Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 01:48




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Oct 06, 2014, 20:34 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 01, 2012, 21:02
Messages: 190
Localisation: allauch
Bonjour à tous, le départ pour cette nouvelle destination approche à grand pas. Notre rencontre avec notre ami Alain Soulet est toute proche. Ce n'est plus un grand secret, oui, Alain a quitté les Mitsio (Madagascar) pour une nouvelle destination plein d'intérêts et de rêves pour des pêcheurs avec des GT monstrueuses, des thons à dents de chien, des sérioles et plein d'autres poissons exotiques qui ne manqueront pas de nous casser le dos. Réservation VIP faite de longue date et le moment de faire face à ces nouveaux adversaires approche à grand pas. Mon sac est fait et défait un jour sur 2. Armé jusqu'aux dents par des pops, leurres de surface, jig 200 à 400g, mes hameçons préfèrés vmc 7264 OB (stock fait chez notre ami Sky d'istres) et les assistes varivas. 4 cannes : une canne lancer lourd fishermen giant travelly armée d'un moulinet dogtfight 7000, un lancer léger la majorcraft géant killig 84 tuna casting armé d'un moulinet daiwa saltiga 5000, deux cannes jig, une tenryu hiramasa sugoi armée d'un moulinet shimano 20000 sw black édition, une canne jigging master édition spéciale 525 mh armée du nouveau saltiga 6500 (canne fisherman pascal short 5121 toujours pas livrée :x) livraison imminente elle joue le chronomètre !!! Le jour J est prévu pour le 17 octobre via un vol Marseille - Bruxelles -Doha -Bali au bout de 26 h de voyage !!!! mais bon, la fin justifie les moyens. Nous serons 8 pêcheurs en tout sur deux bateaux de 10 m flambants neufs de 2x250 chevaux. La "dream team" ou plutôt les vieux lascars de Mada vont frapper de nouveaux : le "tché" dis le tchétchène va nous impressionner par ces animations uniques, dont seul lui a le secret ainsi que ces montages farfelus mais toujours du poissons au bout de sa canne, Fredo dis "le nain" avec son corps "d'athlète ", pêche toujours torse nu pour impressionner les poissons et les attirer par son bronzage rouge écrevisse mais dont la force physique peut faire monter un mérou de plus de 220 kg (petit souvenir des Mitsio :wink :), Serge dis "Sergio" pour qui la chance est toujours de son côté : qui peut perdre une canne et un moulinet saltiga au fond de la mer a plus de 60 m et la repêcher au bout d'une heure au Mitsio avec un poisson au bout ! Oui Sergio la fait ! :mrgreen: ,et votre serviteur slimounet sur le premier bateau. Mon ami Michel Chaler et ses 3 compagnons se partageront le 2ème bateau. J'ai fais ce post pour raviver un peu le coin des CR car depuis bien longtemps je n'ai plus eu le plaisir de vous lire et de nous donner envie de voyager encore et encore. Ps: je serai de retour vers le 2 novembre et je ne manquerai pas de charger des photos et de compléter le CR .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 06, 2014, 20:45 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 27, 2013, 18:24
Messages: 2177
Localisation: Sur mon bateau
Je me langui les repports, photos et vidéos... Je te dis mer... Pour ton séjour.

_________________
https://m.facebook.com/ERM.PECHE/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 06, 2014, 21:07 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 07, 2011, 18:26
Messages: 6368
Localisation: Marseille
8) 8) c est un super trip que vous allez faire :D de gros peis navigue dans le detroit de la sonde sacres courant parait il aussi gros jig a secouer on attendras avec impatience ton cr eclater vous bien :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 06, 2014, 21:56 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
Salut Slimounet !

Alors comme ça, tu fais partie de la première vague ? Je suppose qu'Alain t'a donné le feu vert pour révéler la nouvelle aventure : Nirvana Fishing. Je suis aussi dans la confidence, avec d'autres, mais je n'ai pas encore pour l'instant donné suite à cette belle proposition pour des raisons personnelles. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de découvrir cette magnifique destination.

Nous connaissons le sérieux et le professionnalisme d'Alain. Il a tout pensé et tout préparé. Les bateaux sont magnifiques, le cadre paradisiaque et je le crois lorsqu'il annonce un potentiel halieutique hors du commun ! Je n'ai pas de doute sur le fait que vous allez vous régaler : il va tout faire pour vous éblouir et "lancer" son projet dans le monde de la pêche exotique.

Je n'ai peut-être pas encore dit "oui". Mais je n'ai pas dit "non", non plus... Raconte-nous tout ça ! :wink:

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 06, 2014, 22:03 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 01, 2012, 21:02
Messages: 190
Localisation: allauch
jeffrede a écrit:
Salut Slimounet !

Alors comme ça, tu fais partie de la première vague ? Je suppose qu'Alain t'a donné le feu vert pour révéler la nouvelle aventure : Nirvana Fishing. Je suis aussi dans la confidence, avec d'autres, mais je n'ai pas encore pour l'instant donné suite à cette belle proposition pour des raisons personnelles. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de découvrir cette magnifique destination.

