Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 21:57




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Nov 26, 2010, 21:36 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 01, 2009, 17:07
Messages: 4793
Localisation: nice
yvon nous a livrer la video brut :!: il aurai pu faire un montage et masquer la misere mais dans quel but :roll: faire croire qu en exo tout les poisson reparte a l eau et que les pecheur qu on frapper 12 d avion mange le soir des sardine en boite :shock:
pour se qui est du poisson agonisant au soleil il risque pas de chauffer si vous regarder bien la video il est entrain de le decrocher au debut du combat de ludo il avait fait un doubler(yvon pourra confirmer)
maintenant pour le mègot je suis d accord avec vous ya mieux mais bon le gars vient de pèter 1000 euros :shock:
je suis moi aussi partit en voyage et en general les guide respect le poisson comme la dit pad s est leur gagne pain :wink:
desolè yvon je voulait juste voir cette video on aurait du faire ça par mp :oops: :oops:
je savait que s etait une fisherman qui avait peter et en ferveur defenceur de cette marque j aurai pu lui demander la video par mp mais qu en on passe sont temps a venter les merite de cette marque faut savoir aussi montrer leur default ça permet au nouveau aquereur de cette marque de tout savoir le bon comme le mauvais :!:
bon faut dire que le gars y vas fort :lol:

_________________
une seule idee en tete pendant la semaine de travail une ouverture peche pour le week


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 26, 2010, 21:42 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Juil 05, 2009, 17:39
Messages: 3980
Localisation: cagnes sur mer
oh punaise j'avais un doute sur la marque je suis pas rassurer la :? :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 26, 2010, 21:56 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 02, 2009, 14:38
Messages: 419
Localisation: Brabant Wallon belgique
Pas terrible fisherman :!: La GT elle n'est pas très grosse :roll:

Ludo la bride comme un bourin mais franchement la canne ne devrait pas exploser comme cela :?

Le thon à dent de chien sur le boat a surement été cuisiner le soir même et la carangue à peut-etre été relachée ? mais quoi qu'il en soit, c'est sur que sur le fond cette vidéo peut choquer certain d'entre vous mais il y a bien pire que cela, genre skipper qui garde tout le fish pour la revente ( j'en connais). Un mégot jeter à la mer, ouaip, c'est pas bien mais bon c'est moins grave quant même que d'y jeter des réacteurs nucléaire comme le font les russes et moins grave que BP non ?
Un mégot polue plus qu'un LS avec une tête plombée :?:

Le seul truc qui me choque vraiment dans cette vidéo, c'est que ludo il n'a pas senti la différence au bout de la canne entre un TDC et une GT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
La pêche à Madagascar c'est ici : http://www.gt-one-fishing.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 26, 2010, 22:04 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Nov 07, 2007, 20:19
Messages: 681
Localisation: saint laurent du var
au vu de cette video,il semble que plus la canne est courte plus c'est facile!!!
Ceci explique cela pour le tarif? :?

_________________
aguerri aux mers tropicales,a la recherche de ce qui se prend de plus gros en méditerranée,ailleurs!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 26, 2010, 22:20 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 05, 2008, 19:18
Messages: 4183
Localisation: Pas loin de la mer !!!
Heeeeee je suis un peux d'accore avec Yvon faut pas s'énerver aussi je pense que l'on peux etre d'accord ou pas avec le comportement du mec mais il faut pas juger :wink:

Mettons nous a sa place, tu jig et tu fume car tu est un fumeur :twisted: et que tu a eu une furieuse envie et La patatraque :shock: :shock: tu as une touche de fou ton mégot au bout des levres et beh toi qui aime fumé !!!!!! la il te fais chi.. :wink: donc dans l'action tu le balance a la mer ok c'est pas vert !!!! mais bon c'est du papier biodégradable et du coton, je sais il faut quelque temps pour qu'il se désagrège mais
franchement ça passe non ?? :arrow: ok je suis d'accord c'est pas a faire :wink: il y a pire aussi.
Je vois des tonnes de plastique en tout genre qui vienne de voilier ou les proprio se dise amoureux de la nature oui moi j'ai pas de moteur je pollue pas ect ...ect :roll:
mais j'ai pas de chambre noire et mon caca dans la mer beh c'est naturel pff MdR
En suite le mec " le jiggeur bien sur " il pompe comme un oufff car il pense avoir au bout de sa ligne un tres beau poisson et la BIM il casse il sa canne don je pense qu'il aimais l'action et le reste " le prix " la il continue de rage :twisted: :twisted: a remonter sont monstre et la belle surprise une Gt et pas énorme en plus :twisted: :twisted: :twisted:
ça y est elle est a bord 8) et la tout redescends la (vous penseriez a quoi beh moi un peux comme lui " c'est cette sal....e en plus une petite, qui ma casser ma sublime canne que j'aimais temps donc je commence par les noms d'oiseaux et je fini par un petit low kick dans sa bouche " ) et je part devant le bateau pour ne plus voir ni ma canne brisé ni la Gt :mrgreen: 8) 8)

