Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024, 00:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 13:06 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 30, 2009, 20:16
Messages: 3806
Localisation: pas loin de la mer ...
la c est un banc de maquereau local ,de touts les couleurs ,vraiment magnifique ,et chaque fois qu ont les trouver il y avait du gros dessous ,d ou l efficacité du vortex jaune je pense :idea:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 13:09 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
Superbe !! Bravo ;) ahhhh le retour à la réalité... c'est duuuuuuur ;)

Les photos sont magnifiques ;)

Merci de nous avoir fait voyager ;)

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 13:15 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 30, 2009, 20:16
Messages: 3806
Localisation: pas loin de la mer ...
peterpan972 a écrit:
Superbe !! Bravo ;) ahhhh le retour à la réalité... c'est duuuuuuur ;)

Les photos sont magnifiques ;)

Merci de nous avoir fait voyager ;)

et oui c est quoi ce pays deja ont a debarquer avec la pluie et la je me retrouve en pantalon et chaussettes :cry: :cry: :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 13:44 
Sarda
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 02, 2011, 20:30
Messages: 23
Localisation: nice
Merci pour ces photos qui m on fait revivre mon voyage de noce
Par contre quand j y suis aller il n y avait pas de filet anti requin et les locaux nous on dit qu il n y avait pas de requin :mrgreen: 15 jour après notre départ un couple c était fait attaquer
Par contre pas de pêche pour moi mais d après ceux que je voit j ai louper quelque chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 14:02 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 30, 2009, 20:16
Messages: 3806
Localisation: pas loin de la mer ...
olivier06100 a écrit:
Merci pour ces photos qui m on fait revivre mon voyage de noce
Par contre quand j y suis aller il n y avait pas de filet anti requin et les locaux nous on dit qu il n y avait pas de requin :mrgreen: 15 jour après notre départ un couple c était fait attaquer
Par contre pas de pêche pour moi mais d après ceux que je voit j ai louper quelque chose

tu parle ,ils ont pas interet a dire le mot requin sinon ,il n y a plus personne qui vas la bas ,mais bon dans tout les pays chaud il y a des sharks :!: :!: :roll:

j ai discuter avec les locaux et ils m ont dit qu a la periode ou les grosses femelles viennent mettre bas ,et bien ils peche sur les rocher ...pas dans l eau jusqua la taille :idea: :idea:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 14:39 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 08, 2009, 22:11
Messages: 899
Localisation: Martigues
Lol les requins...
Quand je suis partis j'ai vu 1 mois avant qu'il y a eu 2 attaques mortelles à anse Lazio été 2011
Ca fou les boules quand tu te mets à l'eau. Les locaux te disent que c'est pas arrivé depuis très longtemps (40ans je crois) mais on te dit quand même d'éviter de se baigner pendant la marée. Car tout peut s'approcher :mrgreen:
En tout cas je pense qu'aux Seychelles les courant sont plus dangereux que les requins.
Mais bon quand il n'y a pas de barrière mieux vaut se meffier :idea:

_________________
___ATUNA MATATA___


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 14:59 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 30, 2009, 20:16
Messages: 3806
Localisation: pas loin de la mer ...
et pour les bagages poids ,taille etc...je suis parti avec " emirates" jusqua mahé ,donc 30 kg par personne en soute et 7 kg en cabine ,puis " air seychelles" de mahé a praslin ,soit disant 20 kg en soute et 5 en cabine ,taille maxi du bagage en soute 1m50 :roll: :roll: .....

et bien aucun probleme ,ils s en foute royalement du poids et de la taille :D :D vous aviez raison les amis 8) 8)

par contre , j avais les moulin sans bobine avec moi dans le sac a dos ...chaque control il a fallut vider le sac ,il m ont dit qu ils n en voyait jamais des moulinet ......pffffffffffffffffffff :roll: :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 17:14 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juil 12, 2011, 14:23
Messages: 8576
Localisation: corse
rigaou a écrit:
et pour les bagages poids ,taille etc...je suis parti avec " emirates" jusqua mahé ,donc 30 kg par personne en soute et 7 kg en cabine ,puis " air seychelles" de mahé a praslin ,soit disant 20 kg en soute et 5 en cabine ,taille maxi du bagage en soute 1m50 :roll: :roll: .....

