Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024, 01:37




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011, 15:30 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Jan 22, 2011, 14:12
Messages: 2710
Localisation: marseille
madatet tu me fais halluciner c'est pas une vie c'est un film de C_L :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (pardon c'est juste une expression pour dire que c'a a l'air trop facil ) !!! j'en suis sur, si un jour je t'invite a la maison tu va essayé de pécher mes discus et scalaire avec t leurres :lol: :lol: :shock: !!!profitez bien et vivement le report

_________________
Only jigging !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011, 16:35 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Merci Toif... :wink: Comment ça un film de c-l... on a pas encore balancé de photos de masseuses à ce que je sache... :mrgreen: :mrgreen:

Il va falloir que je fasse des modèles miniatures pour tes discus... sur du 8/100, y a moyen que ce soit marrant... :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est ce qui est trop facile ??

Si j'ai bien compris, tu vas être l'heureux papa d'un heureux évènement très proche...Toutes mes félicitations d'avance et profites en un max... :wink: :wink: tu perds un peu de temps de pêche mais c'est vraiment le top... :lol: :lol:

A+,

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011, 16:52 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Jan 22, 2011, 14:12
Messages: 2710
Localisation: marseille
madatet a écrit:
Qu'est ce qui est trop facile ??

ben de chez moi j'ai juste l'impression que tu pèches ou confectionne des magnifiques leurres non stop, que tu connais tous les montages et toutes les techniques même en eau douce :shock: :shock: :shock: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
madatet a écrit:
Si j'ai bien compris, tu vas être l'heureux papa d'un heureux évènement très proche...Toutes mes félicitations d'avance et profites en un max... :wink: :wink: tu perds un peu de temps de pêche mais c'est vraiment le top... :lol: :lol:

A+,
Ju

Effectivement d'ici 15 jours max :wink: , je sors moins le bateaux de ce fait et c'est vraiment dur surtout en cette saison mais j'aurai l'occasion plus tard et après j'emmènerai m'a ptite :D

_________________
Only jigging !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011, 18:40 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 06, 2011, 18:51
Messages: 562
Localisation: Marie-Galante et Allauch...
15 jours en gwada; 1 week en Espagne; presque un apéro dans le sud a la Ciotat. :shock: :shock:

Comment tu fait :?: :?: :?: :?: ta gagné au loto. :wink: dit nous que l'on fasse pareille. En tout cas bravo a toi pour tout ces reports sans jamais péter plus haut que ton cul. Dommage pour samedi. :cry:

ps/ moi aussi j'ai un peu de temps et j’aimerai bien savoir comment tu fait tes moules pour jigs. tu donne pas des cours particulier :?: :?: :?: :?: :?:
a plus tard.... 8) 8) 8)

_________________
Kaya k....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011, 19:02 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
toif13 a écrit:
ben de chez moi j'ai juste l'impression que tu pèches ou confectionne des magnifiques leurres non stop, que tu connais tous les montages et toutes les techniques même en eau douce :shock: :shock: :shock: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:


N'exagérons rien non plus... je touche à pas mal de technique et j'ai la chance d'avoir pas mal pratiqué, il est vrai... mais de là à dire que je les maitrise toutes... y a du chemin encore... :lol: :lol: je suis un grand passionné de pêche en tout genre et c'est bien le principal pour moi... :wink: :wink:
Pour l'eau douce, il y a tout juste deux ans, je n'avais jamais trempé un hameçon dedans... :mrgreen: :mrgreen: et comme rester sans pêcher m'était inconcevable... et ben j'ai appris, passé un diplôme de guide de pêche et pratiqué pas mal... :wink: :wink:

loulle a écrit:
15 jours en gwada; 1 week en Espagne; presque un apéro dans le sud a la Ciotat. :shock: :shock:

Comment tu fait :?: :?: :?: :?: ta gagné au loto. :wink: dit nous que l'on fasse pareille. En tout cas bravo a toi pour tout ces reports sans jamais péter plus haut que ton cul. Dommage pour samedi. :cry:

ps/ moi aussi j'ai un peu de temps et j’aimerai bien savoir comment tu fait tes moules pour jigs. tu donne pas des cours particulier :?: :?: :?: :?: :?:
a plus tard.... 8) 8) 8)


Et beh... :oops: :oops: je fais un peu grâce à vous... :lol: :lol: j'ai tout mon temps en ce moment car je n'ai pas trouvé de boulot depuis que je suis rentré de guadeloupe...je profite donc scandaleusement du chômage... :mrgreen: donc je pêche et je bricole à gogo... :mrgreen: :mrgreen:

Pour les leurres, moules et autres, si tu as des questions précises, je t'y répondrai avec plaisir par MP... :wink: :wink: Disons que je suis entrain d'envisager de plus en plus sérieusement cette voie en tant que reconversion professionnelle histoire de combiner passion et taff et que je préfères ne pas trop m'étendre au niveau technique en public... :roll: :roll:

++ les gars,

Ju

PS : dommage en effet pour la sortie de ce we, on remettra ça sans fautes... :wink: :wink:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011, 19:34 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 06, 2011, 18:51
Messages: 562
Localisation: Marie-Galante et Allauch...
Ta bien raison car ta un grand talent dans ce domaine. :wink: Alors je te laisse tranquille avec tous ça.

