Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 21:09




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 19:19 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Après une bonne attente ça y est enfin... bon visionnage les amis... :wink: :wink: voici le happy end du séjour... :D :D

:arrow: MEGA MAXI BASTOS... :twisted: :twisted:

Encore un grand merci à Zawag pour ces belles journées de pêche... :wink: :wink:

Il y a quelques petits soucis au niveau sonore sur certaines vidéos...(je pense que notre cher Zawag devait avoir un doigt sur le micro à certains moments... :lol: :lol: ) mettez le volume à fond pour bien entendre... :mrgreen: :mrgreen:

Une petite prière et remerciement pour la rouge à Jean Phi au passage... contrôle technique réussi... :lol: :lol: :mrgreen:



Au plaisir de vos avis là dessus... :wink:

Et à très bientôt pour de nouvelles aventures... celle ci se termine avec ce dernier épisode malheureusement... :(

Comme je l'ai déjà dit, je pense que la Guadeloupe me boudait un petit peu pour l'avoir trompée géographiquement d'où le grand nombre de décrochés qu'elle m'a infligé (que ce soit marlins ou autres...) :arrow: En gros tout ceci appelle à un retour, une revanche et à de prochains épisodes dans ces eaux que je chéris tant... :?

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 19:34 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009, 16:51
Messages: 1012
Localisation: Catalogne - Espagne
Excellent - Formidable.
Quelle ambiance sur ce bateau :arrow: :arrow: un régal.
Ça c'est de la vraie camaraderie et :arrow: :arrow: je ne parle pas de l'environnement, des fishes, et de tes "leurres maison" qui ont frappé fort, très fort.
Merci pour le report.

_________________
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Baudelaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 19:35 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009, 16:51
Messages: 1012
Localisation: Catalogne - Espagne
Au fait, pour le son, je n'ai eu aucun souci. Tout baigne.

_________________
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
Baudelaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 21:06 
*Amberjack*

Enregistré le: Jeu Juil 12, 2007, 17:46
Messages: 472
Localisation: gwadada
Excellent Ju, bravo et merci à toi :mrgreen:

_________________
un poisson mal cuisiné a donné sa vie pour rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 21:15 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 16, 2010, 18:25
Messages: 3716
Localisation: Lefkada:grèce
Belle vidéo Ju :D ... vraiment dommage pour les deux décroches :evil:
Dans le premier combat , on sent que c'est du sérieux :idea: ... tu penses à quoi et quel poids :?:

Fameux coup de machoire sur le vif de Zawag :o

Petite question à Zawag ; J'ai cru voir un Saragossa sur le combat du Thon noir , c'est un 8000 :?: ... si oui , tu en es content :?:
J'aimerais bien m'en acheter un , il doit être pas mal pour la Méditerranée le 8000 :idea: Merci

Merci pour la vidéo Julien

Ps : Beau bateau Zawag :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 22:35 
*Amberjack*

Enregistré le: Jeu Juil 12, 2007, 17:46
Messages: 472
Localisation: gwadada
yes un 8000, pour ce que j'en fait le top.
Je ne peux pas l'exploiter à fond car il est associé à une canne Abu garcia bas de gamme à 25 euros.

Mais cette canne jusqu'à maintenant a sorti énormément de ti thon jusqu'à 5 Kg avec frein réglé à 2 kg et sans broncher. Un régal.

+++

PS: bateau proline 23 sport :wink:

_________________
un poisson mal cuisiné a donné sa vie pour rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 22:42 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 16, 2010, 18:25
Messages: 3716
Localisation: Lefkada:grèce
zawag a écrit:
yes un 8000, pour ce que j'en fait le top.
Je ne peux pas l'exploiter à fond car il est associé à une canne Abu garcia bas de gamme à 25 euros.

Mais cette canne jusqu'à maintenant a sorti énormément de ti thon jusqu'à 5 Kg avec frein réglé à 2 kg et sans broncher. Un régal.

+++

PS: bateau proline 23 sport :wink:


Merci pour les infos , je pense que je vais me laisser tenter :idea:
Ton bateau Zawag un truc fou :idea: ... j'adore . ( Suzuki ... cv :?: ) :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 22:47 
*Amberjack*

Enregistré le: Jeu Juil 12, 2007, 17:46
Messages: 472
Localisation: gwadada
250 :twisted:

_________________
un poisson mal cuisiné a donné sa vie pour rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 22:55 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 16, 2010, 18:25
Messages: 3716
Localisation: Lefkada:grèce
zawag a écrit:
250 :twisted:

Mon Dieu :!: :!: :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 22:58 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
laurent:grèce a écrit:
Belle vidéo Ju :D ... vraiment dommage pour les deux décroches :evil:
Dans le premier combat , on sent que c'est du sérieux :idea: ... tu penses à quoi et quel poids :?:


Le premier combat était en effet plus que sérieux... et encore on ne voit pas le rush initial sur la vidéo... je me suis fait littéralement démonté... :shock:
Perso je suis presque convaincu que c'était un beau gros thon zailes jaunes... pour le poids, j'aurais tendance à te dire plus de 50 kils facile vu comment il faisait ce qu'il voulait de moi mais après c'est sans aucunes certitudes... (et c'est bien connu, les plus gros poissons sont toujours ceux que l'on perd... :lol: :lol: sacré pêcheurs... :mrgreen: :mrgreen: )
Je suis quand même bien dég de ne pas l'avoir monté celui là... :evil:
Malheureusement et heureusement à la fois, c'est ce qui fait la beauté de notre sport... :wink:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 23:49 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
Jolie boulot Madatet, la vidéo est venue très bien :wink:

Et oui sa devait etre un sacré poisson qui c'est décroché, mais cette étrange poisson noire que tu as pris avec tes joujoux est aussi super :P
Mes compliments au team et merci pour la vidéo Madatet.. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011, 23:59 
Dentex

Enregistré le: Mar Sep 29, 2009, 14:27
Messages: 186
Localisation: 34170
je me suis régalé.
Bravo les gars.
la série All rod de Tenryu, c'est de la balle, polyvalentes à souhait, capables de prendre du lourd et super lanceuse. A conseiller.
Juju, sur la première touche, la rugissante (60lb) m'a semblé super en phase avec le poids du poisson, je pencherais pour environ 35/40 Kg.
Par contre le pêcheur s'est pris une vraie branlée dans les règles. Tu pratiques le stand up avec un repose cul, canaille :mrgreen:
Sur le prochain trip va falloir aiguiser les hameçons car on aura probablement beaucoup moins d'occasions de scorer et faire des tofs.
En tout cas, des journées comme ça, décroche ou pas, c'est coOOL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011, 00:18 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Merci les gars... Generale, c'est un plaisir partagé sois en sure... :wink: :wink:

arthur a écrit:
je me suis régalé.
Bravo les gars.
la série All rod de Tenryu, c'est de la balle, polyvalentes à souhait, capables de prendre du lourd et super lanceuse. A conseiller.
Juju, sur la première touche, la rugissante (60lb) m'a semblé super en phase avec le poids du poisson, je pencherais pour environ 35/40 Kg.
Par contre le pêcheur s'est pris une vraie branlée dans les règles. Tu pratiques le stand up avec un repose cul, canaille :mrgreen:
Sur le prochain trip va falloir aiguiser les hameçons car on aura probablement beaucoup moins d'occasions de scorer et faire des tofs.
En tout cas, des journées comme ça, décroche ou pas, c'est coOOL.


Je me disais bien qu'il manquait une fripouille à l'humour tordu dans les réponses... :mrgreen: :mrgreen:

Pour la branlée, je n'ai rien à dire, il m'a démonté le poiscails... :? trop bon... j'aurais vraiment bien aimé voir ce que c'était au moins... pour le poids, je te garanti que je pense plus... en comparaison aux autres fishs pris avec la canne avec une facilité déconcertante... celui là il se baladait... et j'étais vraiment en limite rupture, que ce soit au niveau de la canne, de la tresse et voir même du moulin...

Par contre c'est clair que la canne c'est de la bombe atomique... en regardant les images, j'ai une certitude :arrow: c'est qu'il me la faut... :twisted: Jean Phi, tu pourrais me donner les caractéristiques exactes stp ??

T'inquiètes que mes hameçons étaient au top... :wink: et j'espère bien qu'il y a des poiscails dans ce genre là dans le coin ou tu vas nous amener... j'ai trop envie de prendre une nouvelle fessée dans ce style là... :mrgreen: :mrgreen:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011, 00:22 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Nov 13, 2007, 23:59
Messages: 3571
Localisation: Nice
Sympa la vidéo :mrgreen: :mrgreen:

_________________
http://www.neocustomrods.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011, 00:49 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 16:33
Messages: 346
Localisation: Guadeloupe
madatet a écrit:
Par contre c'est clair que la canne c'est de la bombe atomique... en regardant les images, j'ai une certitude :arrow: c'est qu'il me la faut... :twisted: Jean Phi, tu pourrais me donner les caractéristiques exactes stp ??



C'est la petite dernière de la série All Rod : la Tenryu All Rod Red Option

Avec son blank court et puissant, son action ultra rapide et son encombrement raisonnable, c’est vraiment la canne tropicales multiusages idéale pour voyager léger aux 4 coins du monde. Idéale pour le lancer (super lanceuse malgré sa petite taille), pratique pour le Jig tropical (light à médium) et géniale pour le leurre souple, elle s’adapte vraiment à toutes les situations. Recommandée pour Mada (super sur les petits thons jaunes d’Avril, Mai), la Guinée (parfaite avec son action de pointe super précise pour popper sur les carangues), Panama (coryphènes, thons) et le Costa Rica (poissons coq). Egalement conseillée pour la traque des thons au lancer en Méditerranée. C’est également un de nos modèles favoris pour le Stick Bait tropical tant elle est maniable et peu fatigante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}