Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024, 06:23




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 00:39 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Bonjour les amis,

Le titre en dit long... Après mon départ il y a maintenant presque 2 ans de Guadeloupe... c'est l'heure des retrouvailles pour un séjour de deux semaines en solo orienté plus que pêche... :D

De nouvelles aventures assez salées en perspectives :arrow: les potos, à vos lunettes, je suis chaud comme la braise et le clavier va à nouveau chauffer... :mrgreen: :mrgreen:

Je tiens avant tout à remercier Jigging.fr qui, en plus de faire partie intégrante de ma vie actuellement, me stimule, me motive et m'a permis de faire des rencontres halieutiques des plus sympathiques autour de notre passion commune... des amitiés dans un premier temps virtuelles qui finissent par se concrétiser dans la vie réelle... Je tire donc mon chapeau à ce forum de passionnés ainsi qu'à vous tous qui y participez et j'espère pouvoir encore dans le futur rencontrer et échanger avec bon nombre d'entre vous... :wink: :wink:

Bon revenons à nos moutons, le sujet du jour concerne mon séjour en Gwada... :D :D

Les dates sont calées et les billets d'avion sont réservés... Tout va se passer du 28 avril au 11 mai prochain... :D Donc incessamment sous peu... :wink:

Toujours dans la catégorie des remerciements, je remercie milles fois Notre ami Jean Phi alias "Pisquette" sans qui rien n'aurait été possible... :wink: :wink: :wink: En effet, depuis mon départ, les occasions ainsi que les invitations ont été très nombreuses et auraient put me permettre d'effectuer ce come back des dizaines de fois, mais pour être honnête, le courage et la force m'ont lâchés à chaque fois... :oops: cette peur virale du retour à la triste réalité de ma situation actuelle après ce genre de trip me clouait sur place systématiquement... :roll:

Mais ça y est, j'ai enfin franchi ce cap pour mon plus grand bonheur et je suis plus motivé que jamais à tous les niveaux... je suis chargé à bloc (limite trop... je me prend des décharges électriques dès que je touche quelque chose en ce moment... :mrgreen: :mrgreen: je vous raconte même pas les ferrages électriques... :lol: :lol: )

Tout commence sur notre cher forum... une prise de contact avec Pisquette ainsi que des échanges très intéressant autour de la grande traine hauturière... grâce notamment au très sympathique Arthur... :wink: :wink:

De là s'en suit une invitation indécente de la part de Jean Phi pour venir participer au gros concours international de pêche au gros de la Guadeloupe sur Pisquette... :shock: :shock:

Image

Waou, je vous raconte pas ma surprise... Il a touché dans le mil le Jean Phi... mon point sensible... :oops: concours auquel j'ai eut la chance de participer à trois reprises entre 2007 et 2009... (et pour lequel j'ai décliné deux propositions l'année dernière faute de suffisamment de coronnes dans le pantalon... :cry: )...
:arrow: pas possible de me rembarquer sur la bateau des regrets... la vie est trop courte, passe assez vite comme cela et nous n'en avons qu'une les amis...profitons en... :!:

Cette idée de rencontrer de nouveaux passionnés et de pouvoir échanger autour de cette technique de pêche que j'affectionne tout particulièrement m'emballe assez rapidement surtout que Arthur avec qui j'ai bien sympathisé entre temps est convié également... c'est parti, je me lance dans les négociations commerciales avec maman... :lol: :lol:
Après moultes rebondissements, c'est finalement Ok pour ma part... Il n'en sera malheureusement pas de même pour Arthur... :cry:

J'en suis donc là... paré, affuté et impatient comme jamais de rencontrer mon très cher Jean Phi ainsi que les autres collègues pour cette aventure... mais aussi de retrouver tous mes potos sur place, retrouver des lieux que j'affectionne tout particulièrement et surtout vous faire partager cette nouvelle épopée du mieux que possible si vous en voulez bien sur... :wink:

