Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024, 20:52




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 10:17 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 01, 2009, 17:07
Messages: 4793
Localisation: nice
Hello les copain , je vais essayer de vous faire un petit CR , même ci s est pas mon fort :arrow:
Après 1 ans d attente nous voilà parti pour Rodrigues , pour m accompagner Jojo,Greg le Kelb .
Arriver à rodrigues on est acceuilli par Cyril , ils nous mais cache dans le bain en nous emmenant voir son boat , un beau bateau , avec une bonne surprise le plat bord est moins haut que se que je pensait , le top pour jigguer :D
A part ca l iles est top les habitants sont trop gentil , quand on vient de Nice ca fait bizarre :roll:

Bon parlons pêche , on s est bien éclatés
sur le premier trip les poisson était tres difficile à trouvé , mais avec beaucoup d effort Cyril arrive à nous faire prendre pas mal de poisson au jig , le deuxième trip ce passe beaucoup mieux plus d activité au sondeur le poisson est présent , et répondent bien a nos jig carangue a bosse, carangue bleu , petite gt, babonne , carpe rouge , mérou , Job fish ,wahoo etc... Pour les TDC sur les deux trip on en a toucher vraiment beaucoup mais pas de gros , la plus part des TDC pesée entre 5 et 20 kg et le plus gros pris qui à était pris l inshinu pesée un peu plus de 30 kg , s est le début de saison a rodrigues avec un retard dans le climat on rendu l eau tres froide pour la saison

Les deux dernier jours à tour de rôle on envoyait une vif , et la on s est éclater sur les TDC on a en sortir pas mal le plus gros pese 45 kg et la moyenne tournée autour des 30 kg , on prit aussi un beau mérou , et quelque requin , et des sous-marins qu on a pas réussi a sortir de leurs éléments , casse, décroché

Je tient a préciser qu on bien pêcher dans l ensemble , un grand chapeau a Cyril qui a du s adapter avec je pense un des pire groupe a qui il a du a faire , on est têtu on écoute pas grand chose , et on a etait borner sur le jig ce qui n a pas arranger les affaire du capitaine, qui lui avait pour objectif de nous faire prendre du poisson par n importe quel style de pêche , ci on avait écouter s est conseil et pêcher de la manière qu ils nous conseiller traîner quand le poisson etait actif en surface , ne pas hésiter a pêcher a la palangrotte quand ils boude nos jig et envoyer un bon vif quand les gros échos sont présent
Après réflexion notre petit regret s est de ne pas l avoir écouter un peu plus ,( pas trop quand même :lol: ) Rodrigues est une destination ou y a du poisson , mais faut partir avec une ouverture d esprit sur la pêche et ne pas rester borner sur une seul technique .
Bref on a tres bien pêcher mais on aurai pu l argement double voir triple le nombre de prise en l écoutant plus , je vous dit pas le poid total de nos prise car chez nous en med tu les peche pas dans une vie de pêcheur :roll:

Soyait indulgent avec moi tout le CR , les photos , la caméra , et les petit montage je les fait depuis mon iPhone

Une vidéo flmer par la go pro arrive plus tard
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Après un passage au rayon X jojo a decteter un problème sur moulin du coup il transformer un saltiga expédition en GT expedition pour le jig au baudrier
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et la nourriture est top
Image
Image
Une petite bande annonce pêche

Et une pour ile

:wink: :wink:

_________________
une seule idee en tete pendant la semaine de travail une ouverture peche pour le week


Modifié en dernier par jap le Sam Nov 08, 2014, 14:56, modifié 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 10:33 
**Tuna**

Enregistré le: Sam Aoû 22, 2009, 23:31
Messages: 791
Localisation: gignac la nerthe
J'en rêve d'un trip comme ça.
Merci pour tout ça
J'ai hâte de voir le film


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 10:56 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 23, 2011, 13:42
Messages: 1348
Localisation: St Cézaire alpes maritimes
Et bien vous vous en êtes payé du bon temps et ça a l'air d'avoir bien marché , maintenant vous avez le virus c'est sur ,content pour vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 13:03 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 08, 2010, 19:53
Messages: 1490
Localisation: Le Cannet, les Issambres
J'attend la video avec impatience...ça annonce déjà ...super trip les gars...j'espère un jour...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 13:36 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 12, 2009, 15:32
Messages: 1413
Localisation: st laurent du var
Merci à toi de nous faire rêver et de prendre du temps pour se report !et comme dit plus haut j espère un jour


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 14:43 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 02, 2007, 20:17
Messages: 4074
Localisation: De partout ou je peux mettre a l'eau !!!!!
Que de bon souvenir 8)

Je tien personellement a remercier tout ceux qui on participer à se trip .. Qui nous on donner des jig ... Qui on tres bien marcher !!

A JRC pour ces bobine !! Qui on vraiment un super frein !!! On a pecher avec 10/12kg en permanence .... Et pas un seule point dure !!

Merci aussi à ksproangler... A qui on prie beaucoup de jig est amecon ... Qui on tres bien marcher !!!
Je ne pourait même pas vous dire le quel de leur trois model on le mieux marcher ... Car d'un jours à l'autre c'était ou l'un ou l'autre .. Mai les 3 nous on vraiment super bien marcher !!!

