Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Mer Juin 05, 2024, 04:46




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 21:59 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 08, 2010, 20:36
Messages: 592
Localisation: Haute-Corse
Pas mal ta petite session de surf Madatet :wink: Et merci pour les photos :!:

Par contre cette semaine s'annonce pas terrible :roll: La pluie va être au rendez vous une grande partie de la semaine apparement mais espérons qu'ils se trompent qu'on puisse vous voir à l'oeuvre les gars :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 22:05 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
seriola a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eu l'honneur de faire connaissance d'un p'tit gars fort sympathique ! :D
Madatet en a profité pour me faire découvrir sa collection de leurres (jig, inshiku, madai, LS, casting jig) et bien j'ai été littéralement bluffé par la qualité de ses créativités :shock:
Espérons que nous puissions les mettre à l'épreuve au plus vite 8)


Un honneur plus que partagé très cher... :wink: :wink: Merci à toi pour cet accueil plus que chaleureux et amical... :wink:

Aie Aie Aie, j'ai la pression maintenant... :shock: :lol: :lol: Vivement l'épreuve du feu et la mise en pratique... :D

Et vivement le calme après la tempête comme tu le dits Oliv... :wink: parce que dehors ça tabasse sévère... impossible de planter une gaule et pourtant je suis un coriace... :lol: :lol:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 23:20 
Sarda

Enregistré le: Mer Nov 11, 2009, 11:33
Messages: 26
Localisation: sud 34
Impressionnant! C'est toi qui réalise tes propres leurres? Si c'est le cas chapeau bas...j'en ai jamais vu des comme ça...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011, 23:29 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
jean-mi a écrit:
Impressionnant! C'est toi qui réalise tes propres leurres? Si c'est le cas chapeau bas...


Merci Jean-Mi et oui oui c'est le cas... suis un foufou... :wink: :wink:

jean-mi a écrit:
j'en ai jamais vu des comme ça...


Ca c'est un peu normal... :lol: :lol:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 13, 2011, 01:29 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 25, 2009, 12:38
Messages: 2397
Localisation: Algerie , La Manche
Ça sent le chef-d'oeuvre au box office jigging.fr :shock: :D
Tout le mal que je vous souhaite :wink:

_________________
Apres le thon rouge, la boite de sardine a l 'huile a 1 000.000 de dollars...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011, 11:47 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Les conditions se sont bien calmées... et les vagues de surfeurs qui s'abattaient violemment sur la côte ont laissé place à de petite vaguelette colorées brunâtres, signe du fort débit de l'embouchure qui n'est pas loin... :shock:

La physionomie des fonds s'en voit complètement modifiée... des trous se sont formés, les coquillages et autres petits vers qui ont été malmenés ces deux derniers jours sont sortis de leurs cachettes et je vois d'ici les prédateurs en plein festin... :mrgreen:

:arrow: Donc, c'est le moment idéal pour remettre une belle partie de surfcasting... :D :D

Avis aux amateurs, si il y a du monde dans la région de Folelli d'intéressés pour partager une partie de pêche cet aprem ou dans la soirée... n'hésitez pas à me contacter... ça serait un véritable plaisir... :wink: :wink:

++ les amis :arrow: des news plus tard... :idea: :wink: :wink:

Julien

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011, 20:05 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Et beh session de meeerde... :lol: :lol:

J'ai tout d'abord voulu me poster comme l'autre fois mais trop d'algues qui se prenaient dans le fil... galère de chez galère... demi tour et me vlà parti à la recherche d'un meilleur spot... Je finis par trouver un spot qui me parait pas trop mal en m'engageant au pif dans les nombreuses allées qui rejoignent le bord de mer...

