Vraiment bien toute ses touche en direct Fisherman a encore frapper elle te laisse aucun droit a l erreur mais l erreur ne vient pas de toi CAB sur de long combat tôt ou tard on fait tous des erreur d' angle et s est au capitaine d' anticiper au moteur en mettan moin d' angle pour soulager tes lombaire au vu de la vidéo complète si je peu faire une critique s est qu il vous a souvent laisser galerer avec les ligne sous le bateau les canne tenu droite dans l eau avec beaucoup de frein s est pas évident pêcher avec s est client s est bien mais votre conford d' abord je parle mais j était pas a bord et s était peut être un choix de votre part de vous faire des tête a tête avec les beau poisson s en voir cette casse de canne juste quand j ai vu ta vidéo je me le sui dit a plusieur reprise pourquoi il vous aide pas au moteur et la en voyan cette casse qui me fait vraiment chier pour toi quand je dit aider au moteur ne veut pas dire trainer le poisson mais juste vois mettre en angle de Peche convenable
_________________ une seule idee en tete pendant la semaine de travail une ouverture peche pour le week
Enregistré le: Sam Avr 05, 2008, 19:18 Messages: 4183 Localisation: Pas loin de la mer !!!
jap a écrit:
Vraiment bien toute ses touche en direct Fisherman a encore frapper elle te laisse aucun droit a l erreur mais l erreur ne vient pas de toi CAB sur de long combat tôt ou tard on fait tous des erreur d' angle et s est au capitaine d' anticiper au moteur en mettan moin d' angle pour soulager tes lombaire au vu de la vidéo complète si je peu faire une critique s est qu il vous a souvent laisser galerer avec les ligne sous le bateau les canne tenu droite dans l eau avec beaucoup de frein s est pas évident pêcher avec s est client s est bien mais votre conford d' abord je parle mais j était pas a bord et s était peut être un choix de votre part de vous faire des tête a tête avec les beau poisson s en voir cette casse de canne juste quand j ai vu ta vidéo je me le sui dit a plusieur reprise pourquoi il vous aide pas au moteur et la en voyan cette casse qui me fait vraiment chier pour toi quand je dit aider au moteur ne veut pas dire trainer le poisson mais juste vois mettre en angle de Peche convenable
Tu sais quoi Jap , tu est un monstre tu me prouve vraiment tes qualités de pêcheur et tu est le seul a l’avoir vue Tu comprendra que perso je n’est pas voulu me trouvé d’excuse a ce niveau j’ai de tout façon monté la canne trop haute
Je suis totalement d’accore avec tout ton propos Mais je tien a préciser Philippe n’est pas du tout en cause nous ne pouvons aussi pas tout demander a un capitaine, tenir la barre, la camera et une canne au même moment
bien vu jap, il a fallu qu'on se demmerde a chaque fois sur des gros combats c'est pas evident pour le materiel perso ,j'ai toujours essayer de preserver mes cannes ,tant pis pour les poissons
Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41 Messages: 15227 Localisation: On dirait le SUUUUD
Et puis vous sembliez souvent être plusieurs en même temps à être Pendus Pas simple pour le Skipper de manoeuvrer quand plusieurs Cannes sont dans l'eau
_________________ L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !
Mis à part sur la grosse GT le moteur n'a jamais été mis en route sur un combat , c'est vrai. On a jamais demandé non plus. Et souvent il y avait d'autres cannes dans l'eau pour profiter du teaser même si sur la casse ce n'était pas le cas.
Je défie quiconque sur un poisson pareil dans la mer qu'on avait et après ces longues minutes de combat en force de ne pas de relever de quelques centimètres en trop.
Ce sont les aléas....
Mais que c'était beau ce combat.... La casse met un beau point d'orgue même si ça fait mal au portefeuille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers