Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Dim Juin 16, 2024, 01:44




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011, 13:59 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Jan 13, 2009, 05:09
Messages: 900
Localisation: Madinina (Martinique)
Yeah! Qui a dit qu'on n'avait plus de poisson aux Antilles?!
Par contre pour la bécune, crois-moi, il y a plus gros! Tellement qu'on dirait des troncs d'arbres qui flottent!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011, 14:03 
*Amberjack*

Enregistré le: Jeu Juil 12, 2007, 17:46
Messages: 472
Localisation: gwadada
Message de l'organisateur:


"Deuxième jour de pêche
et encore du poisson !

Cette année encore les équipages du Land Rover Fishing Festival nous ravissent avec du poisson !

Après une première journée avec un Marlin de 304 lbs rapportant 308 points à Ti Mamzel, et un Marlin de 299lbs sorti par un second équipage, c’est de nouveau Ti Mamzel et Winston Turney, président du Guadeloupe Marlin Club qui assure le spectacle ce jeudi, avec un Marlin de 350lbs.

Deux équipages ont également pendu du poisson, visant le prix du plus gros WAHOU !
Pour l’instant c’est FULL METAL qui est en tête dans cette catégorie avec une prise de 55lbs !
C’est d’ailleurs un équipage qui se démarque, avec la présence à bord des deux plus jeunes pêcheurs du concours, Kevin et Jonathan tous deux âgés de 14 ans !

Mais le Land Rover Fishing Festival c’est aussi et surtout du fun, avec le tout nouveau concept de village des pêcheurs !
Animations gratuites pour enfants, barbecue de poisson, musique, salon avec retransmission des images du jour, démonstrations de drone, etc. C’est tous les jours la fête à l’espace capitainerie de la Marina Bas-du-Fort !

Hier soir a également été marquée par la « soirée P », dont le thème ne pouvait pas plus coller à la météo, avec comme invité premier la Pluie !
Cela n’a pas empêché les plus Persévérants à venir enflammer le dancefloor, déguisés en Pirates, Pêcheurs, Paysan et Poubelle !!!

Ce soir, vendredi, la soirée de clôture sera précédée par la remise des prix du tournoi. A l’heure actuelle, Full Metal et Chokdee se partagent la première place avec 1000pts mais Full Metal prendrait la tête du classement ayant effectué le premier release, la troisième place revient aujourd’hui à Ti Mamzel 892pts.

Venez nombreux ce soir à la Marina pour voir les gros poissons et partager un moment de détente dans une convivialité exceptionnelle !"

_________________
un poisson mal cuisiné a donné sa vie pour rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011, 02:23 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
Merci les amis pour vos petits mots... :wink: :wink:

Je vous ferais un repport complet du concours en rentrant avec photos et tout et tout... là je profites encore un petit peu de mes derniers jours... :mrgreen: :mrgreen: et je n'ai pas une minute à moi... plus de bras, de dos etc... avec la sortie de demain qui est prévue avec Zawag... ça fera mon huitième jour de pêche depuis mon arrivée... :shock: :shock: vlà le rythme... :lol: :lol: :lol:

Pour les résultats du concours, malgré une petite pointe de déception et une bonne dose de malchance sur les accroches de marlins... :evil: (depuis que je suis là, une grosse douzaine d'attaques et un seul sailfish de remonté... :mrgreen: )on finit quand même de manière honorable sur le podium avec le prix du sailfish... donc bien sympa quand même, surtout que c'est un poisson qu'on ne rencontre pas tous les jours par chez nous... :D et on s'est vraiment éclaté, super ambiance à bord... :wink: :wink: la suite plus tard... il y a de très belles photos de poissons... :wink: :wink:

Sinon je me suis fait littéralement démonté dimanche sur un de mes madais en pleine eau sur DCP avec notre ami Zawag, que je remercie au passage pour sa gentillesse et son super acceuil... je ferais un repport plus complet en rentrant... surtout qu'il y a une vidéo de ma souffrance (qu'il faut que je récupère d'ailleurs... :wink: :arrow: malheureusement le combat s'est terminé prématurément par un déccrochage... et un bras en moins pour moi... :lol: :lol: ) Encore une belle journée... décrochage de marlin.... :evil: :evil: grrrrr ENCORE... au bout de 5 min de traine sur un de mes leurres... suivi d'une belle session de jigging (madais pour moi... :wink: ) sur DCP... de la balle... la preuve en image que le madai en pleine eau ça le fait grave (les miens du moins... :D :D ) :arrow: et en plus pas trop de coupe... :idea: :idea: )

Bon et demain c'est la revanche et certainement la dernière sortie... :( ça va faire mal... je vais réunir le peu d'énergie qu'il me reste pour claquer ça fort... :wink: :wink:

De très nombreuses images à suivre...