C'est repartit... je déballe les cannes... je balance trois cannes... et là à peine mise à l'eau une averse de flotte s'abat sur moi... :twisted: :twisted: ... j'enfile le ciré et je ne lâche rien... malgré un sale vent glacial qui me fouette avec la pluie... et là ma folie se voit récompensée... :arrow: belle touche... je fère... mais dans le vide... rien au bout... grrrr

Je finis par faire un micro dorade qui repart direct à l'eau... et puis en voulant vérifier mes appâts... je casse par deux fois... trop de merdes au fond... trempé... plus la motiv... je plie bagage un peu dégouté mais pas démotivé pour un sou... je remet ça dès que possible... vivement la revanche... :mrgreen: :mrgreen:

++ les potos... :wink: la suite des aventures dès que possible (ça peut pas non plus être tous les jours dimanche... :lol: )

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011, 20:10 
~~~ killer whale ~~~
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Nov 10, 2008, 11:41
Messages: 15227
Localisation: On dirait le SUUUUD
Les Aventures de MADATET en Corse .... A suivre donc .... :lol: :lol:

_________________
L'important, c'est pas de réussir dans la vie ... mais de réussir sa vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011, 20:30 
madatet a écrit:
Et beh session de meeerde... :lol: :lol:

J'ai tout d'abord voulu me poster comme l'autre fois mais trop d'algues qui se prenaient dans le fil... galère de chez galère... demi tour et me vlà parti à la recherche d'un meilleur spot... Je finis par trouver un spot qui me parait pas trop mal en m'engageant au pif dans les nombreuses allées qui rejoignent le bord de mer...

C'est repartit... je déballe les cannes... je balance trois cannes... et là à peine mise à l'eau une averse de flotte s'abat sur moi... :twisted: :twisted: ... j'enfile le ciré et je ne lâche rien... malgré un sale vent glacial qui me fouette avec la pluie... et là ma folie se voit récompensée... :arrow: belle touche... je fère... mais dans le vide... rien au bout... grrrr

Je finis par faire un micro dorade qui repart direct à l'eau... et puis en voulant vérifier mes appâts... je casse par deux fois... trop de merdes au fond... trempé... plus la motiv... je plie bagage un peu dégouté mais pas démotivé pour un sou... je remet ça dès que possible... vivement la revanche... :mrgreen: :mrgreen:

++ les potos... :wink: la suite des aventures dès que possible (ça peut pas non plus être tous les jours dimanche... :lol: )

Ju

on va bientot passer au choses serieuses :mrgreen: :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011, 20:40 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Quand tu veux Gilles... :wink: Il y a quelques belles accalmies qui arrivent pour la fin de semaine... :shock:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011, 20:44 
madatet a écrit:
Quand tu veux Gilles... :wink: Il y a quelques belles accalmies qui arrivent pour la fin de semaine... :shock:

++

Ju

t'inquietes pas je surveille ça de pres :wink:
je te fais signe des que ça s'arrange :D


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011, 20:44 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
ça monte en température dis donc :wink: :mrgreen: déjà qu'on était chauds :mrgreen:

Continue de nous faire rêver :wink:

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011, 20:46 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
peterpan972 a écrit:
ça monte en température dis donc :wink: :mrgreen: déjà qu'on était chauds :mrgreen:

Continue de nous faire rêver :wink:


T'imagines même pas comment moi je suis chaud alors... :lol: :lol: j'approche l'état fiévreux tellement je suis en éruption... :mrgreen: :mrgreen:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011, 20:54 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 02, 2009, 19:22
Messages: 1142
Localisation: Paris
madatet a écrit:
peterpan972 a écrit:
ça monte en température dis donc :wink: :mrgreen: déjà qu'on était chauds :mrgreen:

Continue de nous faire rêver :wink:


T'imagines même pas comment moi je suis chaud alors... :lol: :lol: j'approche l'état fiévreux tellement je suis en éruption... :mrgreen: :mrgreen:

++

Ju


les dieux ont donc bien faits de t'envoyer un peu de pluie sur la tête :lol: :mrgreen: on attend sagement la suite :twisted:

_________________
Les poissons de mes avatars n'ont subi aucun dommage pendant le tournage... jusqu'à la friture :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2011, 20:59 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 31, 2008, 12:05
Messages: 3930
Localisation: 06
Super madatet :!: :D
Vraiment très heureux pour toi , je suis sur que tu vas te régaler encore et que tu le mérites :wink:
Bonne continuation :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}