Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 22:10




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011, 01:14 
***Xiphias Gladius***

Enregistré le: Lun Juil 07, 2008, 23:08
Messages: 1833
Localisation: Belgique
Quelle vidéo.....
Une bastos dont on rêve tous et le fait de ne pas l'avoir monté fera qu'il restera dans ta tête pour longtemps.
Génial.

Elle me plait cette canne rouge....

_________________
http://www.dailymotion.com/video/xfhj2r ... mbat_sport


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011, 10:24 
Dentex

Enregistré le: Mar Sep 29, 2009, 14:27
Messages: 186
Localisation: 34170
l'important est que le probable thon ait eu du chien et que tu te sois pris une branlée, d'ailleurs il lui manquait plus que les dents... :mrgreen:

Red option, merde j'étais sur que c'était la rugissante. Bon pas grave, on peut dire en tous cas qu'elle était pile poil dans son jeu...

Pour la fessée, comme je vois que tu aimes ça, si t'en décroches encore un autre dans ce style, je me charge personnellement de te la donner et de poser un report circonstancié sur le fofo.

t'a manqué de frite sur la fin, c'est évident :P :P :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011, 13:13 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
migdim a écrit:
Quelle vidéo.....
Une bastos dont on rêve tous et le fait de ne pas l'avoir monté fera qu'il restera dans ta tête pour longtemps.
Génial.

Elle me plait cette canne rouge....


Tu m'étonnes que ces moments sont figés en moi... et pire encore depuis la vidéo... j'arrête pas de la regarder pour me replonger dans l'action... :mrgreen: :mrgreen:

Pour la rouge, elle est à mon avis top sur les Antilles ou des destinations équivalentes voir en méd... après sur de plus gros poissons, elle risque de montrer ses limites... ce fut un petit peu le cas pendant ce combat ou un poil de puissance en plus ne m'aurait pas dérangée... là c'était vraiment limite limite rupture... :mrgreen: Par contre pour l'animation de mes gros madais, c'est de la bombe atomique et exactement ce que je vais me prendre... :D :D

arthur a écrit:
l'important est que le probable thon ait eu du chien et que tu te sois pris une branlée, d'ailleurs il lui manquait plus que les dents... :mrgreen:

Red option, merde j'étais sur que c'était la rugissante. Bon pas grave, on peut dire en tous cas qu'elle était pile poil dans son jeu...

Pour la fessée, comme je vois que tu aimes ça, si t'en décroches encore un autre dans ce style, je me charge personnellement de te la donner et de poser un report circonstancié sur le fofo.

t'a manqué de frite sur la fin, c'est évident :P :P :idea:


:lol: :lol: :lol: ben tu risques de m'en donner des fessées alors... :mrgreen: :mrgreen: je suis chaud comme la braise... ce besoin vital de courbatures est entrain de revenir à trop grande vitesse... :twisted: :twisted:

++

ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011, 12:29 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
Epoustouflant !!! :shock:

Vraiment Merci !!! La prochaine fois que je pars pour la Martinique il faudra que je t'envoies un petit chèque pour une commande spéciale de Madatet'Lures !!

Très très jolie video... Moi aussi je veux une canne rouge comme ça :roll: :oops:

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011, 15:08 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
peterpan972 a écrit:
Epoustouflant !!! :shock:

Vraiment Merci !!! La prochaine fois que je pars pour la Martinique il faudra que je t'envoies un petit chèque pour une commande spéciale de Madatet'Lures !!

Très très jolie video... Moi aussi je veux une canne rouge comme ça :roll: :oops:


No pb l'ami, cela devrait être possible d'ici peu... :wink: :wink:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011, 16:06 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
madatet a écrit:
peterpan972 a écrit:
Epoustouflant !!! :shock:

Vraiment Merci !!! La prochaine fois que je pars pour la Martinique il faudra que je t'envoies un petit chèque pour une commande spéciale de Madatet'Lures !!

Très très jolie video... Moi aussi je veux une canne rouge comme ça :roll: :oops:


No pb l'ami, cela devrait être possible d'ici peu... :wink: :wink:

++

Ju

:wink: :wink: Sinon Julien quelle animation sur tes gros madaïs ? Et la plupart des poissons pris au madaï l'ont été sur le fond ou en pleine eau ?

Moi ce qui me plairait c'est des "spécial mérou tacheté des antilles" :mrgreen: ou "couronné" comme on dit chez moi (même si je ne saurais dire quel est le vrai nom :mrgreen: ) pour dénicher les plus grosses car on adore combattre ce poisson que je trouve perso très très beau...

Merci Ju @+

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}