Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024, 05:09




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013, 22:31 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juil 12, 2011, 14:23
Messages: 8576
Localisation: corse
swarga a écrit:
spuntale a écrit:
jmarco20 a écrit:
Houlalalalalalala, que de souvenirs, que de beaux et bons souvenirs mon ami......................... Quoi rajouter de plus ??????? tu as resumé notre voyage d'une plume de

maitre et mis en image a en faire palir des realisateurs comme les spilberg, tarantino, les scorsese, de palma et autres coppola.

Ce trip était pour moi , le premier , il restera gravé dans ma memoire , une belle aventure avec une belle amitié :wink:


Par contre si tu me le permets j 'aimerai juste ajouter quelques lignes , par sur les poissons, ni sur le matos , ni l 'endroit idylique ou nous etions , ni meme sur le bateau

et son equipage ,tu viens de le faire , mais sur les conditions de cohabitation ( que j 'ai subi ) .

il a fallu que je m'habitue a dormir a coté d'un ours , le type il ronfle comme un tracteur .................., et bon ca encore j 'avais prevu des boules quies , mais en plus

apres un bon repas il ajoute un doux parfum de flatulences , dormir sans entendre on peut , sans respirer on meurt ......................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



PS : Au fait pour ceux qui ne me connaissent pas ,sur les videos le type avec le tee shirt orange, et ensuite bleu , celui qui jiggue comme un monstre , a une cadence infernale (jiiging master , jigging monster) , celui qui passe son temps a taper du poisson , c'est MOI ....., je balance et j 'ai pas peur :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



Ok je ronfle....au moins tu n'étais pas dépaysé par rapport au 2x500cv diesel des yanmar
Ok je pète ....disons qu'ainsi tu continuais a baigner dans une ambiance iodé ( avec tous les poulpe que j'ai bouffé)

Mais alors t'est tu posé la question de ce que toi tu m'a fait subir...hein :?: ...y a tu pensé :?: ...non bien sur :!:

Alors je vais te le dire ....tous les soir avant de t'endormir et ensuite en dormant ..tu écoutais la pire musique que je n'ai jamais entendu ...de mémoire

Franck Michael
Abba
Frédéric François
Christophe
François Valérie
Adamo
Demis roussos
Et j'en passe...ce n'est pas de l'éclectisme ...c'est de la torture

Alors mes ronflements ce n'était qu'une défense, juste pour couvrir le bruit de tes écouteurs et de la merde qui en jaissait
Les flatulences ce n'était que le symptôme Ma souffrance .....

Plus jamais ça :mrgreen:


C'est vrai que t'écoutes cette musique JMarco ? un mec qui jig comme un monstre avec un dos de bœuf , non je le crois pas !!!


dans un monde ou jean marc monterait une vidéo..voila a quoi ça ressemblerais..attention ce qui va suivre n'est pas la réalité, c'est une fiction d'anticipation...que dieu nous en préserve

par avance mille excuses


_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013, 22:38 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
Excellent Spunt :mrgreen: :mrgreen:
Il pourra toujours se reconvertir de D J pour mariages :idea: :lol:

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013, 23:01 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 07, 2011, 18:26
Messages: 6368
Localisation: Marseille
et voila demain je vais siffloter j adore les femmes :lol: quelle equipe :!: 8) :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013, 23:12 
***Xiphias Gladius***

Enregistré le: Lun Juil 07, 2008, 23:08
Messages: 1833
Localisation: Belgique
Merci Spunt , là .....c'est géant.

T'es hors catégories.

Un must.

Pfuiiiiii :shock: sur le cul....

Une question : la tournante : c'était quoi au bout?
Un Gt géante?

_________________
http://www.dailymotion.com/video/xfhj2r ... mbat_sport


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013, 23:13 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juil 12, 2011, 14:23
Messages: 8576
Localisation: corse
Bobeau a écrit:
et voila demain je vais siffloter j adore les femmes :lol: quelle equipe :!: 8) :wink:



ra la la c'est terrible, je l'ai en tête aussi et puis ça s'accroche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013, 23:15 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juil 12, 2011, 14:23
Messages: 8576
Localisation: corse
migdim a écrit:
Merci Spunt , là .....c'est géant.

T'es hors catégories.

Un must.

Pfuiiiiii :shock: sur le cul....