Pour conclure je ne donne raison a personne, ni tort d'ailleurs cette vidéo est la pour nous faire voir une casse de canne et au delà de ça nous avons vue une scène de la vie d'un mec qui a les boule :mrgreen: :mrgreen:
Donc soyons tolerant :wink: :wink: :wink: :wink:

Ps/ le mec a une très bonne réputation :wink:


A ++++++++++ CAB :wink:

_________________
Image
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/13/091113093416614840.gif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 26, 2010, 22:32 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 05, 2008, 19:18
Messages: 4183
Localisation: Pas loin de la mer !!!
JACK06 a écrit:
oh punaise j'avais un doute sur la marque je suis pas rassurer la :? :?

Mais non tu imagine le nombre de poissons que cette canne a prise :shock: :shock: avant de casser et en plus tu as vue le mec c'est pas un agneau de lait :mrgreen: :mrgreen: il y vas en plus elle avait peut etre un coup ou alors c'etait une 22 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/13/091113093416614840.gif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 26, 2010, 22:45 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 22, 2009, 00:34
Messages: 1156
Localisation: 51
J'ai quand même eu envie de revoir la vidéo après tout ce qui a été dit.
En effet, le TDC venait juste d'être décroché, fallait être attentif... Mea culpa (il est solidaire tout de même, ça le fait vomir de voir une fisherman en deux!!)
Bref passons...
Ce que je remarque, et c'est dommage qu'on ne voit pas un peu plus l'action avant, c'est que la canne casse au moment où il la remonte au dessus des 45°. En cas de combat survitaminé, faut vraiment faire gaffe à l'angle qu'on donne à la canne!

_________________
Un joggeur sachant jigger sans jogging est un bon jigger !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 26, 2010, 22:55 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 02, 2009, 14:38
Messages: 419
Localisation: Brabant Wallon belgique
Ce que je remarque, et c'est dommage qu'on ne voit pas un peu plus l'action avant, c'est que la canne casse au moment où il la remonte au dessus des 45°. En cas de combat survitaminé, faut vraiment faire gaffe à l'angle qu'on donne à la canne!


Là Pad tu a tout compris :wink:

_________________
La pêche à Madagascar c'est ici : http://www.gt-one-fishing.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 27, 2010, 07:51 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
:lol: :lol: :lol:..merci yvon :wink: ....fisherman :?: :P :P

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 27, 2010, 10:17 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 02, 2008, 21:44
Messages: 1676
Localisation: algerie
la prochaine fois donne lui une gaffe pour jigger :D :wink:

_________________
algerie cote EST


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 27, 2010, 11:42 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 14, 2008, 17:34
Messages: 1705
Localisation: cassis
petites précisions sur ce post:
- la vidéo ................elle n'a subit aucune modifs, livrée brute de décoffrage, aucune dissimulation
- le TDC ..................fait partie d'un doublé, il vient d'etre à l'instant capturé et finira dans l'assiette du soir
- la carangue........... malgré le mauvais tour qu'elle a joué a son adversaire ne sera pas punie, elle retournera à la maison
- le fumeur,.............connaissant pas mal de fumeurs autour de moi, je sais qu'ils sont accrocs à leurs cigarettes y compris lorsqu'ils ont une canne à la main, qui dans le cas présent est bien mal venue sans cendrier à portée de mains

