Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Lun Mai 13, 2024, 06:30




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009, 02:11 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mar 21, 2008, 23:26
Messages: 50
Gégé69/56/66 a écrit:
luccio84 a écrit:
Ben les potos c'est un super trip et un CR royal de notre Gégé .....
Sacré vieux Goupil !!!!!!!!!!!!!!! Content pour vous tous....
Bibise
@++luccio


Merci mon canard mais passe par la case présentation :wink: sinon tu vas te faire couper les noisettes, avis du vieux goupil :D :D :D


Dis donc mon idole mes noisettes sont toujours accroché la ou tu sais et ma présentation cela fait belle lurette quelle est poséer là :

https://www.jigging.fr/jigging/viewtopic ... highlight=

Bibise vieux Goupil........... Pu...n faut qu'on fassent quelques Gt ensemble un jour.............. j'adorai cela .........


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009, 08:41 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Nov 15, 2008, 19:20
Messages: 1647
Localisation: Dardilly
N'exagères pas on les rinçait tous les soirs = Gabi, j’avais oublié ce détail, il est vrai que la simple odeur de la mer ça n’est pas bon pour les leurres :D :D

Salut gégé ,on m'avait dit que tu n'etait pas un grand pécheur!
quel con celui la!
= Aspretto je te donne carte blanche, tu peux étrangler celui qui t’a dit ça :D :D

Dis donc mon idole mes noisettes sont toujours accroché la ou tu sais et ma présentation cela fait belle lurette quelle est poséer là :

https://www.jigging.fr/jigging/viewtopic ... highlight=

Bibise vieux Goupil........... Pu...n faut qu'on fassent quelques Gt ensemble un jour.............. j'adorai cela
= wahoo !! j’avais pas vu , normal le 21, c’était la veille de mon départ, j’avais la tête dans le tube de cannes et dans mon sac à leurres, pour un futur trip à 5, il faudra qu’on loue une péniche pour pouvoir tenir tous ensemble
:D :D

_________________
Popper man jusqu'au bout des ongles, il n'est pas impensable que je m'intéresse davantage au Jig, d'où mon inscription sue ce forum d'expert


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009, 19:48 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 05, 2007, 19:40
Messages: 2216
Localisation: me rappel plus ???????
avec un peu de retard :oops:
le report que vous nous avez fait est vraiment superbe avec de magnifique photos :shock:
je me suis régaler a le lire
pour toi gabi , j'ai cru comprendre que tu as bien aimer les 12/0 :roll: :?: :?:
encore merci pour se cr :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009, 20:28 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 30, 2007, 16:15
Messages: 406
Localisation: Toulouse
Merci Anto et merci à tous pour vos commentaires sur ce CR (de la part de Gégé aussi car il a des problèmes de connexion internet).

Anto , les 12/0 sont impeccables et correspondent exactement à ce que je cherchais , les 13/0 un peu lourds mais utilisables aussi .

Amic.

Gabi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009, 21:51 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 05, 2007, 19:40
Messages: 2216
Localisation: me rappel plus ???????
gabi a écrit:
Merci Anto et merci à tous pour vos commentaires sur ce CR (de la part de Gégé aussi car il a des problèmes de connexion internet).

Anto , les 12/0 sont impeccables et correspondent exactement à ce que je cherchais , les 13/0 un peu lourds mais utilisables aussi .

Amic.

Gabi

encore un voyage en exo et tu vas encore plus adorer les 13/0
mais très content que les 12/0 ne t ont pas déçu :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009, 22:19 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 30, 2007, 16:15
Messages: 406
Localisation: Toulouse
Les 13/0 je les gardes pour les gros stcik bait Nomad.
Les 12/0 vont trés bien , je me range à l'avis de Seriola pour les hameçons trop gros. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009, 22:45 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 05, 2007, 19:40
Messages: 2216
Localisation: me rappel plus ???????
:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 17, 2009, 10:06 
Dentex

Enregistré le: Mar Avr 07, 2009, 11:27
Messages: 76
Localisation: Maine et Loire
[quote="gabi":***]Merci Anto et merci à tous pour vos commentaires sur ce CR (de la part de Gégé aussi car il a des problèmes de connexion internet).

