Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 21:47




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011, 20:17 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 12:28
Messages: 8280
Localisation: Med
Bon trip julien :wink:
avec report sa va de soit :!:

_________________
Tan que vire, faï des tours ..............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011, 20:43 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
manu13 a écrit:
Pour la pêche je suis dispo 24/24 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Cooool, un furieux de plus... :mrgreen: :mrgreen: On va finir par monter un club... :lol: :lol:

Je sent qu'on va pas dormir beaucoup pendant les prochains jours... :lol: :lol: genre de trip de 4 jours pour lequel il va falloir deux semaines de récup... :wink: :wink:

+++

ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 11, 2011, 15:45 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Avr 24, 2008, 19:41
Messages: 82
Localisation: Nice
Ça sent la partie de pêche de folie :D

Éclatez vous bien :mrgreen:

_________________
http://pecheur.info/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011, 20:50 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Salut les amis,

Ça y est, bien rentré au bercail... KO technique intégral... :lol: on a pas dormi beaucoup... :mrgreen:

Je suis entrain de vous faire une tite vidéo pour vous faire partager ce petit séjour bien sympathique... qui fut malheureusement très pauvre en poissons... :( et heureusement très riche en bonnes humeurs, rigolades et rencontres... de nouvelles très belles rencontres signées Jigging.fr au top niveau... :wink: :wink:

Je vous en dirais plus quand la vidéo sera OK...

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011, 21:12 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
madatet a écrit:
Salut les amis,

Ça y est, bien rentré au bercail... KO technique intégral... :lol: on a pas dormi beaucoup... :mrgreen:

Je suis entrain de vous faire une tite vidéo pour vous faire partager ce petit séjour bien sympathique... qui fut malheureusement très pauvre en poissons... :( et heureusement très riche en bonnes humeurs, rigolades et rencontres... de nouvelles très belles rencontres signées Jigging.fr au top niveau... :wink: :wink:

Je vous en dirais plus quand la vidéo sera OK...

++

Ju


J'avais prévenu ;) Mais au moins vous étiez sur l'eau :)

Bon on a hâte quand même de voir ça :mrgreen:

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011, 21:33 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
ça charge mon pot... :wink:

C'est clair que je commence tout doucement à me faire une raison sur la pauvreté halieutique méditerranéenne... :( et pourtant on a insisté... avec parfois des conditions météo qui en aurait stoppé plus d'un... :roll:

Après le plus important n'était pas là... malgré une pointe de déception, on s'est éclaté comme des malades... ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé autant... :lol: :lol: Les nuits furent très courtes, les swarées souvent très longues et parfois même plus qu'arrosées... hips... :shock: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai retrouvé mon cher ami Pisquette avec grand plaisir (et les prochaines retrouvailles risquent d'être bien plus rapides que prévues... :wink: ) et j'ai enfin rencontré le fameux Arthur... prince de la déconnade et de la bonne humeur... Une force de la nature à l'humour décapant et à la gentillesse sans pareil... :wink: (je préfères le caresser un peu dans le sens du poil vu ce que je lui met dans la vidéo avec son superbe chapeau... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Sans oublier également une belle rencontre avec le très sympathique Manu13 avec qui nous avons partagé une sortie à rallonge... :lol: jigging toute la journée suivie d'une séance de surfcasting jusqu'au bout de la nuit... :mrgreen: :mrgreen:

Des tas de bons souvenirs et une envie de revanche qui est déjà entrain de me ronger... :? la prochaine expédition ne saurait tarder... :mrgreen: :mrgreen:
++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011, 22:27 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011, 22:19
Messages: 539
Localisation: Dordogne
Avez-vous au moins trouvé quelques postes sympa ???..................j'en achète deux ou trois pour le mois de juillet et septembre puisque vous y avez laissé les poissons!!!
Combien de dentis à Llansa?

