Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024, 00:43




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011, 20:49 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
C'est reparti pour un tour... :D :D :D et comme à mon habitude, je vous tiens informé du programme un petit peu à l'avance pour faire monter la pression... :mrgreen: :mrgreen:

Après la Corse et à peine revenu de Guadeloupe... Me voilà reparti dans une nouvelle aventure halieutique de pêche à gogo... :lol: :lol:

Je remercie à nouveau notre cher forum : Jigging.fr, qui me permet de faire des rencontres plus belles les unes que les autres actuellement... :D :D

Cette histoire commence il y a peu, suite à une invitation du fameux Arthur (le roi de l'apéro... :mrgreen: )... un grand merci à lui pour sa gentillesse (d'ailleurs vu le temps que je passe avec lui au téléphone en ce moment, il est grand temps qu'on se rencontre enfin... :mrgreen: :mrgreen: ). Dans l'équipée sauvage, notre ami Pisquette (que je viens à peine de quitter en Gwada) est de la partie... je sent que ça va être trop bon... :D :D

Cette aventure va se dérouler sur 4 jours pendant le we de pentecôte...(du vendredi au lundi) 8) 8) direction le Nord est de L'Espagne à proximité de la frontière française...
Et je ne vous parle même pas du programme... :shock: :shock: intensif... :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: Vendredi matin, je descend dans le sud retrouver Arthur pour finaliser les préparatifs
:arrow: Vendredi vers 10h00, on récupère notre ami Pisquette à l'aéroport avec tout le matos dans la bagnole et le bateau au cul...
:arrow: direction l'Espagne dans la foulée et histoire de ne surtout pas laisser récupérer Pisquette du décalage horaire... On débarque les affaires... et hop bateau à l'eau et première session pêche direct... :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: Samedi, Dimanche et Lundi... je vous laisse imaginer le programme... :mrgreen: Pêche de tous les cotés... jour et nuit...

Ca va être de la folie... cadence infernale... :mrgreen: :mrgreen:

AU programme principal : jigging et de nouveaux tests de mes petits joujous... et toutes autres techniques pouvant être imaginées par là bas... traine, vif, surfcasting la nuit... etc... :D :D :D

Donc ça y est, le programme est annoncé... si il y a des copains du forum qui ne sont pas loin et qui sont favorables à une rencontre... l'invitation est lancée... En fonction du programme et des possibilités respectives, cela pourrait être pour une sortie pêche, un apéro, une bouffe... et certainement de longues discussions et échanges autour de notre passion commune... :D :D
:arrow: A priori une rencontre est déjà prévue avec Manu13... :wink: :wink: cool...

Voilà, les prochains épisodes de la série à suspens sont lancés... :mrgreen: :mrgreen:

Au plaisir de vos nouvelles,

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011, 20:55 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
Ca risque d'être moins riche en poissons qu'en gwada, mais aussi fort en "émotions" :D

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011, 21:41 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 12:28
Messages: 8280
Localisation: Med
ha !!!!! passion quand tu nous tien :wink:
amuser vous bien les gars et faite nous un jolie report :D :wink:

_________________
Tan que vire, faï des tours ..............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011, 22:33 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Mai 04, 2009, 23:00
Messages: 812
Localisation: Martinique
Voilà encore le début d'un post qui risque de faire couler beaucoup d'encre :wink: :mrgreen:
Belle initiative, supers moments en perspective, on vous souhaite un méga week end et comme d'hab on attend les photos avec impatience :!: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011, 22:57 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 16:33
Messages: 346
Localisation: Guadeloupe
luxxus a écrit:
Ca risque d'être moins riche en poissons qu'en gwada, mais aussi fort en "émotions" :D


Moins de poisson c'est pas grave ! ça sent l'éclate et la déconne cette affaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 10:10 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
pisquette a écrit:
luxxus a écrit:
Ca risque d'être moins riche en poissons qu'en gwada, mais aussi fort en "émotions" :D


Moins de poisson c'est pas grave ! ça sent l'éclate et la déconne cette affaire !


