Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 23:51




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 15:14 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 20, 2010, 19:07
Messages: 2157
Localisation: Saint Mandrier sur Mer 83
:lol:

je viens de me re-mater ta vidéo ou tu sors la péla
j'adore le put.....avec l'accent :lol: :wink:

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 15:20 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 16, 2010, 18:25
Messages: 3716
Localisation: Lefkada:grèce
Sympa Wendy ton report :D ... quand tu te prends la touche en live j'adore , tu stresses mais tu as bon EXCELLENT :idea: :lol: :lol:
Doit être fatiguant une semaine pareille :shock: ... tu es encore djeuns donc ça va

A te lire on voit que tu as pris ton pied avec des potes et c'est le plus important
merci pour ce ................................ SUPERBE documentaire que tu as bien voulu partager :D :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 15:58 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
Woï woï woï, quel bonheur ce report, enfin cette saga :D
Quelle passion !
J'ai vu les vidéo sans le son mais quand tu laisse exploser ta joie, c'est grandiose :mrgreen:

Merci d'avoir pris le temps de faire cette synthèse (ou thèse vu la taille du report).

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 16:07 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
Sa méritais bien un report complet cette belle aventure 8) :D

Tous le récit est super, :D merci encore pour les vidéos Peterpan et mes compliments à tous le team.. :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 17:30 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
yohweb a écrit:
:lol:

je viens de me re-mater ta vidéo ou tu sors la péla
j'adore le put.....avec l'accent :lol: :wink:
:lol: :lol:

laurent:grèce a écrit:
Sympa Wendy ton report :D ... quand tu te prends la touche en live j'adore , tu stresses mais tu as bon EXCELLENT :idea: :lol: :lol:
Bah ouais je stresse à mort et le dégout se voit bien aussi quand le poisson se décroche :evil:
laurent:grèce a écrit:
A te lire on voit que tu as pris ton pied avec des potes et c'est le plus important
merci pour ce ................................ SUPERBE documentaire que tu as bien voulu partager :D :wink:
Ça c'est clair mon ami j'ai pris mon pied... :twisted: Je ne t'ai pas oublié bien au contraire mais si je viens chez toi impossible de visiter un si bel endroit sans mademoiselle sinon elle me tuerait :mrgreen: :mrgreen:

luxxus a écrit:
Woï woï woï, quel bonheur ce report, enfin cette saga :D
Quelle passion !
J'ai vu les vidéo sans le son mais quand tu laisse exploser ta joie, c'est grandiose :mrgreen:

Merci d'avoir pris le temps de faire cette synthèse (ou thèse vu la taille du report).
Après le "Manman" maintenant le "Woï woï woï" put*** je suis gaté les gars :wink: en rentrant écoute avec le son il y a quelques commentaires avec une pointe d'accent... par contre les videos sont brut de décoffrage... je m'attendais à pire pour la qualité mais l'iphone 3GS tient encore la route :mrgreen:

PS.: Pour la taille du report ça doit être de famille puisque ce cher Aimé aimait aussi particulièrement l'écriture... j'étais donc obligé de faire honneur à mon nom de famille :wink:

Merci mon Generale :wink:

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 17:42 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
peterpan972 a écrit:
luxxus a écrit:
PS.: Pour la taille du report ça doit être de famille puisque ce cher Aimé aimait aussi particulièrement l'écriture... j'étais donc obligé de faire honneur à mon nom de famille :wink:


Forcément... Respect ;)

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 17:59 
***Xiphias Gladius***

Enregistré le: Dim Juin 15, 2008, 16:24
Messages: 1139
Localisation: ILES DE FRANCE (Madinina)
beau report et belles images tu t'es bien amusé à ce que je vois plus besoin de rentrer au antilles pour peché alors :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 18:19 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
carangue a écrit:
beau report et belles images tu t'es bien amusé à ce que je vois plus besoin de rentrer au antilles pour peché alors :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:

Euh... quand même pas Carangue :lol: Le report c'était une semaine de pêche :twisted: en Martinique ça c'est une demi-heure :lol: :mrgreen:
Bon j'exagère un peu mais je pense que les couleurs des vivaneaux des sorbes des "couronnées" des "marians" des capitaine des poissons perroquets des sardes queues jaunes et de la bien nommée carangue (n'est-ce pas ?) seront difficiles à trouver ici alors oui il faut que je revienne au pays m'amuser un peu avec vous quand même :mrgreen: Normalement c'était pour ce Noël mais là je viens de commencer un nouveau boulot et impossible de prendre des jours mais j'espère fêter dignement mes 30 ans cet été au pays et rencontrer de nouveaux membres :wink: que je pourrai même ramener sur des spots c'est aps beau ça 8)