Nous connaissons le sérieux et le professionnalisme d'Alain. Il a tout pensé et tout préparé. Les bateaux sont magnifiques, le cadre paradisiaque et je le crois lorsqu'il annonce un potentiel halieutique hors du commun ! Je n'ai pas de doute sur le fait que vous allez vous régaler : il va tout faire pour vous éblouir et "lancer" son projet dans le monde de la pêche exotique.

Je n'ai peut-être pas encore dit "oui". Mais je n'ai pas dit "non", non plus... Raconte-nous tout ça ! :wink:

Coucou jeffrede, le lancement c'est fait sur le dernier magazine voyage de peche en page 13.j'espere pour toi que tu pourra réserver prochainement. Bises


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 06, 2014, 22:52 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 13, 2012, 21:38
Messages: 5403
Localisation: Ardeche
éclatez vous bien :wink:

on attend les vidéos avec impatience :!: :!:

tiens Jeff j'ai trouvé sa sur la toile :wink:


https://www.youtube.com/channel/UCUmnrL ... I50JLzu_0g


Image


_________________
http://img.xooimage.com/files4/2/9/e/icon-yellow-fin-tuna-15e9033.gif
Image


Modifié en dernier par PICKUIC le Lun Oct 06, 2014, 22:55, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 06, 2014, 22:54 
**Tuna**

Enregistré le: Sam Aoû 22, 2009, 23:31
Messages: 791
Localisation: gignac la nerthe
J y vais le 01 décembre prochain, alors prospecte bien mais laisse moi des gros poissons


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 06, 2014, 23:38 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 12:28
Messages: 8280
Localisation: Med
J'attend le cr avec impatience Slimounet :wink:
Peut être une future destination :idea:

_________________
Tan que vire, faï des tours ..............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 07, 2014, 07:41 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 18, 2012, 12:10
Messages: 1370
Localisation: France
Bonjour Slimounet,

je pense que le CR va nous faire réver, j'en met les lunettes pour ne pas être trop ébloui 8)

A bientôt

Dan :D

_________________
Le poisson est un animal susceptible : en présence du pêcheur, il prend facilement la mouche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 07, 2014, 12:01 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 04, 2010, 15:46
Messages: 569
Localisation: 13170
Salut SLIMOUNET t'es armé jusqu'au dent, à ton retour on fera le bilan car cette destination parait alléchante, à voir compte sur toi, pour + d'info, en ce qui me concerne je repart pour 3 semaines à MADA, régalez vous :wink: :wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 07, 2014, 17:12 
**Tuna**

Enregistré le: Sam Aoû 22, 2009, 23:31
Messages: 791
Localisation: gignac la nerthe
Salut slimounet,

Comment fais tu pour porter autant de matériel.
Pour nous c'est la galère.
Le vol international c'est avec klm et on a droit qu'à un seul bagage en soute donc va falloir payer un supplément pour le tube et pire encore le vol intérieur c'est avec lion air et là on est limité à 10kg en soute. Oui oui oui10kg!!!!

Donc supplément avec le risque de ce voir interditr l excédant de bagage.

On a peur et va falloir faire le régime sur les jigs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 07, 2014, 18:35 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 01, 2012, 21:02
Messages: 190
Localisation: allauch
pascalou13 a écrit:
Salut slimounet,

Comment fais tu pour porter autant de matériel.
Pour nous c'est la galère.
Le vol international c'est avec klm et on a droit qu'à un seul bagage en soute donc va falloir payer un supplément pour le tube et pire encore le vol intérieur c'est avec lion air et là on est limité à 10kg en soute. Oui oui oui10kg!!!!

Donc supplément avec le risque de ce voir interditr l excédant de bagage.

On a peur et va falloir faire le régime sur les jigs.

Nous le vol s'effectue via Quatar Airways on a droit à 30 kg , pas de problème pour le tube de peche puis le vol intérieur nous autorise uniquement 20 kg mais le kg excédentaire revient à 1 euros 50 donc pas de souci ( compagnie indonésienne garuda). Donc a priori pas souci particulier pour nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 07, 2014, 18:52 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 21, 2008, 15:19
Messages: 236
Localisation: De la ciotat à Antibes
Trop hâte de voir ce CR :lol:
Ça fait 2 mois que je motive mes potes pour y aller ... un bon CR devrait me fournir des arguments 8)

Passes le bonjour à Alain et profites bien de cette nouvelle destination :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 07, 2014, 20:43 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
pascalou13 a écrit:
Salut slimounet,

Comment fais tu pour porter autant de matériel.
Pour nous c'est la galère.
Le vol international c'est avec klm et on a droit qu'à un seul bagage en soute donc va falloir payer un supplément pour le tube et pire encore le vol intérieur c'est avec lion air et là on est limité à 10kg en soute. Oui oui oui10kg!!!!

Donc supplément avec le risque de ce voir interditr l excédant de bagage.

On a peur et va falloir faire le régime sur les jigs.

Quelles compagnies tu as choisies ? Et par où tu passes ?

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 07, 2014, 22:34 
**Tuna**

Enregistré le: Sam Aoû 22, 2009, 23:31
Messages: 791
Localisation: gignac la nerthe
Klm Marseille bali
Et lion air de bali à lbj


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}