Pour l'éclate et la déconne, je ne me fais pas de soucis... surtout avec le Arthur qui est excité comme une puce, frustré qu'il est de ne pas avoir put se joindre à nous pour le trip gwada... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Pour l'histoire de la richesse en peis, tu dits que c'est pas grave parceque t'es en gwada petit filou... :mrgreen: :wink: :wink: On va tout faire pour retourner cette théorie en notre faveur... :idea: :lol:

Et cette fois, je vais essayer de faire beaucoup plus de photos et de vidéos pour vous compiler un truc d'enfer... :wink: :wink:

A pluche,

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 12:39 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 26, 2009, 12:38
Messages: 1166
Localisation: AlGeRiA
moi je vous dit , merdasse pour ce programme :wink:

_________________
Feel Free


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 15:02 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009, 16:51
Messages: 1012
Localisation: Catalogne - Espagne
Actuellement j'ai quelques soucis familiaux mais si le calme est revenu pour les 11, 12 et 13 juin, je pense que nous nous retrouverons sur l'eau ...ou à terre.
J'habite ROSES -ROSAS en Catalan- et je connais Edouardo de Llansa.
Vous avez une VHF à bord ???? A moins que par MP vous me communiquiez un n° de tph
Je ne serai certainement pas seul à bord :arrow: :arrow: je pense à Djabart 13 :wink: :wink: :P :P et pourquoi pas un 3 éme :?: :?:
Mon bateau "Caribeach" est un Ocqueteau 6.15 avec un 90 cv Mercury, battant pavillon français.
Je ne souhaite qu'une chose, c'est pouvoir vous rencontrer :arrow: :arrow: faire enfin votre connaissance :arrow: :arrow: et vous en serrer 5 :arrow: :arrow: voire plus si affinités :arrow: :arrow: moi aussi j'aime bien l'apéro :oops: :oops:
Inch'Allah

_________________
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Baudelaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 15:11 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
mon numéro par MP Rubis... :wink: :wink:

Je te dit donc à très bientot, ça sera un plaisir partagé que de te rencontrer... :wink:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 18:15 
Dentex

Enregistré le: Mar Sep 29, 2009, 14:27
Messages: 186
Localisation: 34170
yes VHFà bord rubis, canal 51 comme ça on oubliera pas de s'appeler aux heures d'APERO.
Pour info, j'ai lancé une invitation à Eduardo.
Luxxus, le cap de creus est plein de surprise parfois des grosses et c'est un très bel endroit.
Je crois en plus que julien prépare des tapas maison pour aller chercher du lourd.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 18:21 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
tu ne crois pas si bien dire... maxi tapas au programme... :wink: :wink:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 19:43 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009, 16:51
Messages: 1012
Localisation: Catalogne - Espagne
Pas de problème Arthur.
Je pense que, si j'y suis (Julien t'expliquera), je serai présent et bien présent à l'heure de l'apéro et .......pour la suite.
Si le ciel m'est favorable, je ne vous lâche pas, sur l'eau et :arrow: :arrow: avec les tapas, à terre :oops: :oops: :lol: :lol:
Ne vous en faites pas, je me ferai tout petit et j'apprendrai beaucoup en vous voyant à l'action..
C'est que je suis un vieux débutant moi :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:
L'idéal c'est qu'on soit 3 sur mon Ocqueteau et qu'on s'éclate tous ensemble.

_________________
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Baudelaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 19:47 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Si la mer est belle... on pêchera bateaux à couple... ça nous fera une belle plateforme de jeu... :mrgreen: :mrgreen:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 19:48 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009, 16:51
Messages: 1012
Localisation: Catalogne - Espagne
Au fait, Julien, tu prépares des leurres "spéciaux Cap Creus" :?: :?:
Comment vas-tu les appeler :?: :?:
A mon avis, les membres de ce forum (génial) vont vachement t'aider à leur trouver une étiquette.
C'est qu'il y a de la matière grise "chez nous".
Je ne parle pas pour moi :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Baudelaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 19:49 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009, 16:51
Messages: 1012
Localisation: Catalogne - Espagne
madatet a écrit:
Si la mer est belle... on pêchera bateaux à couple... ça nous fera une belle plateforme de jeu... :mrgreen: :mrgreen:


Ah, si seulement ça pouvait se faire :?: :?:
J'en bave d'avance :wink: :wink: :P :P

_________________
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Baudelaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}