Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 11:41




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 07, 2007, 14:49 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 09, 2007, 17:36
Messages: 164
bono13 a écrit:
tarponaute a écrit:
serge13 a écrit:
fau etre scharzy pour des poissons comme ca non ? :lol:
en tout cas bravo


quand vous verrez la photo dans les magazines, vous verres que ce n'est pas une équipe de débutant !!!!

et là il n'y a pas photo, un grand skipper, un bon équipage et de bons pêcheurs (certainement préparés physiquement aussi) ... quand ils touchent un beau poisson ce n'est pas un hasard si il fini à bord

@+


Beuh bizzare d'exprimer la chose de cette façon ! :o

Qu'est ce qu'on peut voir sur des photos à par le paysage ?

Quand bien même je ne vois pas au niveau de notre passion commune, que ce soit pro ou pas pro, les sensations sont les mêmes quand le poisson est au bout de la canne , non ? Et peut être moi qui ne suis pas pro, prendrait plus de plaisir qu'un pro. Non ?


désolé d'avoir choqué certains....

mais concrêtement là on est dans l'extrême donc il y a peu de place à l'improvisation.... mais j'ai compris j'arrête là ...

@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007, 10:18 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 05, 2007, 19:40
Messages: 2216
Localisation: me rappel plus ???????
iaorana a écrit:
Re-re-salut,
mada c'est bien mais entre le traitement anti-palu,l'hépatite A,et j'en passe...on a finalement renoncé.
Merci pour l'invit,je te contacterai par mp,on ira se boire un ti-punch à st gilles. :wink:
@+

je suis d accord avec skanibal , a ta place j irai vraiment a mada , c un pays de fou pour la peche , et les gens la bas sont adorables , moi perso jy retourne l annee prochaine , pour moi c le paradis sur terre :wink:

_________________
ohohohoh j'ai pris ma bastos !!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=OFeh3JTPOG0


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007, 10:24 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 05, 2007, 19:40
Messages: 2216
Localisation: me rappel plus ???????
tarponaute a écrit:
bono13 a écrit:
tarponaute a écrit:
serge13 a écrit:
fau etre scharzy pour des poissons comme ca non ? :lol:
en tout cas bravo


quand vous verrez la photo dans les magazines, vous verres que ce n'est pas une équipe de débutant !!!!

et là il n'y a pas photo, un grand skipper, un bon équipage et de bons pêcheurs (certainement préparés physiquement aussi) ... quand ils touchent un beau poisson ce n'est pas un hasard si il fini à bord

@+


Beuh bizzare d'exprimer la chose de cette façon ! :o

Qu'est ce qu'on peut voir sur des photos à par le paysage ?

Quand bien même je ne vois pas au niveau de notre passion commune, que ce soit pro ou pas pro, les sensations sont les mêmes quand le poisson est au bout de la canne , non ? Et peut être moi qui ne suis pas pro, prendrait plus de plaisir qu'un pro. Non ?


désolé d'avoir choqué certains....

mais concrêtement là on est dans l'extrême donc il y a peu de place à l'improvisation.... mais j'ai compris j'arrête là ...

@+

ce que voulais dire tarponaute je pense , c que les condition de peche a rodrigue sont tellement dure , avec des creux de 3 m quand la mer belle , je pense pas qu il parlait de meilleur sensation pour un comfirmer que pour un debutant , et pour la photo il parle de l equipage et du pecheur qui sont de veritable pro concernant la peche sportive
:wink: :wink:

_________________
ohohohoh j'ai pris ma bastos !!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=OFeh3JTPOG0


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007, 10:34 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 19, 2007, 16:23
Messages: 395
soots a écrit:
104 kilos de dog tooth!!! sacré bestiaux!! félicitation au pécheur et à l'équipage du black marlin!

Pour tout ceux qui s'interresse à Rodrigues, je m'y suis rendu en mai 2006 pour une semaine de pêche extreme au jigging et au lancer, et je peux vous affirmer que c'est vraiment l'une des toutes meilleures destinations de jigging au monde!!!! une chose est sure j'y retournerai très prochainement...


Salut soots,
Tes resultats au jig ont ils été surprenant à rodrigues ?
As tu réussi aussi des thons à dents de chien ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: ca depend!
MessagePosté: Jeu Nov 08, 2007, 10:42 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Sep 19, 2007, 18:46
Messages: 518
Localisation: mayotte
salut, on etait a rodrigues unes emaine avant l'autre equipe de la reunion qui a fait le 104 kg, nous on s'est contenté d'un 76 mais a l'appat car le jig ne donnait pas trop!
les conditions exterieures jouent bcp, lune, et conditions meteo bien sur, nous n'avons pas pu aller a grand banc et avons du rester autours de rodrigues
l'anne derniere, les resultats etaient sympatiques, jusqu'a un coup de folie sur le grand banc ou sur la meme coulée nous avons fait 3 dogtooth de 50 kg plus une carangue de21...
rodrigues, c'est pas forcement bingo du debut a la fin du sejour, mais quoi qu'il en soit, a un moement tu aura les bras en compote
mais pour cela aussi il ne faut pas se tromper de bateau!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}