Au programme principal, ce fameux concours en espérant de tout coeur des résultats... mais je suis plus que confiant là dessus... :wink:
Et puis certainement de très nombreuses sorties pêche en tout genre... vous imaginez déjà la tronche de ma valoche... ça sent les tests de mes petits joujous à plein nez cette affaire... :D :D Elle est pas belle la vie... :wink: :wink:

Voili voulou, j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche avec cette petite introduction... :lol: :lol: :lol:

La suite ne saurait trop tarder, j'en arrête là pour ce soir... je développerai un peu plus dans les prochains jours... il commence à se faire tard... :wink:

A plus les potos et au plaisir de faire vivre cette nouvelle aventure en votre compagnie,

Amitiés,

julien

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 01:09 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 16:33
Messages: 346
Localisation: Guadeloupe
Julien, you're welcome ! :)

Sébastien, il te reste 3 semaines pour réfléchir ! :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 01:30 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 22, 2009, 00:34
Messages: 1156
Localisation: 51
Finalement tu n'auras pas mis trop longtemps à franchir le pas pour un retour aux "sources"!!! :mrgreen:
La passion l'a emporté sur la peur, c'était couru d'avance! :lol:
Profitez bien les gars et un gros merde à l'équipe embarquée sur Pisquette!!

_________________
Un joggeur sachant jigger sans jogging est un bon jigger !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 03:42 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
Oh la fine que voilà, j'en salive d'avance ;)

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 06:31 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Jan 27, 2010, 14:30
Messages: 1224
Localisation: Antibes (06)
Je sens que cette nouvelle aventure ne va pas être triste. J'ai vraiment hâte de lire tes post mon cher Madatet, va y avoir du sport à coup sûr.

:wink:

_________________
Que dieu me pardonne j'ai pèché, je pèche et pècherais encore


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 07:23 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Nov 27, 2010, 17:39
Messages: 606
Localisation: Nice
T'as raison Ju et puis en plus, un 4x4, c'est facil à ramener dans ses bagages... :lol:
M*rde à la fine équipe et sympa à toi de nous embarquer de nouveaux vers de nouvelles aventures romanesques !

_________________
Les hommes ne se comprennent qu'à mesure qu'ils sont animés des mêmes passions.
Stendhal


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 07:59 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
Passion quand tu nous tiens ....
Show must gon on Julien :D et pour le plus grand plaisir de nous tous 8)
Montées d'adrénaline en perspective :idea:
On te souhaite le meilleur mec :D

Madatet .... De la Truite au Marlin .... What Else :lol:
Bon vent avec Pisquette, et merci pour ton sens du partage hors normes Julien :wink:

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 08:29 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mai 27, 2010, 15:33
Messages: 668
Localisation: Nissa la bella
Yo Ju,

Tu baves tel 1 Boxer :mrgreen:

Pour moi c est tel 1 Lévrier irlandais :arrow: départ dimanche pour Dublin!
(pour le taf mais avec tout de même 1 canne dans le baluchon :lol: )

Madatet se jète à la baille:

Cela promet d être fracassant :arrow:
:wink:

_________________
Fight together "Smokers" with the best goals: Freedoms and not "Dryland"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 09:08 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Merci les gars... :wink: :wink: ça va fumer c'est sur... et encore je vous ai pas encore tout dit... :idea: :D

Par contre, Steve t'as pas tout bien suivi... :lol: :lol: C'est Arthur le plongeur fou... :mrgreen: :mrgreen:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 09:47 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Sep 26, 2007, 17:11
Messages: 6136
Localisation: Isula bella
Profites bien :wink: On attend vos exploits :lol:

_________________
Su corsu ne Su fieru
So corsu né so fieru


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 12:49 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 12:28
Messages: 8280
Localisation: Med
Super séjour en perspective julien profite bien :wink: :wink:
et fait nous un jolie report :wink:

_________________
Tan que vire, faï des tours ..............


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 18:24 
Dentex

Enregistré le: Mar Sep 29, 2009, 14:27
Messages: 186
Localisation: 34170
eh ben mon saligot, t'as pas traîné pour me mettre encore plus les boules.
Et en plus il me traite comme un chien à qui on lance une bouboule dans une piscine.