Anto , les 12/0 sont impeccables et correspondent exactement à ce que je cherchais , les 13/0 un peu lourds mais utilisables aussi .

Amic.

Gabi[/quote:***]
Gégé , des problèmes de connexion internet :?:
Il n'a tout de même pas laisser tomber son PC dans la Saöne :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 17, 2009, 11:49 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 30, 2007, 16:15
Messages: 406
Localisation: Toulouse
bobix49 a écrit:
Il n'a tout de même pas laisser tomber son PC dans la Saöne :D :D


pas impossible , y a quelques jours il cherchait un grand récipient pour aller rincer tous ses popper ......... :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009, 19:30 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Nov 15, 2008, 19:20
Messages: 1647
Localisation: Dardilly
gabi a écrit:
bobix49 a écrit:
Il n'a tout de même pas laisser tomber son PC dans la Saöne :D :D


pas impossible , y a quelques jours il cherchait un grand récipient pour aller rincer tous ses popper ......... :lol: :lol: :lol:


Ah ! les vaches , il ne fait pas bon avoir des pb de micro :wink: :D , modem wifi en panne et grosse galère pour passer en liaison ethernet mais c’est bon depuis 1 grosse heure, liaison provisoire en attendant un new modem.
T’as vu Anto, j’ai quand même pris quelques fishs au jig avec mes assist faits avec mes petites mimines, mais la vache jigger toute la journée et combattre des fishs à la verticale, je crains fort que mes jeunes vertèbres ne résistent pas à ce traitement. :wink: :wink:

_________________
Popper man jusqu'au bout des ongles, il n'est pas impensable que je m'intéresse davantage au Jig, d'où mon inscription sue ce forum d'expert


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009, 20:52 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 05, 2007, 19:40
Messages: 2216
Localisation: me rappel plus ???????
Gégé69/56/66 a écrit:
gabi a écrit:
bobix49 a écrit:
Il n'a tout de même pas laisser tomber son PC dans la Saöne :D :D


pas impossible , y a quelques jours il cherchait un grand récipient pour aller rincer tous ses popper ......... :lol: :lol: :lol:


Ah ! les vaches , il ne fait pas bon avoir des pb de micro :wink: :D , modem wifi en panne et grosse galère pour passer en liaison ethernet mais c’est bon depuis 1 grosse heure, liaison provisoire en attendant un new modem.
T’as vu Anto, j’ai quand même pris quelques fishs au jig avec mes assist faits avec mes petites mimines, mais la vache jigger toute la journée et combattre des fishs à la verticale, je crains fort que mes jeunes vertèbres ne résistent pas à ce traitement. :wink: :wink:

en tout cas Gege , ton report est magnifique :D et les photos superbes , le tout c'est que vous vous êtes éclatez , et que tu as pris des fishs aux jigs , maintenant tu dois mieux comprendre la passion d'un certain J.J :roll:
encore merci pour se report :wink:

_________________
ohohohoh j'ai pris ma bastos !!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=OFeh3JTPOG0


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009, 23:12 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mar 21, 2008, 23:26
Messages: 50
anto a écrit:
Gégé69/56/66 a écrit:


T’as vu Anto, j’ai quand même pris quelques fishs au jig avec mes assist faits avec mes petites mimines, mais la vache jigger toute la journée et combattre des fishs à la verticale, je crains fort que mes jeunes vertèbres ne résistent pas à ce traitement. :wink: :wink:

en tout cas Gege , ton report est magnifique :D et les photos superbes , le tout c'est que vous vous êtes éclatez , et que tu as pris des fishs aux jigs , maintenant tu dois mieux comprendre la passion d'un certain J.J :roll:
encore merci pour se report :wink:


:wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

bibise
@++luccio


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009, 14:15 
***Xiphias Gladius***
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Nov 02, 2008, 11:49
Messages: 2938
Localisation: trop loin de la mer
Salut Gégé, de retour de nosy bé je découvre ton compte rendu de votre tripp aux andamans. Du grand art, tu as loupé ta vocation de journaliste au canard enchaîné :lol: :lol: Félicitations à tous pour votre réussite, car cela ne relève pas que du hasard mais aussi de la qualité de la préparation du matériel. Pour la muscu avant le départ, soit le prof n'était pas très bon ou l'élève un peu dissipé, mais heureux que tu ai pu récupérer ta canne.
Dis-moi Gégé: pourquoi tu as lâché ta canne ? Oh attend c'est peut-être elle qui en avait marre et qui à décidé de te quitter!!! :twisted:
En tout cas un voyage réussi pour vous, et un grand merci pour les photos.
Lorsque ma tête aura quitté la trousse à jigs je me lancerai aussi dans le reportage, patience, ça va viendu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009, 19:39 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Nov 15, 2008, 19:20
Messages: 1647
Localisation: Dardilly
andré brazier a écrit:
Salut Gégé, de retour de nosy bé je découvre ton compte rendu de votre tripp aux andamans. Du grand art, tu as loupé ta vocation de journaliste au canard enchaîné :lol: :lol: Félicitations à tous pour votre réussite, car cela ne relève pas que du hasard mais aussi de la qualité de la préparation du matériel. Pour la muscu avant le départ, soit le prof n'était pas très bon ou l'élève un peu dissipé, mais heureux que tu ai pu récupérer ta canne.
Dis-moi Gégé: pourquoi tu as lâché ta canne ? Oh attend c'est peut-être elle qui en avait marre et qui à décidé de te quitter!!! :twisted:
En tout cas un voyage réussi pour vous, et un grand merci pour les photos.
Lorsque ma tête aura quitté la trousse à jigs je me lancerai aussi dans le reportage, patience, ça va viendu.


Merci Dédé
Pour ma canne je cherche encore le pourquoi du comment, impossible de trouver une explication, c'est bien la 1ère fois qu'un truc pareil m'arrive :( et pourtant j'avais une poigne de fer, peut-être un peu rouillé sur ce coup là.
Tout le monde compte sur toi pour que tu arrives à t'extirper de ta trousse à jigs rapidement :( afin de découvrir en détail ce qu'a été ton trip dont je devine qu'il a été top niveau également :D :D

_________________
Popper man jusqu'au bout des ongles, il n'est pas impensable que je m'intéresse davantage au Jig, d'où mon inscription sue ce forum d'expert


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009, 21:13 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 29, 2008, 13:13
Messages: 3240
Localisation: derriere mon écran
Tout le monde compte sur toi pour que tu arrives à t'extirper de ta trousse à jigs rapidement afin de découvrir en détail ce qu'a été ton trip dont je devine qu'il a été top niveau également


mais il faut qu il réfléchisse beaucoup car pour égaler votre cr les méninges vont fondrent car vous avez mit la barre trés haute :lol:
mais je ne m'inquiète pas pour dédé il va nous en faire un de folie et vite car ont se langui et je v'est lui mettre la pression comme je l'est fait avec toi gégé :lol: :lol:
qu il sorte une bonne bouteille de bulles qui l'aidera a réfléchir et il nous envoie tout ca
dédé si tu peut nous parler de la seringue pour la décomprésion car je sait que ludo l'utilise et il y as un post ouvert a ce sujet si tu la utiliser tu pourra mieux nous en parler
allez dédé ont se lance

_________________
"ce n'est pas parce qu'ont n' as rien a dire qu'il faut fermer sa geule"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}