Et pour ceux qui est des canne ....
On est partit avec 4 ambermax ej , qui sont vraiment au top du top !!!! Une réserve de puissance a toute épreuve et confort de jig allucinnant :shock: une fisherman 5121 et une blyss oui vous avait bien lue !!! Une blyss !!

La 5121 n'a pas survécu , fisherman ces vraiment de la MERDE !!!! Elle a sortit quel que fish .... Et ces fait casser par un doogi a dents de lait de 4kg a la touche :twisted: est ma ambermax non plus n'a pas survécu
.. Un requin de 50kg a eu raison d'elle au bateau :( ... Sur un coût de tête au moment du lignage :( je suis deg :(
mai la blyss elle n'a pas broncher .... Incroyable mai elle a survécu a hawkins ...Mai faut rester réaliste ... Le poisson le plus gros quel a fait faisait dans les 12/14kg .... Max .... Mai je lui tire ire quand même mon chapeau !! Car elle a pecher avec 9kg de frein sur 3jours !!!! La ou la fisherman na pas Tenue Le cout !!!

Ceux qui est sur ces que on sens rapelera de se trip et je pense que Cyril aussi se rapelera de nous :lol:

En tout Cas je tire mon chapeaux a la famille faure pour leurs profesionnalisme !!!

Cyril se décarcasse pour nous fairs prendre du Poisson !! Est Sendrine se décarcasse pour que nous mangeon que de bonne chose en mers !!

Vraiment une superbe cuisinière !!!

Merci à eux !!

voici une petit vidéo de photo faite par Sandrine faure ...merci :wink:



Pour la vidéo finale ..... Je vous dit pas ... J'ai 200giga a traiter ... Donc ne soyer pas presser ... :wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/jojoleritale


Modifié en dernier par jojo06 le Sam Nov 08, 2014, 19:50, modifié 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 17:39 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 09, 2013, 21:26
Messages: 1426
Localisation: PACA
jojo06 a écrit:
La 5121 n'a pas survécu


Et moi qui vient d'acheter une 5123.... J’espère qu'elle tiendra le coup

Pour le reste, superbe report et photos, que du rêve :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 18:17 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Nov 13, 2007, 23:59
Messages: 3571
Localisation: Nice
Vous auriez du prendre celle de spuntale pour tester aussi ;) :mrgreen: En tout cas vous vous etes fait plaisir !

_________________
http://www.neocustomrods.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 18:26 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2009, 17:48
Messages: 6073
Localisation: La Ciotat
Superbes tofs les gars (je n'avais jamais remarqué que les TDC ont une ligne latérale aussi compliquée :mrgreen: ), on comprend vite que vous ne vous êtes pas ennuyés, ça va être dur le retour sur terre avec dentis et pagres :mrgreen: :mrgreen:

Vivement la vidéo 8)

_________________
Tant qué vire faï des tours !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 18:39 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
Bien content pour vous les amis et bon retour parmi nous :D
La vidéo promet bien :shock: merci pour les photos Jap 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 19:27 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
explosif :!: :!: :!: :!: :shock: le reve...l hallucination...tout ce que tu veux..mais toutefois ..merveilleux..bravo et merci :wink: :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 19:43 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 01, 2009, 17:07
Messages: 4793
Localisation: nice
lolo.13 a écrit:
jojo06 a écrit:
La 5121 n'a pas survécu


Et moi qui vient d'acheter une 5123.... J’espère qu'elle tiendra le coup

Pour le reste, superbe report et photos, que du rêve :mrgreen: :mrgreen:

t inquiète pour ta 23 mon ,la mienne je lui en ai fait voir de toute les les couleur et elle est toujours vivante :wink:

_________________
une seule idee en tete pendant la semaine de travail une ouverture peche pour le week


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 19:43 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 01, 2009, 17:07
Messages: 4793
Localisation: nice
neo a écrit:
Vous auriez du prendre celle de spuntale pour tester aussi ;) :mrgreen: En tout cas vous vous etes fait plaisir !

On aurai voulu mais le tube etait plein :wink:

_________________
une seule idee en tete pendant la semaine de travail une ouverture peche pour le week


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 19:45 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 01, 2009, 17:07
Messages: 4793
Localisation: nice
arneb a écrit:
Superbes tofs les gars (je n'avais jamais remarqué que les TDC ont une ligne latérale aussi compliquée :mrgreen: ), on comprend vite que vous ne vous êtes pas ennuyés, ça va être dur le retour sur terre avec dentis et pagres :mrgreen: :mrgreen:

Vivement la vidéo 8)

Merci capitaine s est sur que le retour à la vrai vie est dur , heureusement le bonheur de retrouver ca famille compense :wink:

_________________
une seule idee en tete pendant la semaine de travail une ouverture peche pour le week


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014, 19:45 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 01, 2009, 17:07
Messages: 4793
Localisation: nice
Generale a écrit:
*
Bien content pour vous les amis et bon retour parmi nous :D
La vidéo promet bien :shock: merci pour les photos Jap 8)

Merci mon Général :wink:

_________________
une seule idee en tete pendant la semaine de travail une ouverture peche pour le week


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}