Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024, 18:49




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Electronique et vidéo sub..
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011, 13:54 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
Bonjour, :D
J'ai copié la discussion que j'avais écrie ici :arrow: ..Petit Tutorial Sondeur..
Generale a écrit:
*
Sa a pas été facile, :D mais sa va nous etre très utile.. :wink:

Je vous remercie :wink: et si ont arrive à comprendre certaine chose sur notre Sondeur ont va l'écrire.. :D j'ai un vidéo avec des Arques sur le fond de l'autre jour et je mais aussi L' A-Scope, à peine il est près, je vais le poster.
*
Le lien est près :P la vidéo est pas super, c'est les premier essey avec la Gopro, et avec un Open c'est pas facile à faire à cause de la lumière.
Vous devex avoir un peut de patience, j'ai pas pu couper le vidéo, mon programme va pas avec la Gopro, mais ont vois bien les Arques, c'est un coin à Sériole, et elles sont la poser près du fond peutetre près à chasser, si c'est pas des Sérioles se sont des gros Dentis, le Mérou tu le voit pas aussi facilement, et la Badeche te fait pas se genre de écos, dumoin sur mon Sondeur. :D

:arrow: ..http://www.youtube.com/watch?v=iYeo0t4b ... detailpage


Bonjour,
Quand j'ai fait le vidéo des Arques, j'avais envoyé ma camera Gopro sur le fond pour filmer si possible le poisson qui étais apparut sur mon Sondeur :D
La vidéo a été endommager et j'ai jamais put voire la vidéo pour savoir si j'avais réussi à filmer quelque poisson.. :D
je vous dit pas comment je pouvais me sentire :evil:
Mon pot Gio961 ma dit de lui envoyer le vidéo et qu'il allait esseyer avec quelque programme de la rétablire :D et bien grace à Gio, j'ai pus voire la vidéo 8)

Ont voie mal parceque je doit changer l'objectif de la camera pour pouvoir voire mieux et moin flou, mais regardez depuis le vintième seconde, à droite sur le fond , la où il y a une zone claire de sable, il y a deux gros Mérou :wink: un blanc et un brun ..
C'étais ça les écos !! :wink: :wink: :arrow: ..http://www.youtube.com/watch?v=ZAx2Hjqb ... detailpage

Je croyai que c'étais des grosse Sérioles :roll: mais maintenant j'ai les idées plus claire :wink:


Modifié en dernier par Generale le Dim Aoû 21, 2011, 22:01, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011, 14:24 
*Amberjack*

Enregistré le: Mer Jan 12, 2011, 15:46
Messages: 414
Localisation: Stuart, florida
Super mon generale!
Ca fait drole de voir ton endroit de peche pour la premiere fois de cette facon, non?
Tu vas voir, bientot tu ne voudras que de tourner des films...

Encore, bravo Generale d'avoir embarque sur ce voyage de decouvertes, toujours etonnant, surprenant, d'une facon ou d'une autre!

_________________
Il n'y a pas plus grand fan du jigging que la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011, 14:53 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
FL Fishing a écrit:
Tu vas voir, bientot tu ne voudras que de tourner des films...

Tu as réson FL.. :D :D :wink:

Je vous mais une autre petite vidéo que j'ai faite quelque jours appret, c'est toujours le meme "WP précie" la ou je touche plus facilement du poisson quand il veut mordre aux jigs ou autre tecnique de peche.

Ont voies queque Sérioles de 6/7 kg et une autre variété de poisson que je ne sais pas comment vous les appelers en Français, mais ce qui est important c'est de savoir que c'est le meme coint où il y avait les deux Mérous, en effet, sous les Sérioles ont peut voir une plage de sable après le petit tombant et queque roches plus bas, les Mérous étaient bien la sur ce point précie... :wink:



Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011, 15:41 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 26, 2009, 12:38
Messages: 1166
Localisation: AlGeRiA
ton coin de péche est magnifique , si c'est pas du 30m de profendeur je voudrai bien pické une planger .
merci pour cette belle video
moi aussi j'avai réaliser une video de notre coin a sériole mais comme c'etai le premier essai alors c'etai rouge et elle pivoter de partout
j'ai pas réussit d'autre essais car elle ma etai volé :(

_________________
Feel Free


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011, 19:13 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 16, 2010, 18:25
Messages: 3716
Localisation: Lefkada:grèce
Quel pied de pouvoir filmer ses spots de pêche :D

Mais à mes yeux :!: ... un gros inconvenient les Amis :?

Tu vois du fish à tout va sur tes postes ( vidéo ) :D
Et quand tu y retournes pour pêcher tu ne prends rien :evil: ... je vous dis pas le moral :idea:

A part ça , elles sont superbes les vidéos Generale :D

Merci :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011, 19:34 
Sarda
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 09, 2008, 22:25
Messages: 24
Localisation: A l'Est
Bravo Generale pour cette vidéo.

