Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024, 21:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Dim Déc 04, 2011, 10:27 
Dentex

Enregistré le: Dim Déc 13, 2009, 09:07
Messages: 117
Localisation: Suisse
Salut..j'ai fait le même trip avec John....en Novembre 2010....aussi quelques soucis de météo...nous étions en tout 8 pêcheurs..mais nous nous sommes répartis entre le dhonie et les deux petites coques ...
Et...content de voir que le Runboh a été fidéle a sa réputation.... :lol:

Et tou cas pour ma part....un trip a refaire....un de ces jours....mais....au printemps..genre mois de mars...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011, 08:43 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 04, 2008, 13:55
Messages: 1037
Localisation: Cannes
Merci LegendaryBoy :!: Je me suis régalé avec toutes ces belles photos :wink: Content que tu te soit éclaté :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011, 10:16 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011, 22:19
Messages: 539
Localisation: Dordogne
Je ne serai que le Nième à le redire mais que c'est beau un Sailfish......tu vas devenir difficile pour tes prochains spots :lol:

Merci pour ces belles images


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 18, 2011, 21:07 
Dentex

Enregistré le: Ven Sep 28, 2007, 20:13
Messages: 131
Localisation: Nice, Canne, Monaco, Beaulieu, Menton ...
[quote="legendaryboy"]Retour de Voyage...

Voila de retour aux maldives je vous postes mes photos. On a une meteo tres dur sauf les derniers jourrs..; mais bon c'etait quand la meteo etait la pluspourit que on a toucher du gros :p
Bref j'ai tout toucher presque ... Un marlin estimer a 400 kilo qui a lacher apres une heure de combat et oui :(, des grosse carangues que jai pas pu seicher avant que elle rejoignent les cauraux et que tout casse :(
Des voiliers en tout 6 pour moi et certains sur ma cannes a jig, des voiliers sur ma canne a poper ! Le TOP :)
Les stick baits etaient les leurs a ne pas oublier pour ce voyage. En effet les poppers etait un peut bouder ;(

Bref quand meme un superbe voyage qui ,ne la pas été pour tout le monde. Il y avait des pecheurs maladent à cause de ce temps de merde qui on tres peut pecher. Certein en on monté que deux poissons sur tout le séjour :p

Le baby raimbow etait le leur de la semaine avec le stick bait decathlon a 7 euros les gars :p Une grossse grosse bete ce leur :p

VOila j'ai tout choper presque , meme le thon a dent de chient et venu me voir :p
Et le marlin c'est le seul regret de ce sejour :(

Bref voila un autre petit points negatifs, il y avait trop de pecheur. L'agence devrait revoir le nombre de pecheur autorosié pour ce voyages :p
Perso pour mon premier voyage de peche. J'y colerais un 7 sur 10 à l'aise en general . Sil es 6 jours furent comme les 2 premiers jours sa aurait ce n'était plus de la peche mais du carnage :p
Bref vraiement satisfait ...
Niveau restauration c'est le top!!!
Les photos :)
Pour ce qui est du matos j'ai pecher en 80 livres tout le séjour, stella, saragosa, canne shimano et smith amj ... Les surface bull, baby raimbow, caperlan stick bait et gt minow sont les leurs qui ont le plus cartoner.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[url=http://www.casimages.com]
Image[/url]
Image

_________________
Lefoudepeche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}