Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024, 20:27




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Mai 20, 2012, 21:43 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 16, 2010, 18:25
Messages: 3716
Localisation: Lefkada:grèce
La grande classe les gars félicitations à vous :wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012, 06:12 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 04, 2009, 23:00
Messages: 812
Localisation: Martinique
Chapeau bien bas messieurs pour ces magnifiques résultats :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012, 13:10 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
Bravo Ju, ça doit faire quelque chose dans le ventre de pouvoir prendre de tels monstres surtout avec ses propres créations... quelle satisfaction ça doit procurer... Grand bravo mec... n'oublies pas j'aurai besoin de quelques spécialités pour les couronnées de la mer des caraïbes :mrgreen:

Bravo et merci on attends la suite... :wink:

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012, 15:11 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Jan 22, 2011, 14:12
Messages: 2710
Localisation: marseille
Encore bravo :wink:

_________________
Only jigging !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012, 15:33 
Dentex

Enregistré le: Mar Sep 29, 2009, 14:27
Messages: 186
Localisation: 34170
Marlin quand tu nous tiens, le bas des reins, on bande, on bande !
Marlin quand on te tient le bout du tarin, on bande, on bande !
Marlin quand on te tag le bout des seins, on bande, on bande !
Marlin quand tu relâches le bout de ta queue, on est les plus heureux !

Pisquette, tu nous manques !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012, 15:49 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009, 16:51
Messages: 1012
Localisation: Catalogne - Espagne
arthur a écrit:
Marlin quand tu nous tiens, le bas des reins, on bande, on bande !
Marlin quand on te tient le bout du tarin, on bande, on bande !
Marlin quand on te tag le bout des seins, on bande, on bande !
Marlin quand tu relâches le bout de ta queue, on est les plus heureux !

Pisquette, tu nous manques !



Le Club des poêtes .......Bonsoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Baudelaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012, 17:33 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 06, 2011, 18:51
Messages: 562
Localisation: Marie-Galante et Allauch...
TOP trop bon vite la suite 8)

_________________
Kaya k....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012, 19:41 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
J'adore, c'est de la grande classe :idea: bravo Julien pour cette grande passion et pour le réalisation de tes leures qui sont aux tops.
Mes compliments à tous le team et vivement les vidéos :D :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012, 22:23 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 05, 2009, 01:42
Messages: 904
Localisation: Martinique
Parfait......un beau carton pour tes leurres..bien joué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012, 08:54 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Merci les gars, le temps me manque comme toujours... et les journées sont longues mais je m'occupe de la suite au plus vite... :wink: :wink: Il y a encore du bien lourd... :mrgreen: :mrgreen:

J'en profite pour saluer le très sympathique Buhl que j'ai put rencontrer pendant le concours... :wink: :wink:

++

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012, 13:39 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
Belle consécration que le résultat de ce concours. :wink:

La passion de la pêche t'a poussé à combler ton manque de pratique par la confection de leurres, au début "juste pour rire", mais très vite tu as commencé à imaginer des modèles uniques et novateurs.

Tu nous as fait partager ton enthousiasme en nous sollicitant pour que l'on trouve des noms à tes créations.

Ton cerveau s'est mis à bouillir de plus en plus et après les têtes plombées tu t'es tourné vers ta pêche favorite, la traine hauturière et ses leurres à jupe.

Quelques centaines de litres de résine plus tard on voit le résultat... BRAVO.

Heureusement que tu vis en Lozère car entre la confection des leurres, le site internet pour les vendre et Facebook, tu ne pourrais pas aller pêcher :mrgreen:
Je déconne, je te souhaite de très vite retourner sur Karukera.


Pour ceux qui n'auraient pas suivi la saga Madatetlures :
viewtopic.php?t=14294
viewtopic.php?t=13769

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012, 14:28 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 13, 2012, 21:38
Messages: 5403
Localisation: Ardeche
Félicitation les gars jolie boulot pour tes leurres.

_________________
http://img.xooimage.com/files4/2/9/e/icon-yellow-fin-tuna-15e9033.gif
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 03, 2012, 11:51 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Honte sur moi... je n'ai pas le temps, pas le temps, pas le temps... de rien... :evil: ça commence à bien faire d'ailleurs...

J'ai des supers rushs vidéos et je n'ai même pas encore eu le temps de juste les regarder pour essayer d'en faire une compil... :(

Je ne vous oublie pas... et je m'occupe de cette affaire au plus vite...

C'est quand même une de mes plus belles expériences de ma vie pêcheur > Aller gagner un concours avec ses propres leurres, c'est qd même le panard suprême... :wink:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 03, 2012, 22:02 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011, 22:19
Messages: 539
Localisation: Dordogne
"Gagner un concours avec ses propre leurres"...tu as tout dis : chapeau bas.

