Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Mer Mai 22, 2024, 03:34




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011, 22:48 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 16:33
Messages: 346
Localisation: Guadeloupe
madatet a écrit:
pad-madinina a écrit:
pisquette a écrit:
Et pour le rhum, malgré les 6 bouteilles à bord, rien ..... on s'est décidé à en ouvrir une le dernier soir pour des amis en visite !


Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin les raisons de votre échec! :mrgreen:


De toute façon le rhum, je suis incapable d'en reboire... :mrgreen: :mrgreen: 13 ans de mada avec un fort traitement au rhum dans ma jeunesse et la vaccination fut totale... :lol: :lol:

:arrow: Pour le reste RAS... :lol: :lol: mais là vu la cadence soutenue de sorties pêche + décalage horaire et manque de sommeil... chaud chaud de tenir le rythme avec grosse fiesta en plus... :wink: :wink: :lol: :lol:

pisquette a écrit:
Un modèle de sérieux


:shock: N'exagérons rien non plus... :lol: :lol: :wink:

++

ju


Mais oui !
Une bouteille de coca et 1 paquet de clops et c'est parti pour une journée de pêche sans manger :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011, 23:00 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
:lol: :lol: Oups... là tu as mis dans le mil... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai quand même perdu 4 kils en deux semaines avec ce régime draconien... :lol: :lol: :wink:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011, 23:02 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 16:33
Messages: 346
Localisation: Guadeloupe
madatet a écrit:
:lol: :lol: Oups... là tu as mis dans le mil... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai quand même perdu 4 kils en deux semaines avec ce régime draconien... :lol: :lol: :wink:


Coca + cigarette + sauter des repas , pas terrible pour la santé !! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011, 23:08 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Nous sommes bien d'accord... rajoutes à ça des vapeurs de plombs et des poussières de résines et là c'est le top niveau.... :?

Va falloir que je supprime des poisons... genre la clope en pleine ligne de mire en ce moment... j'ai déjà acheter les patchs... :idea: y a plus ka... 8)

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 17, 2011, 23:40 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 22, 2009, 00:34
Messages: 1156
Localisation: 51
:shock: :shock: :shock:
Si y a bien un truc que je peux pas faire, c'est ne pas manger en mer... Je sais pas comment vous faites!

Et pour le rhum, je te comprends, celui de mada + celui de guadeloupe, y a de quoi être écoeuré!!! :lol: :lol: :lol:
Vini bwé sa coté nou! :mrgreen:

_________________
Un joggeur sachant jigger sans jogging est un bon jigger !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 18, 2011, 01:02 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 16:33
Messages: 346
Localisation: Guadeloupe
pad-madinina a écrit:
:shock: :shock: :shock:
Si y a bien un truc que je peux pas faire, c'est ne pas manger en mer... Je sais pas comment vous faites!

Et pour le rhum, je te comprends, celui de mada + celui de guadeloupe, y a de quoi être écoeuré!!! :lol: :lol: :lol:
Vini bwé sa coté nou! :mrgreen:


Va falloir faire une rencontre Madinina-Gwada avec un blinding test sur les rhums (blancs et vieux)
Attention au mal de tete ! :mrgreen:

..... Pisquette à Madinina :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 18, 2011, 01:13 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 22, 2009, 00:34
Messages: 1156
Localisation: 51
Avec plaisir!!!! Ramène du Reimonenq alors... :P :P :P

_________________
Un joggeur sachant jigger sans jogging est un bon jigger !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 18, 2011, 08:52 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 06, 2011, 18:51
Messages: 562
Localisation: Marie-Galante et Allauch...
Le rhum de gwada c'est le meilleur surtout le damoiseau élu et médaillé d'or... 8)

Merci encore ju pour toutes ces photos et toutes ces sorties en mer,
si tu passe vers Marseille avec quelques un de tes leurres toif et moi on se prend 2 semaines
de vacances et on ce fait sortie non stop dans la med avec a bord Ricard a volonté mais par contre
Pas sur de faire du poissons..... :cry:

Ps si tu a un de tes leurres au sav qui est en fin de vie je suis preneur même un shade ou une plume!..... :roll:
A plus tard 8) 8) 8)

_________________
Kaya k....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 18, 2011, 13:20 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Jan 12, 2010, 16:36
Messages: 531
Localisation: poitou-charente
un moment que je suis ce post en attendant les reports. ça fait toujours réver et aux antilles encore plus !!!

pour le plomb, ju, je me gourre peut etre mais dans les batteries de voiture, c'est du plomb, non ? y a peut etre moyen de faire du recyclage !!!!

