Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Sam Mai 11, 2024, 15:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mar 10, 2011, 19:59 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 31, 2008, 12:05
Messages: 3930
Localisation: 06
Je te souhaite bien du bonheur l'ami :!: :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 10, 2011, 23:36 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Merci les amis... :wink: :wink:

Premier coup de pêche complètement improvisé aujourd'hui... 5h00 de surfcasting intensif... je viens tout juste de rentrer... :shock: ... et ben pas très productif... :( quelques micro dorades qui sont reparties bien vite grossir un peu... :lol: :lol: , je me suis quand même fait déboiter un montage à la touche... grosse tape et mon fluoro de 30ct (c'était pas du fin en plus... :shock: )coupé net au dessus de l'hameçon... y a quand même pas de tazards par ici... :idea: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: ... bizarre... :roll:

Sinon, J'ai commencé à me balader un peu également et je comprends mieux pourquoi on appelle cette île :arrow: l'île de beauté... c'est vraiment top... je me régale et je prends un méga bon bol d'air... reste plus qu'à m'éclater un peu à la pêche et ça sera le top du top... mais je suis confiant... et toujours optimiste... :wink: :lol: :lol:

A pluche les potos,

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 00:02 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 16, 2010, 18:25
Messages: 3716
Localisation: Lefkada:grèce
madatet a écrit:
grosse tape et mon fluoro de 30ct (c'était pas du fin en plus... :shock: )coupé net au dessus de l'hameçon... y a quand même pas de tazards par ici... :idea: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: ... bizarre... :roll:


Salut Madatet :D

Couper net juste au dessus de l'hameçon en Surfcasting = Murène :idea:

:wink: :wink: A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 09:56 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Des murènes... :twisted: j'en ai pris des tonnes en gwada et ça te flingue le bas de ligne :arrow: noeuds + bas de ligne rongé de partout... là ce n'était pas le cas... je ne pense vraiment pas que ça soit ça... ou alors les murènes corses ont des dents de tazards... :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 10:39 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mai 27, 2010, 15:33
Messages: 668
Localisation: Nissa la bella
madatet a écrit:
Des murènes... :twisted: j'en ai pris des tonnes en gwada et ça te flingue le bas de ligne :arrow: noeuds + bas de ligne rongé de partout... là ce n'était pas le cas... je ne pense vraiment pas que ça soit ça... ou alors les murènes corses ont des dents de tazards... :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Dentex :idea:

_________________
Fight together "Smokers" with the best goals: Freedoms and not "Dryland"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 10:45 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Peut être, ça je sais pas je connais pas trop... :idea: :wink:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 10:49 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
olivier 13 a écrit:
Profites bien de ton séjour :wink: 8)
En ce qui concerne ton engin de guerre et de la baguette magique :mrgreen: je suppose que tu les as commandé là où tu m'avait dit :mrgreen:
Peux tu nous donner des détails sur l'emballage de la canne :arrow: bien protégée :?: :?:
:wink:


J'avais oublié de te répondre Oliv... :oops:

Ben écoute emballage correct, je dirais peut mieux faire quand même... :shock: mais pas de soucis de mon coté... tout est arrivé impec malgré que le carton avait un peu morflé... :idea: :lol: :lol: La canne était dans sa housse avec en plus une protection plastique rectangulaire mais pas des plus costaud... :roll:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 12:39 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Nov 27, 2010, 17:39
Messages: 606
Localisation: Nice
laurent:grèce a écrit:
madatet a écrit:
grosse tape et mon fluoro de 30ct (c'était pas du fin en plus... :shock: )coupé net au dessus de l'hameçon... y a quand même pas de tazards par ici... :idea: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: ... bizarre... :roll:


Salut Madatet :D

Couper net juste au dessus de l'hameçon en Surfcasting = Murène :idea:

:wink: :wink: A+


Non, Murène non, Dentex non, :idea: :arrow: FIFILOUKA ! :lol:
Il aime tellement tes Madaïs que je le soupçonne d'avoir monté une op commando sous marine pour reconstituer son stock...

OK, ok, ok, :arrow: je :oops:
P.S.: Bonne vacances Ju et fais nous péter des beaux reports lors de tes sorties avec nos amis corses. :P
On a hate de voir si tes petits bonbons tiennent leurs prommesses... 8)

_________________
Les hommes ne se comprennent qu'à mesure qu'ils sont animés des mêmes passions.
Stendhal


Modifié en dernier par zecapitan le Ven Mar 11, 2011, 14:33, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 12:47 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mai 27, 2010, 15:33
Messages: 668
Localisation: Nissa la bella
zecapitan a écrit:
FIFILOUKA ! :lol:
Il aime tellement tes Madaïs que je le soupçonne d'avoir monté une op commando sous marine pour reconstituer son stock...