Une question : la tournante : c'était quoi au bout?
Un Gt géante?


merci mig :wink:

sincèrement je pense un gros squale, après visionnage je trouve beaucoup de similitude avec la video ou je combat le big shark...mais va savoir...on ne l'a pas vue

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013, 23:17 
***Xiphias Gladius***

Enregistré le: Lun Juil 07, 2008, 23:08
Messages: 1833
Localisation: Belgique
Les coups de têtes étaient pareils que le gros Shark qu'on a vu?

Et l'inshiku , pas regrets?

_________________
http://www.dailymotion.com/video/xfhj2r ... mbat_sport


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 01, 2013, 23:48 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juil 12, 2011, 14:23
Messages: 8576
Localisation: corse
migdim a écrit:
Les coups de têtes étaient pareils que le gros Shark qu'on a vu?oui

Et l'inshiku , pas regrets?
non ça marche bien, surtout sur les babone, et croissant

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013, 05:37 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Oct 11, 2008, 21:04
Messages: 574
Localisation: Cagnes Sur Mer - Vallon des Vaux
Il est au top ce CR.
Merci JL
:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013, 09:29 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 11, 2012, 23:41
Messages: 56
Localisation: Var
effectivement Migdim, l'inshiku marche très bien sur tous les poissons de fond (jobfish, sacréchien,croissant, babone) mais aussi sur les doggy et les carangues.
Nous avions deux cannes et seulement 6 inshikus. Le problème, c'est qu'en pêchant près du fond, on y laisse énormément de plomb (+ un peu sans doute les requins). Et les seuls inshikus qu'on avait n'ont pas fait long feu.

Si c'était à refaire, je prendrais plus d'inshikus et moins de jigs. Car sur la période où l'on était, nous n'avons pas consommé beaucoup de jigs.

Et franchement c'était vraiment le top de pêché a l'inshiku à Rodrigues. Après on a pas osé péché avec à Hawkins et je pense q'on a bien fait vu les monstres qu'il y a au fond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013, 10:04 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 14, 2008, 15:32
Messages: 1609
Localisation: CORSE DU SUD AJACCIO
spuntale a écrit:
swarga a écrit:
spuntale a écrit:
jmarco20 a écrit:
Houlalalalalalala, que de souvenirs, que de beaux et bons souvenirs mon ami......................... Quoi rajouter de plus ??????? tu as resumé notre voyage d'une plume de

maitre et mis en image a en faire palir des realisateurs comme les spilberg, tarantino, les scorsese, de palma et autres coppola.

Ce trip était pour moi , le premier , il restera gravé dans ma memoire , une belle aventure avec une belle amitié :wink:


Par contre si tu me le permets j 'aimerai juste ajouter quelques lignes , par sur les poissons, ni sur le matos , ni l 'endroit idylique ou nous etions , ni meme sur le bateau

et son equipage ,tu viens de le faire , mais sur les conditions de cohabitation ( que j 'ai subi ) .

il a fallu que je m'habitue a dormir a coté d'un ours , le type il ronfle comme un tracteur .................., et bon ca encore j 'avais prevu des boules quies , mais en plus

apres un bon repas il ajoute un doux parfum de flatulences , dormir sans entendre on peut , sans respirer on meurt ......................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



PS : Au fait pour ceux qui ne me connaissent pas ,sur les videos le type avec le tee shirt orange, et ensuite bleu , celui qui jiggue comme un monstre , a une cadence infernale (jiiging master , jigging monster) , celui qui passe son temps a taper du poisson , c'est MOI ....., je balance et j 'ai pas peur :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



Ok je ronfle....au moins tu n'étais pas dépaysé par rapport au 2x500cv diesel des yanmar
Ok je pète ....disons qu'ainsi tu continuais a baigner dans une ambiance iodé ( avec tous les poulpe que j'ai bouffé)

Mais alors t'est tu posé la question de ce que toi tu m'a fait subir...hein :?: ...y a tu pensé :?: ...non bien sur :!:

Alors je vais te le dire ....tous les soir avant de t'endormir et ensuite en dormant ..tu écoutais la pire musique que je n'ai jamais entendu ...de mémoire

Franck Michael
Abba
Frédéric François
Christophe
François Valérie
Adamo
Demis roussos
Et j'en passe...ce n'est pas de l'éclectisme ...c'est de la torture

Alors mes ronflements ce n'était qu'une défense, juste pour couvrir le bruit de tes écouteurs et de la merde qui en jaissait
Les flatulences ce n'était que le symptôme Ma souffrance .....