A une prochaine fois peut être en gwada.... :roll:

a plus tard 8) 8) 8) ...

_________________
Kaya k....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011, 11:06 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Ola compagneros... :lol: :lol:

Je profites d'une petite pose entre les sessions de peintures, vernis et autres coulages pour vous poster quelques petites photos de tapas pour les peis spanish... :lol: :lol:

Je commences tout doucement à être chaud bouillant...
Et je vous parle même pas d'Arthur, il fait des petits sauts de cabris de partout et joue à la marelle dans des pneus pour se calmer... :lol: :lol: :lol: je le vois d'ici... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

... et il commence à y en avoir des dizaines de prêts dans ce style là... :mrgreen: :mrgreen:

A plus les potos...

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011, 11:07 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
loulle a écrit:
Ta bien raison car ta un grand talent dans ce domaine. :wink: Alors je te laisse tranquille avec tous ça.

A une prochaine fois peut être en gwada.... :roll:

a plus tard 8) 8) 8) ...


Avec plasir Loulle, on finira bien par se croiser, j'en suis sur... :wink: :wink:

++

ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011, 12:27 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009, 16:51
Messages: 1012
Localisation: Catalogne - Espagne
madatet a écrit:
Ola compagneros... :lol: :lol:
Et je vous parle même pas d'Arthur, il fait des petits sauts de cabris de partout et joue à la marelle dans des pneus pour se calmer... :lol: :lol: :lol: je le vois d'ici... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ju


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Autrement dit :arrow: :arrow: en langage méridional :arrow: :arrow: il devient :arrow: :arrow: gaga :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, je sors, je voudrai pas gâcher notre éventuelle et attendue rencontre :arrow: :arrow:
Que les Dieux soient avec moi :?: :?:

_________________
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Baudelaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011, 13:26 
Dentex

Enregistré le: Mar Sep 29, 2009, 14:27
Messages: 186
Localisation: 34170
après le boxer qui saute dans la piscine, tu me traites de chèvre...

sont très beaux des amuses gueule. Je crois que je vais acheter une canne pour aller avec :mrgreen:

j'hésite encore un peu. On vient de me proposer une tenryu sytème 6 neuve pas chère. je pense qu'elle pourrait aller mais j'ai un doute (spigot et longueur) et action sur 60/100M.
Je préférerai une mono brin en sytème 3 mais pas idéal pour voyager. le mieux serait une emmanchement talon dans ce style mais j'ai pas d'idée.

d'ailleurs si quelqu'un détient une bombe d'environ 1.8M pour animer ces bébêtes et veut s'en séparer, ça m'intéresse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011, 15:37 
Dentex

Enregistré le: Mar Sep 29, 2009, 14:27
Messages: 186
Localisation: 34170
ça y est, j'ai craqué pour une saltiga hiramasa 60S, un coup de fusil. j'espère qu'elle ira bien pour tes tapas amigo et qu'on va la dépuceler sans tarder.

ce soir, je commence le montage du HDS8 et du SScan, prise de tête en perspective.

Olé


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011, 16:11 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Bon courage mon pot... chacun ces galères... moi je me met du vernis plein le pif en ce moment... :mrgreen: :mrgreen:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011, 18:01 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Jan 22, 2011, 14:12
Messages: 2710
Localisation: marseille
Magnifique madatet !! pour les bons de commandes on les trouve ou ? :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Only jigging !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011, 19:10 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
toif13 a écrit:
Magnifique madatet !! pour les bons de commandes on les trouve ou ? :mrgreen: :mrgreen:


Pour l'instant, on les trouve dans mon garage... :mrgreen: :mrgreen: de belles brochettes prêtes à en découdre... :mrgreen: :mrgreen:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011, 19:16 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 12:28
Messages: 8280
Localisation: Med
Du grand art mon pote magnifique :wink:
je serai un poisson miammmmmmmmmmmmmmm :mrgreen:
aller bosse bien :wink:

_________________
Tan que vire, faï des tours ..............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}