Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024, 20:15




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 27, 2008, 12:17 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Nov 15, 2008, 19:20
Messages: 1647
Localisation: Dardilly
Bon Jérome j’espère que tu ne m’en voudras pas, mais je vais mettre la photo que je préfère :) , tu vas sans doute me dire que j’ai bon goût :wink: .
Ce qui est certain, c’est que lorsque je reviendrai dans une seconde vie, je vais épouser une femme qui aime la pêche, ça me permettra de partir plus souvent en exo., la mienne n’a que des qualités sauf une, elle n’aime pas la pêche, heureusement tout comme ma CB elle comprend ma passion. :wink:
Je sais que je suis sur un forum de jigging, toutefois je vais me hasarder à te poser une question, tu n’avais pas pris un seul POPPER ?
Quid de ton Capricorn, est-il toujours en vie ?
Gégé


Image

_________________
Popper man jusqu'au bout des ongles, il n'est pas impensable que je m'intéresse davantage au Jig, d'où mon inscription sue ce forum d'expert


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 27, 2008, 12:56 
franchement c est la folie superbe report plein de couleur!!ps c est la jungle sous marine vive les canibales :shock: :shock: :shock:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 27, 2008, 13:16 
Gégé69/56/66 a écrit:
toutefois je vais me hasarder à te poser une question, tu n’avais pas pris un seul POPPER ?
Quid de ton Capricorn, est-il toujours en vie ?
Gégé


[


Salut Gégé,

c'est clair que quand tu peches en couple cela evite les conflits sur les vacances

j'avais emmené un lot d'orion stickbait mais je dois avouer que je n'ai pas une grande expérience d'une part et surtout la carpenter super popping c'est trop raide a mon gout fatiguante à lancer.

Le capricorn s'est fait le grand frisson : carangue de 12 kgs, thon jaune de 15 kgs et je t'ai mis dans le post une vidéo où il siffle sur un thon rayé.

La sécurité la bas c'est de jigguer avec l'expé et 10 kgs de frein mais finalement je trouve que cela altere beaucoup de combats, les fishs rencontrés n'étaient pas des monstres.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 27, 2008, 13:36 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Jan 20, 2008, 20:04
Messages: 5666
Localisation: Méditerranée
jerome a écrit:
yannleclerc a écrit:
Ta video de relache c'est le top!! une bien belle façon de voir les choses!!
Celle de l'espadon génial :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Dommage que tu l'ai perdu, mais madame a réussi à choper ce qui fallait!!
Merci pour tout ça.
Un grand bravo Jérome et Madame :wink: :wink:
Maintenant il nous faut des infos sur jigging master car ton histoire de 5121 ma travaille :wink:


je t'ai mis un post sur jigging master dans la rubrique jigging

dis moi, tu m'invites quand pour pecher, je te prête une jigging master et tu me prêtes une grosse mama? :D :D :D


Je fonce voir ce post!!
Pour le reste t'es le bienvenue :wink: :wink:

_________________
Que la pêche soit avec nous!!
http://fr.youtube.com/user/lewatou


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008, 10:27 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 25, 2008, 13:14
Messages: 797
Localisation: 06
Salut Jerome super report :wink:
Impressionnant l'etat des jigs :wink:

_________________
Je suis poisson; c'est le liquide qui me soutient et c'est la queue qui me dirige.

Carlos


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008, 10:36 
cris06 a écrit:
Salut Jerome super report :wink:
Impressionnant l'etat des jigs :wink:


Merci cris, tu as vu la bas les fishs ne respectent rien :evil: :evil: même pas les sevenseas à 20 roros :P :P


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008, 12:04 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 05, 2007, 19:40
Messages: 2216
Localisation: me rappel plus ???????
jerome a écrit:
cris06 a écrit:
Salut Jerome super report :wink:
Impressionnant l'etat des jigs :wink:


Merci cris, tu as vu la bas les fishs ne respectent rien :evil: :evil: même pas les sevenseas à 20 roros :P :P

sans le port ou avec 8) :wink:

_________________
ohohohoh j'ai pris ma bastos !!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=OFeh3JTPOG0


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008, 12:11 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 05, 2007, 19:40
Messages: 2216
Localisation: me rappel plus ???????
jerome a écrit:
Comme dirait Anto, que tu as de belles dents mon enfant :D :D :D


[img]URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/26//081226112715504052917178.jpg[/img][/URL] [/img]

:lol: :lol: :wink:
sinon as tu eus de tres gros depart sans pouvoir rien faire :? :?:

_________________
ohohohoh j'ai pris ma bastos !!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=OFeh3JTPOG0


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008, 12:36 
oui sur les espadons, 4 fois et 4 fois j'ai pris une rouste, entre le strike et la fin j'ai tenu 20 secondes c'est mon record.
10 kgs de frein sur l'expé et quand le bestiau est en furie ça siffle, après il remonte vitesse turbo, tu moulines comme un japonais pour reprendre contact et la il saute mais comme tu as mouliné sévère il est alors tout près du boat.
Le dernier a sauté à moins de 2 metres du bout de ma canne sur le coup je me suis reculé j'ai cru que j'allais me le prendre.
impossible de gérer les espadons quand tu les piques dans 50 metres le combat est trop proche du boat et surtout tu me t'y attends pas.