FL Fishing a écrit:
Super mon generale!

Tu vas voir, bientot tu ne voudras que de tourner des films...



Je suis d'accord avec FL, depuis que je filme je pêche moins...et je me régale à dépouiller ensuite mes videos pendant des heures.Des fois, je repasse certaines parties image par image pour bien comprendre le fond ou une configuration. Ca prolonge le plaisir la partie de peche.

_________________
May the pei be with you


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011, 21:49 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
SALIMUS a écrit:
ton coin de péche est magnifique , si c'est pas du 30m de profendeur je voudrai bien pické une planger .

Bonsoir Salimus, :D
La partie plus haute où la camera touche le fond est de -37 mt et le tombant la où il y a le sable est de -45/-47 mt, je n'ai pas vraiment de tombant chez moi, je dirai plus tot que après l'épaisseur de la roche qui est de deux trois mètres à certain endroit, le fond dessend legèrement sur une prairie mixte.., c'est pas un des meilleur coint que j'ai pour les prédateur, mais c'est un coint à Sérioles :wink:e Et bientot de belle Mama vont arriver sur ce WP. :D

Dommage pour la caméra Salimus :cry: l'idée de voir quelques 'un de tes vidéo me plait bien :D :wink:

laurent:grèce a écrit:
Mais à mes yeux :!: ... un gros inconvenient les Amis :?

Tu vois du fish à tout va sur tes postes ( vidéo ) :D
Et quand tu y retournes pour pêcher tu ne prends rien ... je vous dis pas le moral :idea:

Pas de problème Laurent, :D quand tu voit les vidéo à la maison, ont est tellement content que c'est comme si t'avait fait un beau poisson.. :mrgreen:

Se sont encore des esseys, les beau vidéo vont arriver, maintenant ont doit comprendre l'hauteur et le mouvement à faire avec le bateau en marche pour faire tourner la caméra dans le bon sense, pour voire mieux les poissons que l'ont voie sur notre Sondeur, ont est comme des goss qui joue avec leur jouet :D :D

implacable a écrit:
Bravo Generale pour cette vidéo.

FL Fishing a écrit:
Super mon generale!

Tu vas voir, bientot tu ne voudras que de tourner des films...



Je suis d'accord avec FL, depuis que je filme je pêche moins...et je me régale à dépouiller ensuite mes videos pendant des heures.Des fois, je repasse certaines parties image par image pour bien comprendre le fond ou une configuration. Ca prolonge le plaisir la partie de peche.


Idem !! :D :D merci Implacable :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011, 04:54 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 26, 2009, 12:38
Messages: 1166
Localisation: AlGeRiA
voila mon général
http://www.youtube.com/watch?v=oMSu2OoaIRI

1er et dérnier essai ; malheureusement , mais je pense déja a racheter une autre .
wbr

_________________
Feel Free


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011, 12:07 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
SALIMUS a écrit:
voila mon général
http://www.youtube.com/watch?v=oMSu2OoaIRI

1er et dérnier essai ; malheureusement , mais je pense déja a racheter une autre .
wbr

Avec les fonds que tu as :wink: et la présence de poissons en certaine saison, tu devrais remetre ça pour le plaisir de nous tous :D :D
J'ai pas un rond en ce moment :roll: :D mais des que possible j'investie encore très peut d'argent pour acheter une autre boite étanche avec un objectif plat pour mieux voir sur le fond et un autre support pour mes future vidéos, La Gopro est trop fort 8) et qui va à la recherche de nouvelle sensation, et bien il est servie :P

J'espère que tu te desside très vite à en reprendre une :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011, 16:16 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 26, 2009, 12:38
Messages: 1166
Localisation: AlGeRiA
Generale a écrit:
*
SALIMUS a écrit:
voila mon général
http://www.youtube.com/watch?v=oMSu2OoaIRI

1er et dérnier essai ; malheureusement , mais je pense déja a racheter une autre .
wbr

Avec les fonds que tu as :wink: et la présence de poissons en certaine saison, tu devrais remetre ça pour le plaisir de nous tous :D :D
J'ai pas un rond en ce moment :roll: :D mais des que possible j'investie encore très peut d'argent pour acheter une autre boite étanche avec un objectif plat pour mieux voir sur le fond et un autre support pour mes future vidéos, La Gopro est trop fort 8) et qui va à la recherche de nouvelle sensation, et bien il est servie :P

J'espère que tu te desside très vite à en reprendre une :!:

c'est déja décider mon ami
faudra que je trouve qui me la ramenera et c'est bon

wbr

_________________
Feel Free


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011, 18:43 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
du beau boulot :!: si ca continue comme ca on va bientot avoir sur le marche une camera submersible qui va remplacer le sondeur..et permettre de choisir se que l on veut pecher :!: et ca n etonnera personne... :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}