OK, ok, ok, :arrow: je :oops:


:idea: :idea: :idea: bien vu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Fight together "Smokers" with the best goals: Freedoms and not "Dryland"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 17:03 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Sauf que là les potos j'étais en surfcasting et pas du tout avec mes madais... :mrgreen: :mrgreen: donc c'est encore rappé... :shock: :lol: :lol: pauvre Fifi... il a rien fait... :lol: :lol:

Y a un vent du tonnerre aujourd'hui... mais pas démotivé pour un sous... :x étant du coté "plage" de la Corse... je vais aller me refaire une session de surfcasting ce soir... espérons que ce vent qui arrive de mer à 3/4 pleine gueule me charrie un peu de bouffe pour rapprocher un peu les prédateurs... c'est l'heure de la revanche... :mrgreen: :mrgreen: je vous dirais ça... :wink: :wink: par contre licra et triple pull au prog... y fait vraiment pas chaud... mais je reviens d'un repérage et c'est carrément pêchable donc :arrow: cooooooolll... :idea: :idea:

A l'attaque... :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 18:01 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
laurent:grèce a écrit:
madatet a écrit:
grosse tape et mon fluoro de 30ct (c'était pas du fin en plus... :shock: )coupé net au dessus de l'hameçon... y a quand même pas de tazards par ici... :idea: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: ... bizarre... :roll:


Salut Madatet :D

Couper net juste au dessus de l'hameçon en Surfcasting = Murène :idea:

:wink: :wink: A+


Je mets une option sur un congre.

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 20:40 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 06, 2009, 09:26
Messages: 1226
Localisation: La Ciotat
madatet a écrit:
olivier 13 a écrit:
Profites bien de ton séjour :wink: 8)
En ce qui concerne ton engin de guerre et de la baguette magique :mrgreen: je suppose que tu les as commandé là où tu m'avait dit :mrgreen:
Peux tu nous donner des détails sur l'emballage de la canne :arrow: bien protégée :?: :?:
:wink:


J'avais oublié de te répondre Oliv... :oops:

Ben écoute emballage correct, je dirais peut mieux faire quand même... :shock: mais pas de soucis de mon coté... tout est arrivé impec malgré que le carton avait un peu morflé... :idea: :lol: :lol: La canne était dans sa housse avec en plus une protection plastique rectangulaire mais pas des plus costaud... :roll:

++

Ju



Merci Julien pour l'info :wink:
Allez j'arrête de polluer ton post :oops:
Revenons à nos moutons ou plutôt à nos poissons :mrgreen:
Ne te laisse pas impressionner par les fish corses :D et fais nous de belles photos avec tes beaux joujou :wink: :wink:

_________________
Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011, 21:42 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Déc 09, 2008, 20:55
Messages: 7655
Localisation: le paradis des papy's
Citation:
Non, Murène non, Dentex non, :idea: :arrow: FIFILOUKA ! :lol:
Il aime tellement tes Madaïs que je le soupçonne d'avoir monté une op commando sous marine pour reconstituer son stock...

OK, ok, ok, :arrow: je :oops:
P.S.: Bonne vacances Ju et fais nous péter des beaux reports lors de tes sorties avec nos amis corses. :P
On a hate de voir si tes petits bonbons tiennent leurs prommesses... 8)

zut démasqué, :evil: :evil: j'avais pris un combi camo pourtant 8)
comprends pas :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
ImageEn-Ji


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 01:08 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Juste quelques lignes avant d'aller me coucher... :D :D :D

Carton plein ce soir... :D :D :D Enfin des gaules qui plient et des moulins qui chantonnent un peu... :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Je viens de me faire une belle session de surfcasting comme on les aime... je viens tout juste de rentrer... :wink: :wink:

Bilan... je me suis éclaté comme un ptit fou... mon seul regret... avoir été tout seul et ne pas pouvoir partager ces moments fantastiques avec un autre passionné... mais bon pas grave... je criais tout seul sur ma plage... :mrgreen: :mrgreen:
Le pire c'est qu'il y avait normalement un ami de l'oncle à ma femme (chez qui je réside actuellement) qui devait venir avec moi.. mais il s'est désisté au dernier moment en prétextant qu'il y avait trop de vent et que ça ne mordait pas dans ces conditions... :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: (et ben il a vu juste le bonhomme... :shock: :shock: ) Pour moi rien de tel qu'un bon vent de mer pour rapprocher le poisson de la côte... :idea: :idea:

Donc verdict... :arrow: :arrow:
:arrow: 3 raies + 2 décrochées juste au bord...
:arrow: Un petit requin (ou roussette mais bizarre sans tâches... :shock: ) là j'avoue que ce fut la surprise... :shock: :?
:arrow: Un gros congre
:arrow: Et une magnifique dorade qui devait approcher facile les 3 kils... mais qui me cassa le bas de ligne dans la dernière vague à cause d'une saleté d'algue qui me bloquait le noeud de mon arraché dans l'anneau de tête... :twisted: :twisted: ce fut mon seul regret... mais mon plus beau combat depuis bien longtemps et je l'ai très bien vue pendant de longues minutes... :shock: :lol: :lol: quel pied... :mrgreen: :mrgreen:

Je vous balancerais des photos demain... j'en ai plein l'appareil... :wink: :wink:

++ les amis,

Ju

PS : le mad commence à trouver ses marques en Corse et ça le fait grave... :D :D c'est vraiment un ptit paradis... :idea:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 01:09 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
DOnc pour la casse d'hier... bien que je n'étais pas au même endroit... certainement un petit requin... enfin je pense... :idea: :idea:

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}