Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024, 17:29




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: spécimen hunter
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008, 17:44 
bravo pour ton report et tes fishs ,c'est sûr qu'à l'appât vivant ou mort ,si en plus il y a eu du broumé ,l'appât l'emporte sur le jig ,çà peut être intéressant d'utiliser son matériel de jigging pour se faire plaisir ..

Par contre cher Sériola ,lorsque tu pratiques la traine rapide , tu es dans le fish :!: relever ses cannes ,se mettre au point mort et laisser couler son jig dans le bleu , c'est pas mal non plus non :?:

s'il y a touche , le combat est hyper physique et là ,on peut voir les limites du matos , :D :D :D et de celui qui est derrière le matos :wink:
le pauvre ...Jespère dès que clà sera possible essayer cette tactique qui se pratique déjà au tic tic ,encore bravo pour le report


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008, 17:47 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 16, 2008, 00:38
Messages: 623
Localisation: Martinique (Madinina l'ile aux merveilles)
IL y à des femmes et en plus du gros poissons au seychelles :shock: :shock: :lol:

C'est sur sa seras ma prochaine destination.... :lol: spécimen hunters on se tien au jus pour les bonnes adresses de là-bas....

Et magnifique le report et les photos


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008, 21:25 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007, 17:59
Messages: 618
Localisation: France-Lille/Suisse-Lausanne
En effet bien joué, 300kilos de poisson en 3 jours, ca reste une bonne moyenne!!
pour le jigging j'avais eu le même souci que toi durant mes premier séjours aux seychelles, pas moyen de faire monter les poissons, mais je ne connaissais pas vraiment le jigging à ce moment! j'y suis retourner plusieurs fois et dès que je m'éloigné, que j'allais pécher sur le drop off, les résultats ont grimpé en flèche, tout comme pour le popper il fallait vraiment aller sur le drop off, à plus de 2h de bateau de praslin pour toucher des gros poissons.


Boris 972, je suis allé péché 6 fois aux Seychelles, je peux donc peu etre également t'aider si tu y parts ( je connais un pécheur top sur Praslin)

_________________
Quand je ne pêche pas, je pense à la pêche
Quand je ne pense pas à la pêche, je rêve de pêche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 22, 2008, 11:43 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 16, 2008, 00:38
Messages: 623
Localisation: Martinique (Madinina l'ile aux merveilles)
Okay soots :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 22, 2008, 13:42 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 06, 2008, 18:02
Messages: 595
Localisation: CASSIS,MARSEILLE...
Beau report et beau poissons, de plus aux Seychelles, que dire de plus ... :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 22, 2008, 17:54 
Dentex

Enregistré le: Lun Fév 18, 2008, 17:38
Messages: 66
Localisation: 60
soots a écrit:
En effet bien joué, 300kilos de poisson en 3 jours, ca reste une bonne moyenne!!
pour le jigging j'avais eu le même souci que toi durant mes premier séjours aux seychelles, pas moyen de faire monter les poissons, mais je ne connaissais pas vraiment le jigging à ce moment! j'y suis retourner plusieurs fois et dès que je m'éloigné, que j'allais pécher sur le drop off, les résultats ont grimpé en flèche, tout comme pour le popper il fallait vraiment aller sur le drop off, à plus de 2h de bateau de praslin pour toucher des gros poissons.


Boris 972, je suis allé péché 6 fois aux Seychelles, je peux donc peu etre également t'aider si tu y parts ( je connais un pécheur top sur Praslin)


je vais avoir une carte des fonds marin des seychelles ,je vais le trouver le drop off,merci de l'info


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}