_________________
"Travailler dur n'a jamais tue personne, mais pourquoi prendre le risque?" (Edgar Bergen)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 18, 2011, 13:31 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
NEPTUNE a écrit:
un moment que je suis ce post en attendant les reports. ça fait toujours réver et aux antilles encore plus !!!

pour le plomb, ju, je me gourre peut etre mais dans les batteries de voiture, c'est du plomb, non ? y a peut etre moyen de faire du recyclage !!!!


Salut Neptune,

Négatif complet pour le plomb de batterie... ce dernier a tremper dans l'acide durant sa vie et en devient donc ultra dangereux pour la fonte avec les émanations d'acide... :evil: A déconseiller fortement... :wink:

A très bientôt pour l'épisode final, j'attends les vidéos de zawag avec impatience pour clôturer ce post en beauté... et en lourd... :wink: :wink:

loulle a écrit:
Merci encore ju pour toutes ces photos et toutes ces sorties en mer,
si tu passe vers Marseille avec quelques un de tes leurres toif et moi on se prend 2 semaines
de vacances et on ce fait sortie non stop dans la med avec a bord Ricard a volonté mais par contre
Pas sur de faire du poissons..... :cry:

Ps si tu a un de tes leurres au sav qui est en fin de vie je suis preneur même un shade ou une plume!..... :roll:
A plus tard 8) 8) 8)


Merci pour ta proposition loulle, ça serait avec grand plaisir si je passe par chez vous... je suis un drogué des rencontres pêche... :mrgreen:

Et pour les leurres, no pb, je suis en pleine production à nouveau... à suivre...

++

Ju

PS : votre discussion rhum me donne mal au crâne rien que d'y penser... :mrgreen: :mrgreen:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 18, 2011, 21:42 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 16, 2010, 18:25
Messages: 3716
Localisation: Lefkada:grèce
Waoow , ça doit en faire des souvenirs :wink:
Satisfaction total pour toi de voire que tes leurres ont fait de très beaux poissons

Merci l'Ami de partager ces bons moments :D :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 18, 2011, 22:02 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Souvenirs plein la tête mon ami... même trop... j'ai trop envie de remettre le couvert... :mrgreen: :mrgreen:

Pour les leurres, je suis plus que satisfait... les potos qui étaient avec moi pourront en témoigner mais ça a vraiment très très bien marché... avec en tête du classement le Pakmad, suivi de très près par le Calamad... :D

Par contre, je crois que je n'en avait pas encore parlé ici mais le secret est dans l'animation... j'ai enfin trouvé ce qu'il fallait pour qu'ils soient attractif à souhait... :idea:
:arrow: un petit passage assez lent sur le fond avec des courtes tirées assez sèches :arrow: puis remontée avec grosse tirée ample à pleine vitesse sur une trentaine de mètre... :arrow: redescente... etc :arrow: Puis quand la dérive l'embarque trop loin... une remontée plein balle avec animations variables... mais il faut que ça bouge... je me suis fait démonter en pleine eau de cette manière... 8) 8)

++ et avec grand plaisir pour le partage... ça m'éclate grave... Le forum est devenu un peu comme mon carnet de pêche... sauf que maintenant et grâce à vous tous... :arrow: et ben il répond... :mrgreen: :mrgreen:

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 18, 2011, 22:19 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 16, 2010, 18:25
Messages: 3716
Localisation: Lefkada:grèce
Je ne t'apprend rien en te disant que j'aurai parié gros sur le succes du PakMad :idea: ... perso j'ai fait pas mal de poisson avec :D :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011, 10:43 
Dentex

Enregistré le: Mar Sep 29, 2009, 14:27
Messages: 186
Localisation: 34170
sans déconner du coca !! c'est bon pour les plombiers pas pour les pêcheurs.
A la rigueur un cuba libre et de la salsa et une ambiance caliente.

vous avez mis trop de pression sur votre leurre et pas assez sur votre estomac...
Les grosses méméres ont senti le danger et n'ont pas avalé...

putain, faut tout vous apprendre ou quoi ?

Faut créer l'ambiance à bord car le marlin est un animal curieux et dès qu'il croit que l'équipage est trop bourré en général il mord avec enthousiasme et sans retenu.

C'est là où le vrai marin fait la différence car malgré le grammage d'alcool il garde le geste (/...) et l'afficion.

Ole olé muchachos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011, 10:58 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
On en reparle à la pentecôte ou tu seras fin rond pendant qu'on fera du peis avec Jean Phi... Je peux même t'amener une bouteille de rhum pour accélérer la manœuvre si tu le désires... :lol: :lol:

De belles théories de marins d'eau douce ton histoire... :mrgreen: :mrgreen:

De mon coté, sans coca... :arrow: la pêche est non viable... :mrgreen: :mrgreen:

++

ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}