Alors Manu : même pas un petit thon à Creus ! J'ai suivi la MTO et je crois que vous n'avez pas été gâtés.
J-16...il y a des leurres et jigs qui sautent de partout dans le garage, je n'arrive plus à les tenir...ou je commence rêver sérieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011, 22:57 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Je te souhaite plus de réussites que nous Negus... :wink: pour les postes, on en a découvert certains de prometteurs mais malheureusement pas très riche en vie... :(

Comme promis, voici une petite vidéo résumée de notre trip, qui est tournée, vous allez le comprendre tout de suite, sur le thème de l'humour et de la rigolade... :lol: ne vous attendez donc pas à y découvrir des monstres mais pour ce qui est des fous rires et des superbes paysages, là il y a ce qu'il faut... :wink:



++ les gars,

Ju

PS : Seb, si ta tronche avec ton magnifique chapeau est en première page de la vidéo de la sorte, je n'y suis strictement pour rien et c'est le fruit du hasard complet... :mrgreen: :mrgreen:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011, 23:28 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
Visionnée au boulot sans le son, j'ai hâte de me la refaire à la maison.
Mais ça respirait pas la déprime :mrgreen:

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011, 09:03 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011, 22:19
Messages: 539
Localisation: Dordogne
Belle vidéo mais manque un peu de poissons...
Vous pratiquez le serran en No Kill ?????

Ce n'était plus un bateau mais un oursin vu le nombre de cannes.....Super ambiance

J-15


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011, 09:41 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009, 16:51
Messages: 1012
Localisation: Catalogne - Espagne
Je l’attendais avec impatience ce report (heureusement que j'ai la wifi à l’hôtel).
Dommage pour le poisson mais quelle ambiance à bord.
Qu'ils sont beaux vos sourires et vos éclats de rire.
C'est vrai que le cadre est chouette au Cap Creus et ses environs, mais quand je vous disais que je donnerai un bras pour taper un denti digne de ce nom :oops: :oops: :lol: :lol:

_________________
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Baudelaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011, 09:43 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009, 16:51
Messages: 1012
Localisation: Catalogne - Espagne
"negus19"
Vous pratiquez le serran en No Kill ?????
Ce n'était plus un bateau mais un oursin vu le nombre de cannes.....


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Baudelaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011, 11:22 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
C'est toujours un plaisir à voire ces belles vidéo :P y'a toujours une belle ambiense à bord :mrgreen:

Merci Madatet et Seb et salutation aussi à tous le team... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011, 12:42 
Dentex

Enregistré le: Mar Sep 29, 2009, 14:27
Messages: 186
Localisation: 34170
merci au réalisateur julien dorcel pour avoir coupé les scènes vraiment hard et complètement indigne d'un forum aussi sérieux.

juste pour dire que si c'était à refaire ben je vois pas trop ce que l'on aurait pu faire de plus pour essayer d'attraper des poissons plus respectables.

On a vu quelques thons sautés mais trop éparpillés.

c'est désolant de constater qu'une zone avec autant de potentiel soit vide à ce point. Nous présumons aussi que le poisson est très éduqué et ne sort qu'à certaines heures de la journée pour s'alimenter et probablement à la tombée de la nuit voire la nuit.

Enfin peu m'importe le résultat (même si j'ai un poil les boules pour les guest) pourvu qu'il y ait eu l'ivresse le partage et au final l'entente.

Le bonjour à Manu à qui je souhaite un bon séjour à llança qui reste un endroit sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2011, 18:26 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
madatet a écrit:
Comme promis, voici une petite vidéo résumée de notre trip, qui est tournée, vous allez le comprendre tout de suite, sur le thème de l'humour et de la rigolade... :lol: ne vous attendez donc pas à y découvrir des monstres mais pour ce qui est des fous rires et des superbes paysages, là il y a ce qu'il faut... :wink:



Superbe la Vidéo Julien, les moments en mer avec des potes sont de vrais privilèges, et il faut savoir les apprécier comme vous le faite :D

Dis moi, il lui est arrivé quoi à la CAPERLAN pour "Exploser" de la sorte :shock: Z'avez accroché le fond :?:

En tout cas, merci les amis de nous faire partager vos sorties, c'est sur que revenant de ton dernier trip aux caraïbes, coté Fish ça a du sembler un peu "WATERLOO Morne Plaine" :oops:

@ Bientôt les amis :wink:

P.S : C'est cool de revoir Pisquette sur le Continent :D

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}