Plus jamais ça :mrgreen:


C'est vrai que t'écoutes cette musique JMarco ? un mec qui jig comme un monstre avec un dos de bœuf , non je le crois pas !!!


dans un monde ou jean marc monterait une vidéo..voila a quoi ça ressemblerais..attention ce qui va suivre n'est pas la réalité, c'est une fiction d'anticipation...que dieu nous en préserve

par avance mille excuses




HOULALALALALALALALALALALALALALA TRAHISON .... AFFABULATION .... MENSONGES...........

DIFFAMATION

Pour la musique , je vois que tu as retenu ou plutot imaginer les titres et leurs interpretes ( mais bon apparemment toi au moins tu as le bonheur de les connaitre....)

ADAMO CHRISTOPHE FREDERIC FRANCOIS FRANCOIS VALERY........... ayo serieusement j ai une tete a ecouter ca ?????????????????????

Pour ce qui est de " Franck Mickael ", tu as confondu oh catzu... c 'est Michael Franks, t 'es DYSLEXIQUE ou QUOI ??????? Celui que j'ecoute Michael Franks c'est un chanteur Californien des annees 75 80 , que j 'ai decouvert lorsque je surfais jeune les vagues des plus beaux spots du monde . A cette epoque il y avait aussi les beach boys, Dobbies brother..., haaaa la Californie que de souvenirs .... Mais bon je m'égare .....

Il est vrai que toi a cette epoque tu te tirais encore sur la quiquette ..... Ha ces jeunes .. vous ne respectez rien, et en plus vous critiquez qué malheur, ......

_________________
1 pêcheur + 1 chasseur = 2 menteurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013, 10:24 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
jmarco20 a écrit:
ADAMO CHRISTOPHE FREDERIC FRANCOIS FRANCOIS VALERY........... ayo serieusement j ai une tete a ecouter ca ?????????????????????

Bahh Oui :roll: :roll:
:mrgreen: :arrow:

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013, 11:46 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Aoû 22, 2007, 15:55
Messages: 5127
Localisation: La Corse dans le coeur et les yeux
Dans la liste, il en manque un qui aimait la pêche au gros... et qui lui même n'était pas maigre. Il me semble qu'il conviendrait de lui rendre hommage en mettant ses chansons en fond sonore des images de Spuntberg. J'ai nommé... Carlos, bien sûr !

Jean-Louis peut sûrement faire ça ! :wink:

_________________
Parfois, le pêcheur est comme le poisson : sa tête le guide mais sa queue le fait avancer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013, 13:19 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Avr 12, 2009, 15:32
Messages: 1413
Localisation: st laurent du var
popopo que sa valais le coup d attendre :wink: !!! tu nous regale jean louis serieux quel passion et quel plaisir de partager il faut pour monter toute ces video !!!! merci poto !!!

je voi que sa magagne pas mal :mrgreen: :mrgreen: !!! vous avez bien du vous marrer en tout cas !!!! trop envi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 02, 2013, 14:06 
~~ Great white Shark ~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Juil 12, 2011, 14:23
Messages: 8576
Localisation: corse
pako a écrit:
jmarco20 a écrit:
ADAMO CHRISTOPHE FREDERIC FRANCOIS FRANCOIS VALERY........... ayo serieusement j ai une tete a ecouter ca ?????????????????????

Bahh Oui :roll: :roll:
:mrgreen: :arrow:



Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il fallait bien que tu le fasse ce coming out ..je suis sûre que tu te sent bien plus léger ....aller comme tu est mon ami je vais t'aider, tu commence par moins écouter cette horrible musique ....disons tu suprime François Valéry pour commencer...puis peu a peu un de plus disons Frédéric François .....
Et pour te sevrer complètement te t'offre un iPod avec tous les albums d'AC/DC, LED ZEP, PINK FLOYD, BOB MARLEY, THE WHO..et bien d'autre
Tes oreilles me remercie déjà ... :mrgreen:

A au fait ton pote le californien.....c'est de la daube aussi ..moooouuuuaaarffffffff :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ne me remercie pas les amis c'est fait pour ça :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}