Je vais me plaindre aux administrateurs pour manque de respect, quant au partage y a pas moyen de l'empécher d'envoyer des reports svp ? remarquez si on met pisquouille et juju l'embrouille ensemble, on est sur d'en avoir 2 fois moins sur le forum...

jeanphi, je te remercie de m'accorder encore un délai car faut toujours un joker dans une équipe pour écoeurer les équipes adverses au dernier moment.

En tout cas, y a du gros gros niveau dans cette équipe, j'espère que ça va pas faire peur aux fishs...

c'est aussi l'occasion pour moi de remercier l'auteur de jigging.fr car il a quelque peu changé ma perception des choses depuis quelques mois.

Donc gracias à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 19:32 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 06, 2009, 09:26
Messages: 1226
Localisation: La Ciotat
Eclate toi un max :D
On attend avec impatience ton nouveau report qui promet 8) 8)
Petite question :roll: :roll: tu n'aurais pas la bougeotte par hasard :mrgreen:
T'as raison, profite, on ne vit qu'une fois :wink: :wink:

_________________
Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent


Modifié en dernier par olivier 13 le Mer Avr 06, 2011, 19:59, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011, 19:49 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Encore merci les potos, pour s'éclater je pense qu'on va s'éclater ça c'est sur... :wink:

Et oui Oliv... :wink: t'as tout compris, c'est méga bougeotte en ce moment... je commence tout doucement à sursaturé de la lozère et la mer me manque définitivement trop... Il va falloir agir... :wink:

arthur a écrit:
eh ben mon saligot, t'as pas traîné pour me mettre encore plus les boules.
Et en plus il me traite comme un chien à qui on lance une bouboule dans une piscine.

Je vais me plaindre aux administrateurs pour manque de respect, quant au partage y a pas moyen de l'empécher d'envoyer des reports svp ? remarquez si on met pisquouille et juju l'embrouille ensemble, on est sur d'en avoir 2 fois moins sur le forum...

jeanphi, je te remercie de m'accorder encore un délai car faut toujours un joker dans une équipe pour écoeurer les équipes adverses au dernier moment.

En tout cas, y a du gros gros niveau dans cette équipe, j'espère que ça va pas faire peur aux fishs...

c'est aussi l'occasion pour moi de remercier l'auteur de jigging.fr car il a quelque peu changé ma perception des choses depuis quelques mois.

Donc gracias à tous.


Ah enfin j'ai réussi à te faire sortir de ton silence... je commençais à m'inquiéter et j'étais à deux doigts de contacter les urgences halieutiques pour un pêcheur déprimé au bord du suicide... :mrgreen: :mrgreen:

Mais non je te traite pas de chien, juste de plongeur foufou... :lol: :lol: Pour sure on aurait grand besoin de toi pour plonger mettre un bout autour de la queue de la mama qu'on va lever... :shock: :wink: :wink:

Le joker est toujours open... sait on jamais c'est cool ça... :wink:

T'inquiète pas pour les fishs, ils vont pas nous reconnaitre... ils sont une série à vouloir se déguiser en scouts... :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

A+

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011, 03:37 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 16:33
Messages: 346
Localisation: Guadeloupe
arthur a écrit:
jeanphi, je te remercie de m'accorder encore un délai car faut toujours un joker dans une équipe pour écoeurer les équipes adverses au dernier moment.

En tout cas, y a du gros gros niveau dans cette équipe, j'espère que ça va pas faire peur aux fishs...

c'est aussi l'occasion pour moi de remercier l'auteur de jigging.fr car il a quelque peu changé ma perception des choses depuis quelques mois.

Donc gracias à tous.


On est limité par le réglement à 5 pêcheurs par bateau, on est resté volontairement bloqué à 4 au cas où tu te décide
d'envoyer tout péter au dernier moment !
Avec un champion du monde à bord , les fishs ont interets à bien se tenir.

Je retiens également ta dernière phrase , car notre équipe est entièrement issue de rencontres sur des forums de pêche.

Donc merci le partage !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}