++

ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011, 03:53 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
On attend ça avec impatience :D

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011, 12:50 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Nov 13, 2007, 23:59
Messages: 3571
Localisation: Nice
luxxus a écrit:
On attend ça avec impatience :D

+1

_________________
http://www.neocustomrods.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011, 14:12 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 21, 2009, 22:08
Messages: 3353
Localisation: Italie du sud... "Salento" (Ionio)
*
Bien content de lire ,que tous c'est bien passé et que le fish a été au rendez vous :P :wink:

Ca a pas du etre facile et je pense qu'il faut etre en forme pour pouvoir donner le maximum en peche :shock: :D :D

zawag a écrit:
Venez nombreux ce soir à la Marina pour voir les gros poissons et partager un moment de détente dans une convivialité exceptionnelle !"

Nous ont peut pas venire :D mais ont aimeraient bien !! :mrgreen:

Madatet va nous régaler avec un jolie report et ont attent que ça.. :shock: :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011, 17:08 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 16, 2010, 18:25
Messages: 3716
Localisation: Lefkada:grèce
Très impatient de voir tout ça Julien :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 10, 2011, 19:38 
*Amberjack*
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 01, 2009, 16:33
Messages: 346
Localisation: Guadeloupe
Courage Julien, je sais pas par où tu vas commencer mais y'en a des choses à raconter !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011, 05:03 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
pisquette a écrit:
Courage Julien, je sais pas par où tu vas commencer mais y'en a des choses à raconter !


C'est clair, surtout avec encore la petite sortie de cet aprem avec notre ami Zawag... :D :D ça a encore bien fumé... :shock: :shock: trop bon... :mrgreen: :mrgreen: mes petits joujous se sont encore fait écarteler comme il faut... :wink: :wink:

Snif... :( c'était la dernière... :cry: :cry: :cry: départ demain avec une très grosse envie de revenir... :roll: Il y a encore du beau poisson à faire par ici... :mrgreen: :mrgreen:

A très vite pour les photos et vidéos en tout genre...

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011, 05:06 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
Tchimbé raid pour le retour, mais tu vas en avoir plein les yeux et la tête, ça va te motiver encore plus. Et puis à la maison, il y a madame et Mini-Ju et ça vaut tous les fishs de Gwada ;)

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011, 05:14 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 05, 2008, 18:39
Messages: 2760
Localisation: Guadeloupe
luxxus a écrit:
Tchimbé raid pour le retour, mais tu vas en avoir plein les yeux et la tête, ça va te motiver encore plus. Et puis à la maison, il y a madame et [b]Mini-Ju et ça vaut tous les fishs de Gwada[/b] ;)


C'est bien vrai ça mon ami... :wink: :wink: L'idéal étant de pouvoir combiner les deux... :mrgreen: :mrgreen:

Je suis vraiment ravi du séjour en tous les cas... de super rencontres, des tests plus que prometteurs... :wink: :wink:

Et puis en rentrant, le carnassier sera ouvert... :lol: :lol: il risque d'y avoir du brochet de pendu sur mes petits joujous assez rapidement... :mrgreen: :mrgreen:

++

Ju

_________________
www.madatetlures.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011, 12:40 
*Amberjack*

Enregistré le: Jeu Juil 12, 2007, 17:46
Messages: 472
Localisation: gwadada
Quelques photos en vrac :wink:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
un poisson mal cuisiné a donné sa vie pour rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011, 12:42 
*Amberjack*

Enregistré le: Jeu Juil 12, 2007, 17:46
Messages: 472
Localisation: gwadada
Photos de Tomawok :D

_________________
un poisson mal cuisiné a donné sa vie pour rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011, 14:18 
**Tuna**
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mai 27, 2010, 15:33
Messages: 668
Localisation: Nissa la bella
Yes mec :shock: Alors cette Furrary Minnow elle est comment :?:

_________________
Fight together "Smokers" with the best goals: Freedoms and not "Dryland"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011, 14:51 
****Black Marlin****
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Oct 13, 2009, 18:35
Messages: 2500
Localisation: BLV (34)
Ca met l'eau à la bouche ;)
Merci

_________________
http://luxxus.unblog.fr/?p=96


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}