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 18:31 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Jan 13, 2009, 05:09
Messages: 900
Localisation: Madinina (Martinique)
Super report Wendy! On sent que tu es un grand passionné, j'adore!
Tu l'as méritée ta péla! Sa défense ressemble bien à celle du bariolé, ici! Une fois arrivé au bateau, impossible de le sortie de l'eau, il tourne, il tourne!
Si tu viens aux grandes vacances, fais moi signe. J'espère avoir trouvé un nouveau boat d'ici là, et je t’emmènerai prendre quelques sardes queue jaune et carangues en spinning!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 19:20 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
Axel a écrit:
Super report Wendy! On sent que tu es un grand passionné, j'adore!
Tu l'as méritée ta péla! Sa défense ressemble bien à celle du bariolé, ici! Une fois arrivé au bateau, impossible de le sortie de l'eau, il tourne, il tourne!
Si tu viens aux grandes vacances, fais moi signe. J'espère avoir trouvé un nouveau boat d'ici là, et je t’emmènerai prendre quelques sardes queue jaune et carangues en spinning!
Yesssssssssssssss papa :mrgreen: et ce sera avec grand plaisir... de toute façon si je viens je viendrai assurément pour au moins un mois... et je passerai énormément de temps au bord de l'eau et pas dans l'eau car passé la première semaine la plage j'en peux plus l'eau est salée et ça pique les yeux :lol: :lol: :mrgreen:
Passionné ah ça tu peux le dire mais j'ai tellement à apprendre... en fait avant j'adorais la pêche quand j'étais en Martinique tite palangrotte tranquille avec ce qui va bien et beaucoup beaucoup de poissons remontés... pas toujours très gros d'ailleurs :oops: mais depuis que j'ai découvert que la pêche allait bien au delà de ça avec toute sa technicité, le matériel que l'on adapte en fonction du type de pêche du type de poisson et même du type de zones... les possibilités et combinaisons sont infinies les bredouilles aussi d'ailleurs :lol: :lol: et chaque poisson se mérite ici... en plus il fait froid grrrrrrrr D'ailleurs ce week end impossible de rester calme je pars traquer la perche par un froid de canard et au même spot avec le même leurre où j'avais tapé des dizaines et des dizaines de perches pas une seule touche !!!! incroyable !!!! Ça peut paraître étrange mais je souriais intérieurement en me disant "put*** ces malins c'est eux qui ont gagné cette fois-ci qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer... ? :twisted: pour me venger :mrgreen: " Je comprends mieux cette phrase souvent répétée ici la pêche c'est tout le temps se remettre en question... encore plus pour ceux qui débutent je crois :wink:

Sieu foute man ka palé :lol: :lol: :mrgreen: (put*** faut que j'arrête de parler moi on dirait ma copine :mrgreen: :mrgreen: )

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 20:54 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Déc 09, 2008, 20:55
Messages: 7655
Localisation: le paradis des papy's
ouf ouf ouf , intellectuel n'est-ce pas :shock: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
sacrée tirade pour un sejour de rêve
que du plaisir à lire çà :D :D :D
bravo et merci :wink: :wink:

_________________
ImageEn-Ji


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 21:01 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 01, 2009, 17:07
Messages: 4793
Localisation: nice
Content de t avoir rencontrer l ami :wink:
Et au plaisir pour une revanche au Jig 8)

_________________
une seule idee en tete pendant la semaine de travail une ouverture peche pour le week


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 21:02 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
Le voyage fantastique de Peterpan et Wendy :D
Et en Version Album Multimédia :o trop cool :D

C'est une sacré semaine et surtout une semaine de dingue :shock:
Pas toujours facile de savoir gérer la fatigue sans claquer son téléphone
au mur quand il joue son rôle de clairon à 4h du mat :roll: 8)

En tout cas merci pour cette belle ballade, ... Les rencontres Inter-Forum
sont toujours riches en émotion, en rigolades et très enrichissantes hallieutiquement :idea:
Mais au delà du poisson, des amitiés se créent autour des passions qui nos rassemblent, la pêche et la mer :D

Tu as en plus eu les sensations du combat avec certains vaillants adversaires de notre Grande Bleue, alors que demander
de plus :roll: Il faut savoir apprécier et savourer ces moments de partage qui forgent de beaux souvenirs :D

Merci aussi à tous tes hotes qui t'on permis de vire ça sous la banniére de Jigging.fr :wink:

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 21:21 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Nov 28, 2008, 14:19
Messages: 912
Localisation: 83 06
Content de te lire péter 8)
Et au plaisir de t avoir rencontrer :wink:
Même si les poisson étai pas trop au rdv ce n ai qu à charge de revange
Comme t à dit Jap t a une revanche à prendre au jig :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2011, 21:38 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
Merci les z'amis c'était en effet un fantastique périple sur les terres du midi :wink:

Ahhhhhhh la revanche je ne demande que ça :mrgreen: et même quand je gagne je veux une revanche c'est pour dire :lol: T'inquiète pas Greg tu y étais donc tu as vu la joie que j'ai eu en sortant la Péla c'était le bonheur :mrgreen:

pako a écrit:
Le voyage fantastique de Peterpan et Wendy :D

C'est une sacré semaine et surtout une semaine de dingue :shock:
En tout cas merci pour cette belle ballade, ... Les rencontres Inter-Forum
sont toujours riches en émotion, en rigolades et très enrichissantes hallieutiquement :idea:
Mais au delà du poisson, des amitiés se créent autour des passions qui nos rassemblent, la pêche et la mer :D

Tu as en plus eu les sensations du combat avec certains vaillants adversaires de notre Grande Bleue, alors que demander
de plus :roll: Il faut savoir apprécier et savourer ces moments de partage qui forgent de beaux souvenirs :D

Merci aussi à tous tes hotes qui t'on permis de vire ça sous la banniére de Jigging.fr :wink:
Tu as parfaitement résumé la chose :wink: des moments inoubliables :wink:

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}