Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024, 00:36




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012, 20:54 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
Ont exagère pas Jap, c'est toi qui est un monstre en matière :D :D :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 27, 2012, 17:30 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 03, 2010, 19:47
Messages: 1674
Localisation: 06/83
jap a écrit:
jclacordelle a écrit:
jojo06 a écrit:
+ 1 Jap :wink:

Est il faut rendre a César se qui est a césar !!
Je me souvient encore du jours ou tu ma dit "jojo on casse trop avec la règle du 1/3 , il faut rouver autre chose !! " et la tu ma dit on prend les lbs , on enlève le 0 et on transforme en kg !! Au moins on est dur de plus avoir de souci !! Et ces vrai , maintenant on ne casse plus du tout !! A moins qu'un autre facteur rentre en compte ...

D'ailleurs quand tu a commencer a en parler sur le fofo , beaucoup te disait que la seule règle qui tenai la route était la règle du 1/3 .. Et maintenant je demande si il utilise ta règle ou si il son toujours a celle du 1/3 :roll: :roll:

:wink:

Bien dit jojo :wink: on a le Einsten du jig parmis nous , une formule simple mais qui revolutionne le monde du jig :arrow:
votre experience a une tres grande valeur :arrow: ,votre vecu est incontestable , grace à ça on va encore gagner beaucoup de temps et surtout beaucoup d'energie ,
merci encore les amis :wink:


S est gentil l ami :oops:
Mais faut pas exagérer quand meme :lol:
Je me remet toujours en question et encore plus maintenant qua mes début :roll:
Quand j ai commencer a jigguer je savait pas que jigging. Fr exister normal j avai jamais utiliser un ordi L aprentissage a était long très long
Maintenant en deux trois question et s est régler Grace au fofo
Au plaisir de te revoir pour ta revanche :wink: :wink:


:wink: MERCI encore pour l'ensemble de ton partage 8) en ce qui concerne la revanche ça va etre durt en ce momnt vu la meteo :mrgreen: mais je suis optimiste pour l'avenir une regle importante à prendre en compte aussi :idea: :arrow:

_________________
Comme il ne pouvait controler ni les profondeurs, ni les poissons, le pecheur inventa le JIG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 27, 2012, 22:48 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 22, 2009, 20:40
Messages: 1209
Localisation: marseille
jap a écrit:
jclacordelle a écrit:
jojo06 a écrit:
+ 1 Jap :wink:

Est il faut rendre a César se qui est a césar !!
Je me souvient encore du jours ou tu ma dit "jojo on casse trop avec la règle du 1/3 , il faut rouver autre chose !! " et la tu ma dit on prend les lbs , on enlève le 0 et on transforme en kg !! Au moins on est dur de plus avoir de souci !! Et ces vrai , maintenant on ne casse plus du tout !! A moins qu'un autre facteur rentre en compte ...

D'ailleurs quand tu a commencer a en parler sur le fofo , beaucoup te disait que la seule règle qui tenai la route était la règle du 1/3 .. Et maintenant je demande si il utilise ta règle ou si il son toujours a celle du 1/3 :roll: :roll:

:wink:

Bien dit jojo :wink: on a le Einsten du jig parmis nous , une formule simple mais qui revolutionne le monde du jig :arrow:
votre experience a une tres grande valeur :arrow: ,votre vecu est incontestable , grace à ça on va encore gagner beaucoup de temps et surtout beaucoup d'energie ,
merci encore les amis :wink:


S est gentil l ami :oops:
Mais faut pas exagérer quand meme :lol:
Je me remet toujours en question et encore plus maintenant qua mes début :roll:
Quand j ai commencer a jigguer je savait pas que jigging. Fr exister normal j avai jamais utiliser un ordi L aprentissage a était long très long
Maintenant en deux trois question et s est régler Grace au fofo
Au plaisir de te revoir pour ta revanche :wink: :wink:

En tout cas merci les gars pour vos explications et votre motivation
Cela nous boost un MAX pour la suite
A+

_________________
Qui ne tente rien n'a rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}