Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 21:54




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Dim Nov 11, 2012, 21:31 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Avr 04, 2008, 16:39
Messages: 371
Localisation: RP
Super vidéo !!!
Les jigs font 460 G.
Des extra terrestres ces jiggers. :shock:

_________________
Caranxor
A ton intuition, tu dois te fier.
<°)))))><


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 12, 2012, 10:07 
je viens de re-regarder cette vidéo.... :mrgreen: :mrgreen:
c'est exactement ce que j'ai vécu.... :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
mon spunt oublie la 21, je me suis fais punir avec une 21 et 6 kg de frein comme jamais dans ma vie.... :cry: :cry:
je me suis fait planter au moins 8 fois dans la journée, juste au bateau un petit doggie de 8/10kg tous les autres vivent avec des piercings... (vortex, weepy, sea-rock.... :mrgreen: :mrgreen: )
je me suis pris des rushs de 150 a 200m... :mrgreen: :mrgreen: le pied complet des combats énormes... :wink: :wink:
un combat de 35-40 min qui se décroche a 6 couleurs YGK du bateau... :evil: :evil: ou j'ai morflé comme jamais... :shock: :shock:
des rouges de méd de 40kg avec 6-7 kg et ma zenaq en 10-15min au bateau.... ben la une punition totale et complète :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les plus grosses fessées de toute ma vie de pécheur.... je regrette juste de ne pas avoir eu mon akabadora... :twisted: :twisted:
merci quand même à Alain pour ta 21 je crois qu'elle a jamais autant morflé de sa longue vie.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 05, 2013, 20:39 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 14, 2008, 20:51
Messages: 128
Localisation: MAYOTTE
Super vidéo,

Mais le lieu c'est la Nouvelle Calédonie ou la Nouvelle Zélande? et où en NZ?

Merci pour l'information
Concernant les cannes Jigging Master j'ai un petit doute sur la qualité pas sur les blank mais sur les anneaux il me semble que c'est de la M....
J'ai acheté il y a quelque temps unepower spell 50 B à la deuxième sortie 3 anneaux en vrac....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}