Pour le bris de la canne, qui était le sujet du post, je pense que celle ci, mise à rude épreuve, devait présenter une faiblesse, peut être à cause d'un coup qu'elle aurait pu subir sur le plat bord par exemple, ce qui peut arriver, je m'en suis rendu compte, avec un requin que tu amenes sur le flanc du bateau et qui va trés certainement te gratifier d'un super rush ou ta canne risque de heurter le plat bord si tu n 'as pas pris la précaution de déserrer ton frein.
cela pourrait être, peut être, :?: une explication à cette faiblesse caractérisée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 16, 2011, 00:27 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juin 18, 2010, 00:12
Messages: 591
Localisation: Toulouse
J'adore cette canne ! au début du combat : action de pointe bien progressive et ensuite, quant le poisson fatigue on se retrouve avec un treuil : [mode down rigger on] :mrgreen:
Est-ce qu'il faut demander cette option quant on la commande ou c'est de série ? :lol:
Je comprend l'énervement du mec.... exploser 1000€ sur une petite GT .... Moi j'aurai plutôt balancé la caméra à l'eau histoire qu'il n'y ai pas de preuve de ma connerie ! :D
Avec ce qu'il lui a mis dans le blanck, même les anneaux on dut être marqués !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 16, 2011, 13:24 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 25, 2009, 12:38
Messages: 2397
Localisation: Algerie , La Manche
luxxus a écrit:
Le mégot jeté à l'eau, un poisson agonisant dans son sang, le "coup" de pied sur la carangue,... belle vidéo :evil:


"Tristes tropiques" ,atmo lourde et ambiance orageuse.
Aucune canne ne résisterait a ça .J'aimerais pas être sur le boat.
(Réaction brut de coffrage :wink:)

_________________
Apres le thon rouge, la boite de sardine a l 'huile a 1 000.000 de dollars...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011, 05:26 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mai 21, 2009, 04:48
Messages: 190
Localisation: Nouvelle calédonie
yvon a écrit:
petites précisions sur ce post:
- la vidéo ................elle n'a subit aucune modifs, livrée brute de décoffrage, aucune dissimulation
- le TDC ..................fait partie d'un doublé, il vient d'etre à l'instant capturé et finira dans l'assiette du soir
- la carangue........... malgré le mauvais tour qu'elle a joué a son adversaire ne sera pas punie, elle retournera à la maison
- le fumeur,.............connaissant pas mal de fumeurs autour de moi, je sais qu'ils sont accrocs à leurs cigarettes y compris lorsqu'ils ont une canne à la main, qui dans le cas présent est bien mal venue sans cendrier à portée de mains

Pour le bris de la canne, qui était le sujet du post, je pense que celle ci, mise à rude épreuve, devait présenter une faiblesse, peut être à cause d'un coup qu'elle aurait pu subir sur le plat bord par exemple, ce qui peut arriver, je m'en suis rendu compte, avec un requin que tu amenes sur le flanc du bateau et qui va trés certainement te gratifier d'un super rush ou ta canne risque de heurter le plat bord si tu n 'as pas pris la précaution de déserrer ton frein.
cela pourrait être, peut être, :?: une explication à cette faiblesse caractérisée.


Je suis d'accord avec YVON ! sur la casse de la canne ! principalement toutes les casses sont de la faute des pêcheurs ! ;) des erreurs humaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais pour ce qui est du coup de pied sur la GT c'est vraiment pas top non plus ! :evil: :evil:

_________________
http://nc-popping.skyrock.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011, 09:48 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Oct 17, 2009, 07:25
Messages: 181
Localisation: Nouvelle Calédonie
pako a écrit:
Il ne faut pas tout mélanger, ... Et effectivement, ça n'est pas parce qu'on est guide de pêche et que l'on relâche 50 poissons par jour que l'on peut s'affranchir du reste :roll:

Désolé Yvon, tu sais que je t'apprécie beaucoup et j'ai parfaitement bien compris le but premier pour lequel tu as posté cette vidéo, ... Mais je dois t'avouer que j'ai ressenti un peu la même chose à la vue de ces images :?

Nous sommes tous pêcheurs et par définition nous tuons tous des poissons.

Mais nous devons admettre aussi que nous n'avons pas tous la même sensibilité et que certaines pratiques peuvent en heurter certains :oops:

Je ne me suis jamais caché d'avoir un vrai problème avec le "gaffage" par exemple mais je ne juge pas ceux qui le pratiquent :|

Notre forum est aussi là pour ces échanges et nos devons admettre et écouter les avis des autres :idea:
sans pour autant s'offusquer de la première controverse :oops:

Bien amicalement :D

Et comme le dit Tiri ... Relax :D
:wink: :wink:


Carrément d'accord !

Chacun réagit avec ça propre sensibilité à ces images, pour ma part le seul truc vraiment dérangeant en effet c'est le mégot jeter à l'eau :x (sans doute sans trop réfléchir et sous le choc d'avoir péter sa canne mais bon moyen quand même :( )

_________________
Si tu ne pêches pas ... Quelqu'un le fera pour toi !
http://www.youtube.com/user/caledonialove2508


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}