et bien aucun probleme ,ils s en foute royalement du poids et de la taille :D :D vous aviez raison les amis 8) 8)

par contre , j avais les moulin sans bobine avec moi dans le sac a dos ...chaque control il a fallut vider le sac ,il m ont dit qu ils n en voyait jamais des moulinet ......pffffffffffffffffffff :roll: :roll:


Je pense que quand tu arrive avec un vol international il.ce base sur le poids Max de la compagnie long courrier :idea:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 20:28 
Sarda
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Déc 02, 2011, 20:30
Messages: 23
Localisation: nice
meme avec les requins sa reste le plus belle endroit au monde
j avais vu quelque pecheur du bord et ils remontaient de tres belle piece avec presque rien et dire que nous on se fait ch..er avec des truc du matos de fou :mrgreen:
en tout cas nous en 2009 y avait quedal d indiquer pas d attaque pas de filet rien
je me souvient qu a anse lazio on avait passer la journée la tete sous l eau :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 20:32 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 21, 2008, 15:19
Messages: 236
Localisation: De la ciotat à Antibes
Vraiment sympa ce report Julien :D
J'imagine que le retour au quotidien doit etre difficile et l'envi de repartir bien forte. :wink:

Sur la video, la longueur du talon de la rouge a l air handicapant, tu confirmes :?:
Peux tu nous en dire plus sur cette canne :?: puissance adaptée a la destination :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 20:39 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
Magnifiques photos ! Merci de nous faire partager ça.

Bon, après le voyage de noce, c'est les enfants, les dents, la rougeole, les emmerdes en tous genres. Pense à vendre les cannes et les moulinets, tes gosses t'en offriront peut-être d'autres pour ta retraite, quand tu y retourneras. :mrgreen:

Moi, mon avion décolle, en principe, vendredi pour Mada...

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 21:33 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 22, 2009, 20:40
Messages: 1209
Localisation: marseille
Super CR avec de magnifiques photos et de beaux fishs 8) :D :shock: :wink:
Merci de nous avoir fait voyager 8) :wink:

_________________
Qui ne tente rien n'a rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 21:37 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 30, 2009, 20:16
Messages: 3806
Localisation: pas loin de la mer ...
carpiste a écrit:
Vraiment sympa ce report Julien :D
J'imagine que le retour au quotidien doit etre difficile et l'envi de repartir bien forte. :wink:

Sur la video, la longueur du talon de la rouge a l air handicapant, tu confirmes :?:
Peux tu nous en dire plus sur cette canne :?: puissance adaptée a la destination :?:

oui j ai une grosse boite de mouchoir pres de l ordi :cry: :cry:

sinon pour la longueur du talon la taille est bonne ,j ai plusieurs cannes de massimo avec cette longueur de talon ,tout depend de ou tu place ton baudrier et de ou tu place ta main en combat :idea: :idea: vue que la mousse est longue ta tendance a metre la main trop loin ...mais en aucun cas j ai souffert 8)

et pour la puissance ..... :roll: pour moi je l ai utiliser a 30 pour cent de sont potentiel :!: :o 8)

pour calculer la longueur d un talon ,il faut prendre la canne sous le bras en action jigging ,et ce qui depasse de ton aisselle ne sers a rien :idea:

la canne rouge est une ambermax akabadora ko-oi ,60/80 lb ,jig jusqua 450 gr ,frein ideal 8/12 kg ,frein max :shock: :shock: tu vas a l eau :lol: :lol:

pour moi parfaite :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 21:38 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Déc 27, 2009, 00:45
Messages: 781
Localisation: nice
Beau voyage :D ça vaut vraiment le coup de se marier :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

_________________
Parceque la mer c'est mouillée !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012, 21:41 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 30, 2009, 20:16
Messages: 3806
Localisation: pas loin de la mer ...
jeffrede a écrit:
Magnifiques photos ! Merci de nous faire partager ça.

Bon, après le voyage de noce, c'est les enfants, les dents, la rougeole, les emmerdes en tous genres. Pense à vendre les cannes et les moulinets, tes gosses t'en offriront peut-être d'autres pour ta retraite, quand tu y retourneras. :mrgreen:

Moi, mon avion décolle, en principe, vendredi pour Mada...

et bien ,je te souhaite une bonne aventure :D :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}