Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Mar Mai 14, 2024, 05:32




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Nov 20, 2012, 21:34 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 07, 2011, 18:26
Messages: 6368
Localisation: Marseille
J'aimerais bien en savoir plus sur ta canne katzura mera koi oi. Tu l'as testée à Marseille ?
salut jef oui je l ai tester et c tres bien je m en sert a la fosse tres content :D sergio la possede et a fait une petite video ou tu la voit en action dans le sujet ambermax :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 20, 2012, 22:02 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
Bobeau a écrit:
J'aimerais bien en savoir plus sur ta canne katzura mera koi oi. Tu l'as testée à Marseille ?
salut jef oui je l ai tester et c tres bien je m en sert a la fosse tres content :D sergio la possede et a fait une petite video ou tu la voit en action dans le sujet ambermax :wink:

Merci, effectivement, il faut que je relise mieux ce long post de Pako dont quelques épisodes m'ont échappé...

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 20, 2012, 22:14 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 15, 2011, 16:07
Messages: 3506
Localisation: Valence
ca c'est du report!! merci pour ce partage. Vous avez du vous régaler avec tous les fishs que vous avez pris.

_________________
attention les pélas j'arrive bientôt!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012, 17:53 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Déc 09, 2008, 20:55
Messages: 7655
Localisation: le paradis des papy's
quel travail ce report :shock: :shock: t'as dû y passer un temps fou, :shock:
c'est beau la passion :D :D
et en plus il est superbe ce report :D :D
qu'ils sont beaux ces poissons :D
pas trop mal au dos et au bras après ce trio :?: :?:
félicitations et merci pour ce CR geant qui nous fait voguer l'esprit en ces temps de mauvaise meteo :D :D :wink: :wink:

_________________
ImageEn-Ji


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012, 21:01 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
manu06 a écrit:
ca c'est du report!! merci pour ce partage. Vous avez du vous régaler avec tous les fishs que vous avez pris.

De rien Manu, on s'est tellement régalés que je crois qu'on va déjà programmer le trip 2013... Des cinglés ! :lol:
fifillouka a écrit:
quel travail ce report :shock: :shock: t'as dû y passer un temps fou, :shock:
c'est beau la passion :D :D
et en plus il est superbe ce report :D :D
qu'ils sont beaux ces poissons :D
pas trop mal au dos et au bras après ce trio :?: :?:
félicitations et merci pour ce CR geant qui nous fait voguer l'esprit en ces temps de mauvaise meteo :D :D :wink: :wink:

Oh! J'y ai passé un peu de temps, mais pas énorme finalement. Je l'ai pris sur le sommeil !
Mal au dos ? Eh bien moins qu'en faisant de la bagnole figure-toi. J'avais ma ceinture lombaire (on la voit sur certaines photos) mais je ne m'en suis servi qu'un jour. La chaleur est bonne pour les vieux os (Je dis pas ça pour toi !)
Mal au bras ? Pas vraiment. Le frein était dur mais sans plus, après c'est la canne qui travaille. Et on passe proportionnellement peu de temps à animer car les touches interviennent assez vite ! :shock:
Figure-toi que j'en étais à calculer pour équiper mon bateau d'une électronique au top... Et puis je me dis que je devrais plutôt acheter quelques moulinets Saltiga, quelques cannes, et un billet d'avion.
:P
En attendant de te croiser quand même à Carro !

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012, 23:14 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 21, 2012, 15:28
Messages: 1430
Localisation: cogolin var
merci pour le cr que du plaisir a regarder :D :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 29, 2012, 23:52 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont suivi toute l'histoire, j'ajoute ici un huitième film : un doublé d'espadons voiliers.

Ce jour-là, j'avais abandonné mes compagnons. Blessé au pied, un peu malade et bien fatigué, je décidai de reprendre des forces pour pouvoir terminer correctement le séjour. Philippe, plus courageux que moi et plus enclin à se faire mal, et bien que plus malade encore que moi, prit quant à lui la mer. Il souffrit beaucoup mais réussit à surmonter sa douleur pour retrouver un peu de lucidité le temps de combattre quelques poissons et pas des moindres. On le voit néanmoins ici remettre sa canne entre les mains de Stéphane. Quand on connaît Philippe, on que sait que ça signifie qu'il était vraiment épuisé !

