Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024, 18:27




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Avr 11, 2011, 23:47 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 31, 2008, 12:05
Messages: 3930
Localisation: 06
Enorme la vidéo :mrgreen:
Bravo à tous :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 12, 2011, 00:08 
Sarda
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mar 18, 2011, 00:35
Messages: 21
Localisation: algerie
superbe video merci pour le partage 8) :) :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 12, 2011, 16:24 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 05, 2009, 01:42
Messages: 904
Localisation: Martinique
Yes El Seb, tu m'etonnes qu'elle me plait bien ta video..bon son, bon montage. Et puis ce bon pied que j'ai pris en 20 lbs avec ce wahoo énervé, pour une fois que c'est immortalisé, oui ca me plait :lol: a refaire....Merci

Pour info...pour PAD je crois..L'ensemble c'est une abugarcia diamondcrest 20lbs trés courte et un petit moulin abu aussi, cardinal 706 clx (équivalent 3500 daiwa ou 5000 shim niveau taille.) Tresse pour le bar 12/100, 20 lbs, bdl 40 livres, et un petit jig violet bas de gamme . 150 eu l'ensemble tresse et leurre compris :lol: (comme quoi), seul hic....le veillissement, la mécanique du moulin tient bien (frein carbone, 8 roulements), mais la corrosion prend vite sa place...même avec rincage a chaque sortie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 12, 2011, 16:27 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 05, 2009, 01:42
Messages: 904
Localisation: Martinique
Petite photo souvenir.....voila l'ensemble..

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 12, 2011, 16:35 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 22, 2009, 00:34
Messages: 1156
Localisation: 51
Yes Papa a écrit:
Yes El Seb, tu m'etonnes qu'elle me plait bien ta video..bon son, bon montage. Et puis ce bon pied que j'ai pris en 20 lbs avec ce wahoo énervé, pour une fois que c'est immortalisé, oui ca me plait :lol: a refaire....Merci

Pour info...pour PAD je crois..L'ensemble c'est une abugarcia diamondcrest 20lbs trés courte et un petit moulin abu aussi, cardinal 706 clx (équivalent 3500 daiwa ou 5000 shim niveau taille.) Tresse pour le bar 12/100, 20 lbs, bdl 40 livres, et un petit jig violet bas de gamme . 150 eu l'ensemble tresse et leurre compris :lol: (comme quoi), seul hic....le veillissement, la mécanique du moulin tient bien (frein carbone, 8 roulements), mais la corrosion prend vite sa place...même avec rincage a chaque sortie...


Merci pour les détails! Fallait le faire sortir ce poisson avec cette canne! :D
Encore une ptite question, combien de temps le combat??? :mrgreen:

_________________
Un joggeur sachant jigger sans jogging est un bon jigger !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 13, 2011, 00:15 
Sarda

Enregistré le: Mar Avr 27, 2010, 03:09
Messages: 30
Localisation: Martinique
30 minutes, du jeton au gourdin...avec 1 tour complet du bateau, ou 2...çà fait partie de ses parties de pêche qu'onoublie pas.

_________________
El Seb


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 13, 2011, 02:08 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 05, 2009, 01:42
Messages: 904
Localisation: Martinique
Et ouais...d'ailleurs dans un autre post (le dernier de lordmillon) on parlaient de main sur la bobine a proscrire, et en revisionnant la video je me rends compte en abuser en fin de combat sur ce poisson. En fait la il n'y avait plus d'autre choix....poisson sondé a la verticale a un bon 70m avec l'assist planté au dessus de la tête ( je vous laisse imaginer). Du coup pour gagner des mêtres obligé de bloquer un peu a la main (tout en douceur....). L'erreur de Renaud avait été de faire cela sur le premier (et interminable) rush.....du coup se fut la casse direct.....
La, une deuxieme chose m'a aussi aidé....Thomas aux commandes...une bonne marche arrière ca aide :lol: :mrgreen: et un bon 300 m dans la bobine aussi..
:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}