La premiere fois quand tu vois ta ligne remonter et sortir de l'eau sur 30 metres tu te demandes vraiment quoi.

sinon gros départ de doggie puis décroché, regarde bien la photo du jig il a laissé une dent plantée dedans.

pour les doggies j'ai pas fait mieux que toi

:? :? :?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008, 12:46 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 05, 2007, 19:40
Messages: 2216
Localisation: me rappel plus ???????
jerome a écrit:
oui sur les espadons, 4 fois et 4 fois j'ai pris une rouste, entre le strike et la fin j'ai tenu 20 secondes c'est mon record.
10 kgs de frein sur l'expé et quand le bestiau est en furie ça siffle, après il remonte vitesse turbo, tu moulines comme un japonais pour reprendre contact et la il saute mais comme tu as mouliné sévère il est alors tout près du boat.
Le dernier a sauté à moins de 2 metres du bout de ma canne sur le coup je me suis reculé j'ai cru que j'allais me le prendre.
impossible de gérer les espadons quand tu les piques dans 50 metres le combat est trop proche du boat et surtout tu me t'y attends pas.

La premiere fois quand tu vois ta ligne remonter et sortir de l'eau sur 30 metres tu te demandes vraiment quoi.

sinon gros départ de doggie puis décroché, regarde bien la photo du jig il a laissé une dent plantée dedans.

pour les doggies j'ai pas fait mieux que toi

:? :? :?


l'espadon tu la taper aux fond :?:
en tous cas j'aurais bien voulu avoir les sensation que tu as eus sur l'espadon
nous ont n'a toucher un marlin aux popper , mais a l'acceleration rien pus faire la tresse a casser nette
pas facile de jigger en catamaran

_________________
ohohohoh j'ai pris ma bastos !!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=OFeh3JTPOG0


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008, 13:04 
anto a écrit:
jerome a écrit:
oui sur les espadons, 4 fois et 4 fois j'ai pris une rouste, entre le strike et la fin j'ai tenu 20 secondes c'est mon record.
10 kgs de frein sur l'expé et quand le bestiau est en furie ça siffle, après il remonte vitesse turbo, tu moulines comme un japonais pour reprendre contact et la il saute mais comme tu as mouliné sévère il est alors tout près du boat.
Le dernier a sauté à moins de 2 metres du bout de ma canne sur le coup je me suis reculé j'ai cru que j'allais me le prendre.
impossible de gérer les espadons quand tu les piques dans 50 metres le combat est trop proche du boat et surtout tu me t'y attends pas.

La premiere fois quand tu vois ta ligne remonter et sortir de l'eau sur 30 metres tu te demandes vraiment quoi.

sinon gros départ de doggie puis décroché, regarde bien la photo du jig il a laissé une dent plantée dedans.

pour les doggies j'ai pas fait mieux que toi

:? :? :?


l'espadon tu la taper aux fond :?:
en tous cas j'aurais bien voulu avoir les sensation que tu as eus sur l'espadon
nous ont n'a toucher un marlin aux popper , mais a l'acceleration rien pus faire la tresse a casser nette
pas facile de jigger en catamaran


Non à chaque fois ces énervés tapent soit à la descente ( deux fois) soit a 20 mètres du boat, j'ai même eu un suivi du jig jusqu'au bateau.

Cela serait à refaire, mais le probleme tu ne sais jamais si 'est un espadon ou autre chose, quand la tresse à la descente défile à mort, tu laisses le pick up ouvert 10 secondes le temps qu'il engame bien et qu'il s'éloigne pour pouvoir gérer le combat.
Mais gérer un tel combat quand les lignes des autres sont dans l'eau et le moteur eteint, a moins d'avoir de la chance c'est infaisable;

Le plus longtemps que j'ai tenu c'est 5 sauts et il est parti avec mon jig fétiche.

Au fait chaque fois c'est le sevenseas qui les a rendu fous :? :?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008, 14:06 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 05, 2007, 19:40
Messages: 2216
Localisation: me rappel plus ???????
normal le hooker a une nage de folie , il part dans tous les sens et tu peux lui faire l'animation que tu veux mais rapidement :wink:

_________________
ohohohoh j'ai pris ma bastos !!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=OFeh3JTPOG0


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008, 18:45 
je prefere la nage du plus petit modele, le plus long j'ai du mal a bien l'animer


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2008, 18:48 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 06, 2007, 15:45
Messages: 1492
Localisation: marseille
Superbe reportage, superbes photos et là vraiment je me regale :wink: merci pour ces moments de bonheur. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 29, 2008, 13:42 
Allez encore une petite série de photos

[imgImage[/img]


[img][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/29//081229121656504052927124.jpg[/img]

[/img]
Image

[img]URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm0[1.casimages.com/img/2008/12/29//081229122332504052927145.jpg[/img][/URL]
[/img]


[img][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/29//081229121902504052927135.jpg[/img] [/img]


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}