Je vous laisse donc le soin de visionner ces images non sans ajouter que ce film pourrait ne pas être le dernier car il reste le big mérou !

http://www.youtube.com/watch?v=Udi7kwpe ... e=youtu.be

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 30, 2012, 07:56 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 19, 2012, 22:52
Messages: 1673
Localisation: marseille
Sous tension putin que ca doit etre bon!!!!bravo!
:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 30, 2012, 08:38 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juil 12, 2011, 14:23
Messages: 8576
Localisation: corse
Merci de beau matin, avant de partir au travail par un temps pourri, j'ai plus envis d'aller bosser....JE VEUX PÊCHER

Par contre il y a un mot qui reviens toujours dans les report sur mada.....c'est Malade.....c'est structure pourrais faire un effort afin que leur clients puisse finir leur combat et leur séjour sans ce faire dessus .... :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 30, 2012, 08:52 
jeffrede a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont suivi toute l'histoire, j'ajoute ici un huitième film : un doublé d'espadons voiliers.

Ce jour-là, j'avais abandonné mes compagnons. Blessé au pied, un peu malade et bien fatigué, je décidai de reprendre des forces pour pouvoir terminer correctement le séjour. Philippe, plus courageux que moi et plus enclin à se faire mal, et bien que plus malade encore que moi, prit quant à lui la mer. Il souffrit beaucoup mais réussit à surmonter sa douleur pour retrouver un peu de lucidité le temps de combattre quelques poissons et pas des moindres. On le voit néanmoins ici remettre sa canne entre les mains de Stéphane. Quand on connaît Philippe, on que sait que ça signifie qu'il était vraiment épuisé !

Je vous laisse donc le soin de visionner ces images non sans ajouter que ce film pourrait ne pas être le dernier car il reste le big mérou !

http://www.youtube.com/watch?v=Udi7kwpe ... e=youtu.be




ça fait un bien fou en ces temps de météo capricieuse de voir de belles vidéos.... et de très beaux poissons :D :D :wink:
merci à toutes la troupe


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 30, 2012, 14:20 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
spuntale a écrit:
Merci de beau matin, avant de partir au travail par un temps pourri, j'ai plus envis d'aller bosser....JE VEUX PÊCHER

Par contre il y a un mot qui reviens toujours dans les report sur mada.....c'est Malade.....c'est structure pourrais faire un effort afin que leur clients puisse finir leur combat et leur séjour sans ce faire dessus .... :mrgreen:

Tu n'as pas tout à fait tort...
Philippe a été le plus malade, et ce n'était pas le mal de mer, ni même la tourista. Le jour de ce film, le même que celui du gros mérou, il est descendu "se baigner" une dizaine de fois, et tu devines pourquoi. Sans compter le reste. En fait, je pense que nous avons consommé un aliment avarié. J'ai été malade aussi, moins que lui, et je me suis traité plus vite et plus efficacement et j'ai pris cette journée pour dormir. Mais Alain SOULET a également été bien fatigué, et le tout dans les mêmes journées.
Reste à déterminer quel aliment et pourquoi, et ça...
Je conseille d'emporter des médicaments efficaces et de les prendre sans délai en cas de problème. Il faut parer non seulement à la classique tourista mais aussi à une véritable intoxication.

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 30, 2012, 18:28 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 07, 2011, 18:26
Messages: 6368
Localisation: Marseille
bravos jolie le double :D etre malade la bas c la chiotte :( allez ont attend le reste :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 30, 2012, 18:51 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Nov 13, 2007, 23:59
Messages: 3571
Localisation: Nice
Joli !

Steph je crois que je le connais...

_________________
http://www.neocustomrods.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 30, 2012, 19:52 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 30, 2011, 10:43
Messages: 1153
Localisation: Marseille estaque
un cr de folie merci les mecs :D :D :D

_________________
L’homme a besoin de passion pour exister ! moi c'est la MER


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 30, 2012, 22:30 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
Merci les gars,

Oui Néo, je crois bien que tu le connais, vous êtes voisins.

La dernière vidéo portera le titre de : Big mérou aux Mitsios et elle sera en deux partie pour cause de limitation à 15mn sur Youtube. La première partie est en cours de chargement... On y voit souffrir les pêcheurs, et pas qu'un peu !

A bientôt, donc !

Jef

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}