Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024, 21:44




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Avr 26, 2010, 16:12 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Nov 02, 2007, 16:53
Messages: 1525
Localisation: tahiti
Que dire ?

D'abord, qu'un report comme celui là, ça se déguste, il faut du temps, être bien installé, (même si t'u n'es pas prés du feu :wink: ), mais sur, avec un bon cognac ou 12 ans d'age pas loin, (histoire de se réchauffer).

Je viens de parcourir ce report, trop vite.! J'y retournerais donc, car il est à lire et à apprécier en y consacrant le temps qu'il mérite. (pour en tirer la "substantifique moëlle").

Merci pour ce récit si instructif.


MAIS (car il faut bien qu'il y ait un "mais"!) YVON qu'as tu fais à ce Volcan Islandais pour le mettre tant en colére ?

Aurais tu ramené quelques scories ou pierres volcaniques sans lui en avoir demandé la permission ?

Si c'est le cas, t'es oblige d'y retourner pour les ramener, au moins tu nous feras encore un beau report ! :mrgreen:

Bravo encore pour ce récit

gerard2302

_________________
Fishing is not just a matter of life or death; it's much more important than that !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 26, 2010, 20:27 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 14, 2008, 17:34
Messages: 1705
Localisation: cassis
gerard2302 a écrit:
Que dire ?

D'abord, qu'un report comme celui là, ça se déguste, il faut du temps, être bien installé, (même si t'u n'es pas prés du feu :wink: ), mais sur, avec un bon cognac ou 12 ans d'age pas loin, (histoire de se réchauffer).

Je viens de parcourir ce report, trop vite.! J'y retournerais donc, car il est à lire et à apprécier en y consacrant le temps qu'il mérite. (pour en tirer la "substantifique moëlle").

Merci pour ce récit si instructif.


MAIS (car il faut bien qu'il y ait un "mais"!) YVON qu'as tu fais à ce Volcan Islandais pour le mettre tant en colére ?

Aurais tu ramené quelques scories ou pierres volcaniques sans lui en avoir demandé la permission ?

Si c'est le cas, t'es oblige d'y retourner pour les ramener, au moins tu nous feras encore un beau report ! :mrgreen:

Bravo encore pour ce récit

gerard2302



promis gerard 2302 je m'occupe de ce volcan dés que j'ai un moment :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 26, 2010, 21:59 
***Xiphias Gladius***

Enregistré le: Lun Juil 07, 2008, 23:08
Messages: 1833
Localisation: Belgique
Formidable Yvon.
C'est un magnifique récit et que dire des photos et paysages?
J'ai eu l'occasion de passer 8 jours en Islande et je dois avouer que je n'ai rien connu de pareil.
Les paysages sont d'une autre dimension.
On se sent très petit.
Cela ne peut laisser personne indifférent.
On sent à travers ton récit que tu as été aussi marqué par ton voyage.
J'ai quelques photos incroyables mais je ne voudrais pas polluer ton C.R.
Merci pour le temps que tu nous accordé en le rédigeant.

_________________
http://www.dailymotion.com/video/xfhj2r ... mbat_sport


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 28, 2010, 19:39 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 01, 2008, 21:01
Messages: 13001
Localisation: EST
hola cher ami :!: :!: c est du super report que tu nous balances la :!: :!: extraordinaire :!: tu t es donne un mal fou rien que pour nous faire partager et ..rever...du tres bon boulot qui merite une reconnaissance...merci a toi yvon..c est precisemment ce type de travail qui fait la grandeur de ce site..merci aussi pour ce que tu fais rien que pour les potes..et puisse ton exemple servir ..pour les photos je te dis pas..un regal :!: et le boat que tu as laisse a tribord c est le mien :P quand tu seras au bled on va leur pondre un de ces report qu.. ils ne seront pas prets d oublier ..super yvon :!: :!: :wink:

_________________
le grand bleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 28, 2010, 19:59 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 14, 2008, 17:34
Messages: 1705
Localisation: cassis
MEHDI a écrit:
hola cher ami :!: :!: c est du super report que tu nous balances la :!: :!: extraordinaire :!: tu t es donne un mal fou rien que pour nous faire partager et ..rever...du tres bon boulot qui merite une reconnaissance...merci a toi yvon..c est precisemment ce type de travail qui fait la grandeur de ce site..merci aussi pour ce que tu fais rien que pour les potes..et puisse ton exemple servir ..pour les photos je te dis pas..un regal :!: et le boat que tu as laisse a tribord c est le mien :P quand tu seras au bled on va leur pondre un de ces report qu.. ils ne seront pas prets d oublier ..super yvon :!: :!: :wink:


merci mehdi pour ton petit post, j'apprécie évidement, en toute amitié, tes commentaires trés sympa :!: cela nous encourage à participer, pour le plus grand plaisir de chacun d'entre nous, et comme tu le dis c'est cela qui caractérise si bien notre forum, il nous faut encourager les implications de nos pôtes et faire vivre notre forum à 100 à l'heure :lol:
au plaisir :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 05, 2010, 12:27 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 17, 2008, 19:09
Messages: 1080
Localisation: Maroc
je decouvre des photos que je n'avais pas reçu avant. superbe ton report comme toujours d'ailleurs. avec toi le plaisir est toujours double. peche et voyage c'est comme tu le dis depaysant. que du bonheur continue de profiter de ta retraite et partage comme tu sais si bien le faire. mes amitiés à tout le monde.

_________________
"Il avait choisi de rester dans les eaux profondes loin des hameçons, et puis voilà que moi j’ai choisi d’allez le chercher tout là-bas dans le fond. Maintenant lui et moi on est uni, accroché ensemble et personne ne peut nous aider, ni lui, ni moi." Hemingway


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 05, 2010, 22:46 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 09, 2009, 01:22
Messages: 121
Localisation: bretagne
merci yvon, c'était captivant et très intéressant :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 10, 2010, 22:27 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 12, 2009, 00:28
Messages: 327
Localisation: Martinique
Et ben! Rien à envier à Géo! Et en plus on se marre (sauf aux îles Feroe, où il y a un manque d'humour flagrant quelques jours par ans...). C'est beau, ça rafraîchit les méninges et les informations sont encyclopédièsques!
Vraiment magnifique! Et ce voilier! Quel bateau de rêve! Ces fjords... :shock: Grand Dieu que c'est beau ! (par contre j'ai pas vu les 2 maisons de part et d'autre du fjords, avec les voisins qui s'apportent de yaourts norvégiens en bateau...ça doit plus se faire :mrgreen: :mrgreen: )
En tout cas t'avais raison, ça vaut le coup d'aller se peler les miches dans des endroits si beaux! Je ne regarderai plus jamais les glaçons de mon planteur de la même façon! :wink:
Et ça vaut le coup de lire et relire ton post! Quel boulot d'investigation!

Merci Yvon. Bon je te laisse, je pars fabriquer un moule pour couler un jig de 5kg et tenter le very very very deep jigging à -4000m! :mrgreen:

_________________
Le jigging: un jig à un bout, un optimiste à l'autre... et une petite Image entre les deux....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}