Tu dois commencer à penser poisson......il te faudra faire un retour vers Llansa pour redevenir terrien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 08, 2012, 22:39 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Bon allez, je m'y recolle... je voulais faire une belle vidéo...mais ça attendra un peu... :roll: :mrgreen:

Donc suite à cette belle journée test... Il faut bien un gros stress pour mettre du piment dans l'aventure... :lol: :lol:

Tout en rapatriant notre fidèle Pisquette (le Bateau) vers son port d'attache... ce dernier ayant entendu les conditions météo annoncées pour le concours décida de faire grève générale... Un inverseur HS... Forfait par KO... :evil: :evil:

Bon on avait quand même fait un petit taz sur la route avant de prendre panne... :wink:
Image

A force de coup de fil et d'acharnement... nous avons fini par trouver un bateau de loc pas trop mal équipé pour continuer l'aventure... Pas question d'être venu à deux depuis la France pour ne pas participer à la chose... :mrgreen: :mrgreen: Un peu fada les garçons vous me direz... OUUIIIIII :lol: :lol: :mrgreen:

Malgré un bon coup de panique au niveau organisation due à ce changement de monture... c'était reparti... plein fer...

Image

Et feu pour le concours dans une météo de ouf... 2m50 annoncé... et en plein large il y avait des creux de plus de 3m... :twisted: sportif à souhait... résultat les deux premiers jours ce fut une catastrophe générale pour tout le monde... à peine 2 ou 3 marlins de pris le premier jour (sur 24 bateaux affutés comme jamais) et guère mieux sur le deuxième... pour nous c'est bien simple... A part quelques dorades coryphènes suicidaires qui se sont jeter sur des leurres presque plus gros qu'elles et quelques départs de marlins malheureusement décrochés... pas grand chose à se mettre sous la dent... :roll:

Seb qui était en Alaska ce jour là... :mrgreen: :mrgreen:
Image

Une belle... toujours sur le même leurre... un beau madcorner rose/blanc... il en aura pris du poisson celui là... :D
Image

Une chtiote sur Madup...
Image

C'est là ou le stress commence à monter... mais sachant que personne n'avait fait grand chose... et que tout restait possible... motivés à bloc... et le troisième jour fut le bon... jackpot intégral... avec la météo qui s'était détendue un peu... ce fut une journée plus que magique... comme si Poséidon voulait nous remercier de notre persévérance... ça claque ça comme petite phrase... :mrgreen: :mrgreen: )
Et ce fut pas 1 marlin, pas 2 marlins, mais bien 1 triplé que nous avons fait... :shock: :shock: :shock: dont 2 beaux bébés...
Le premier fut pour Seb en milieu de matinée... un bon gros balaou qu'on s'est empressé de relâcher avec son tag dans le dos...

Image

Image

Ensuite, comme toujours, à peine la bouteille de rouge ouverte pour le casse croute du midi que badam badaboum... striiiiiiikkkkkeeeee sur la centrale... beau poisson qui nous a fait des exercices de voltiges en essayant de s'envoler en dépassant le bateau... folie... et c'était parti pour un beau combat que Jphi a mené de main de maitre en un peu moins d'une heure.... Le poisson arrivé au bateau, on l'estima maillé (plus de 300lb) et hop embarqué...

Image

Déjà après ça on se sent beaucoup mieux... :D :D (surtout quand on fabrique des leurres de traine depuis un garage en Lozère et qu'on vient les tester sur un concours en bannissant purement et simplement toute autre forme de leurre du bateau... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Et comme la GRINTA avait complètement envouté le bateau et l'équipage... Sachant de plus qu'on était plus que pas trop mal avec notre release et notre poisson embarqué... c'était de la folie sur le bateau... et à ce moment précis ou on s'y attend le moins même si on l'espère... BOUDOUMMMMMMMM restrikeeeee sur la centrale > Madcorer Je t'aiiiimmme... beau poisson encore une fois... celui là fut pour moi... Je n'avais pas combattu un marlin depuis quelques temps et ben je peux vous dire que celui là a pris pour tout les autres... Stand up sur 80lb et survitaminé au houblon... je lui ai tout donné (ce qui m'a vallu de belles courbatures ppour les jours suivant je l'avoue... :mrgreen: :mrgreen: ) Trop bon...
Et voilà tout simplement comment on fait un triplé de marlin... :o :D :D

Image

Image

Image

Ensuite ce qui se passa relève plus de la folie voir de l'euphorie qu'autre chose... stress intégral avant de passer sur la balance... A savoir notre poisson dépassait les 300lb et c'était la victoire par contre en dessous et c'était la loooose...
Et ce fut un magnifique 308lb qui s'afficha sur la balance... :D :D :D :D YEEEEEPPPPAAAAAA

Image

Image

Et là, je pense que je vais garder le silence sur ce qui a suivi... Hips... la fête fut loooonnnggguuueee... :mrgreen: :mrgreen:

Et le lendemain matin... voici notre bateau avec ses beaux drapeaux... :)
Image

Et nos deux beaux trophées
Image

Donc voilà, il aura fallut le temps mais je l'aurai pondu ce report... :wink: :wink:
Pour ma part cette aventure aura été une des plus belles de ma vie de pêcheurs... Venir gagner un concours avec ses propres leurres c'est le pied suprème... j'ai mis plus de deux semaines à me remettre de mes émotions en rentrant.... Un très grand moment de vie que je ne suis pas près d'oublier...

Un grand merci à mes amis et coéquipiers de l'aventure sans qui rien n'aurait été possible... Il y a de fortes chances pour que l'on défende notre titre l'année prochaine... :mrgreen: :mrgreen:
Et un tout grand merci à jigging.fr qui nous a permis de nous rencontrer... :wink: :wink: :wink: :wink:

Ami du soir, bonsoir et à bientôt pour de nouvelles aventures...

PS : J'essaye de faire une vidéo dès que possible... :wink: :wink:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}