a aucun probleme..id pour mostepha.on ne va pas faire des salamalecs ou des chichis sur des traditions qui font notre honneur.tu auras tout compris.pour les dattes chose promise est due :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009, 16:50 
Dentex

Enregistré le: Sam Fév 28, 2009, 15:19
Messages: 184
Bravo Mehdi, belle vidéo !!
C'est un FMC que tu as sur le boat ? :D , Faudra nous donner qq jeppesen de tes spots !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009, 16:52 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 17, 2008, 19:09
Messages: 1080
Localisation: Maroc
MEHDI a écrit:
chouf omar..serieusement..j espere de tout coeur etre a ce rassemblement avec tous les potes.le hic je suis a la disposition de ma compagnie h 24.on est en pleine periode de omra et il y a plus de 40 vols au depart de constantine vers la mecque..en plus des vols sur l europe.ajoute a cela qu un pilote de quelque stature qu il soit est periodiquement remis en question par des stages tres tres durs..a l americaine et c est tout dire :!: visites medicales..simulateurs..exercices etc..en plus je dois certainement partir pour un stage de formation sur de nouveaux appareils..en ce qui me concerne tout est aleatoire.pour le pater c est autre chose ..on verra le moment venu.pour toi si ca te prend de venir ici tu sais tres tres bien qu il n y a aucun probleme..id pour mostepha.on ne va pas faire des salamalecs ou des chichis sur des traditions qui font notre honneur.tu auras tout compris.pour les dattes chose promise est due :wink:

khouya dieu te viennes en aide c'est un métier exténuant. Tu sais c'est une expérience passionnante et pour moi complètement nouvelle que de pouvoir échanger et communiquer avec des gens qui à priori sont complètement étrangers et qui se regroupent autour d'une même passion. C’est une expérience presque déroutante. Toutes les barrières tombent et ça a un gout indescriptible.
Il se pourrait par ailleurs que j’aille à Alger pour le mariage d’un copain et là je pourrais en profiter pour pêcher avec toi. Allez ! à +

_________________
"Il avait choisi de rester dans les eaux profondes loin des hameçons, et puis voilà que moi j’ai choisi d’allez le chercher tout là-bas dans le fond. Maintenant lui et moi on est uni, accroché ensemble et personne ne peut nous aider, ni lui, ni moi." Hemingway


Modifié en dernier par Obarchi le Mer Mar 18, 2009, 21:17, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009, 17:45 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 29, 2008, 13:13
Messages: 3240
Localisation: derriere mon écran
khouya dieu te viennes en aide c'est un métier exténuant. Tu sais c'est une expérience passionnante et pour moi complètement nouvelle que de pouvoir échanger et communiquer avec des gens qui à priori sont complètement étrangers et qui se regroupent autour d'une même patient. C’est une expérience presque déroutante. Toutes les barrières tombent et ça a un gout indescriptible.
Il se pourrait par ailleurs que j’aille à Alger pour le mariage d’un copain et là je pourrais en profiter pour pêcher avec toi. Allez ! à +

c'est la magie d'internet ,et de cette passion qui nous ravie a tous,je confirme ce que tu dit pour yvon et medhi deux personnages trés attachants et hyper sympa et serviable. je te parle pas de mouloud qui est pour moi au travers des mails échangés une personne FORMIDABLE
pour info moi les dattes je l'est est eut et elles sont bonnes :lol: :lol:
qu 'il me tarde de venir au maroc

_________________
"ce n'est pas parce qu'ont n' as rien a dire qu'il faut fermer sa geule"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009, 19:19 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
bonsoir jm..tu as des m.p. :arrow: :arrow: et toi omar je te repete que a alger ou a constantine c est kif kif.avant de debarquer tu nous previens parceque tu dois faire le detour par constantine.c est une ville a site unique dans le monde..sur ce form tu peux te faire un tas d amis et puis tu sais le monde est petit et la vie est courte..nous aussi on est heureux de te connaitre et on attends de te rencontrer avec nos amis de france.on peut dire ca de gens qu on connait depuis 179 ans :!: et rappelle toi une chose la politique est l art du mensonge..et seuls les peuples detiennent la verite :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 17, 2009, 20:54 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008, 12:13
Messages: 1720
Localisation: "Au mauvais coin"
C'est un grand moment de bonheur de regarder cette vidéo.
Merci à toi et à ton papa pour ces belles images.
Ça respire le bonheur et je vous souhaite de vivre ça encore de très nombreuses fois ( et si de temps en temps tu peux nous les faire partager, alors c'est avec plaisir)
Bravo et merci à vous deux :wink: :wink: :wink: :D

_________________
Ohhh pu.....!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}