Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024, 01:03




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 22:36 
ca parle beaucoup et pas bien !
premierement quand on chope un gros thon a dents de chien ,oui on met les gaz pour qu'il coupe pas le leader sur le tombant ,sinon tous les plus 35kg risque de vous le mettre dans le ..., car meme 15 kg de frein les empeche pas de prendre 100 m en quelques secondes
deuxio peut etre avaient-ils une tresse trop faible et des hameçons trop petits
la critique est facile , l'art est difficile !
allez les gars soyez un peu plus humble dans l'ignorance , vous n'aimeriez pas , que eric leguyader se foute de votre gueule en vous voyant combattre une carangue de 50 kg :mrgreen:
eux c'est pareille :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 22:40 
madatet a écrit:
Je viens de la regarder et suis 100 % d'accord avec Jap... des guignols de cirques même... :mrgreen: :mrgreen: celui qui fait de la gonflette du début qui tire sur le peis plein balle avec son frein serré à bloc alors que le moteur est en prise... :lol: :lol: tu m'étonnes que ça pète... :shock: :shock: le pb avec ce genre de types c'est le nombre de peis qui se retrouve avec des piercings de plus de 100gr après leurs passages... :?

c'est qui qui fait de la gonflette ? tu est rachetique ou quoi ! :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 22:51 
Sarda

Enregistré le: Mer Nov 11, 2009, 11:33
Messages: 26
Localisation: sud 34
Peut être trop long les jigs pour ce type de poissons.
A mon sens un peu trop rapide la remontée du jig même si il y du fond.
A trois sur un bateau et autant de décrochés y a matière à se poser des questions...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 23:04 
jean-mi a écrit:
Peut être trop long les jigs pour ce type de poissons.
A mon sens un peu trop rapide la remontée du jig même si il y du fond.
A trois sur un bateau et autant de décrochés y a matière à se poser des questions...

la longueur ne gene pas car la prise est souvent dans le premier tiers et pour le thon a dents de chien plus tu es rapide et energique mieux c'est ! :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 23:07 
Sarda

Enregistré le: Mer Nov 11, 2009, 11:33
Messages: 26
Localisation: sud 34
certes c'est probablement la technique à employer mais visiblement ce jour là y a problématique a résoudre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 23:26 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
zenaqren a écrit:
c'est qui qui fait de la gonflette ? tu est rachetique ou quoi ! :mrgreen:

Non ca va pas trop rachitique... :mrgreen: :mrgreen: 80 à 85 kils en fonction des périodes... :lol: :lol:

Tu défends les gars comme si tu les connaissais... c'est le cas ou quoi ??

zenaqren a écrit:
allez les gars soyez un peu plus humble dans l'ignorance , vous n'aimeriez pas , que eric leguyader se foute de votre gueule en vous voyant combattre une carangue de 50 kg :mrgreen:
eux c'est pareille :wink:


Je n'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule tout court... sauf quand c'est justifié... :idea: :lol: :lol: et je ne suis en rien rancunier... :wink: :wink: Par contre, sans vouloir relancer... là c'est toi qui nous traite d'ignorants sans même nous connaître... :shock: :wink: :lol:


++

Julien

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 13, 2011, 23:44 
non je les connais pas ces gars , mais si ça se trouve ils sont pas si mauvais que ça, des fois la poisse est là :roll: :D
80/ 85 kg c'est un peu juste pour pecher en PE 12 sans appui lol :mrgreen: :mrgreen: :wink:
a+ les ptits loups


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011, 16:41 
*Amberjack*

Enregistré le: Jeu Jan 03, 2008, 13:07
Messages: 223
Localisation: Grèce
Merci pour la video, dommage que je ne connais pas un post similaire chez moi!!

pour être sur un poste pareil et être si tranquille, sans presque parler à part de la tranquilité zen
il faut déjà avoir l'habitude. Les mecs je crois qu'ils pêchent souvent.

Moi sur un post pareil avec tellement des décrochers j'aurais jêter la canne dans la mer!!!!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:

A part de poser la canne sur le bord du bateau je ne vois pas se qu'ils font mal.
Peut être que leurs hameçons sont trop petit.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 18, 2011, 23:37 
Sarda
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 02, 2011, 14:48
Messages: 13
Localisation: Damous
ils sont pris du plaisire et c'est ça qui compte
et pis son destin au poisson etait de vivre quelques jours ou mois en plus

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 10, 2011, 09:56 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 05, 2008, 19:18
Messages: 4183
Localisation: Pas loin de la mer !!!
Salut a tous,

je crois voir qu’il y a beaucoup de courant et c’est peut être pour cette raison qu’ils sont beaucoup de décrochés, lorsque ils ferres il ne sont pas assez a la vertical
on le vois bien vers le milieux de la vidéo leurs animation sont a l’horizontale, faute du courant super fort dans cette région d’Indonésie
je connais pas Alor mais je connais Bali et 400 Gr dans 100 m d’eau beh tu est ridicule faut au moins 600 Gr et encore, d’ailleurs on vois bien que dé qu’il on un fish le marin met le bateau en marche pour reprendre la dérive du au courant en suite il s’appuis au plat bord du bateau, mais comment voulez vous qu’il fasse le fish passe sous le bateau et le marin pour le coup ne lui donne pas un coup de main en plaçant bien le boat pour l’éloigner du fish, oui il pourrais plonger le scion de la canne dans l’eau,il est peu être mort de fatigue aussi
Pour les casses les Thon a dent de chien, on des dents de chien qui coupe :wink: et les fonds, corail ou roches volcanique coupes comme des rasoirs
Frein réglé fort conseillé
Bon après c’est vrais qu’ils sont vraiment pas fait une très bonne journée niveaux poissons sortie :wink:

_________________
Image
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/13/091113093416614840.gif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 23, 2011, 13:17 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juin 19, 2008, 12:00
Messages: 128
Localisation: Réunion
A mon avis, une des raisons pour avoir autant de décroché vient surtout de l'armement de leur jig.

Si vous regardez bien la vidéo, on aperçoit un jig monté avec un triple au cul de petite taille :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 24, 2011, 21:07 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 05, 2008, 19:18
Messages: 4183
Localisation: Pas loin de la mer !!!
C2nico a écrit:
A mon avis, une des raisons pour avoir autant de décroché vient surtout de l'armement de leur jig.

Si vous regardez bien la vidéo, on aperçoit un jig monté avec un triple au cul de petite taille :shock:


J’avais pas vue cela :shock:

_________________
Image
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/13/091113093416614840.gif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}