Retour sur l'index
INDEX   INDEX   INDEX
Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024, 19:06




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: l'histoire d'un rêve
MessagePosté: Sam Déc 20, 2014, 14:14 
Dentex
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Nov 05, 2014, 12:27
Messages: 54
Localisation: 66
La réponse d'Alain qui n'as pas tardée et c'est normal a permis de relativiser cette polémique et d'essayer de rester objectif malgré les divergences évidentes.
Je rejoins totalement les derniers propos de PICKWIC et PAKO à ce sujet et les mois à venir permettrons sans aucuns doutes d'avoir une meilleure vision sur cette destination
qui reste superbe :wink:

_________________
profitez de la vie , demain on ne sera peut-être pas là !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: l'histoire d'un rêve
MessagePosté: Sam Déc 20, 2014, 16:19 
***Xiphias Gladius***
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 23, 2011, 13:42
Messages: 1348
Localisation: St Cézaire alpes maritimes
bob34 a écrit:
Je ne poste pas trés souvent sur ce forum, mais je me sens ici obligé de poster pour exprimer ma totale désaprobation des attaques personnelles contre un professionnel comme Alain Soulet, qui est un passionné de pêche connu et reconnu depuis plusieurs années, qu'un séjour de pêche ne donne pas les résultats esperés, je peux le comprendre mais de la à le présenter comme un arnaqueur je ne suis pas d'accord, il est possible que la prospection qu'il a effectué n'était peut être pas assez approfondie, mais croyez vous sincèrement qu'une personne va faire construire des bateaux flambants neufs et créer une destination de pêche et la présenter comme il l'a presentée avec le prix que ça coute, la prise de risque financière et l'investissement personnel que ça représente si il n'avait pas vraiment cru à son projet ?

Etant moi même un professionnel à mon compte je suis scandalisé, je trouve que ce post n'est rien d'autre qu'un lynchage en règle, , qu'un vrai escroc soit ainsi lapidé je n'y voit pas d'objection mais là :shock: .
Ceux qui connaissent Alain Soulet savent trés bien que ce n'est pas un escroc. Faites des CR d'accord, mais ne faites pas d'attaques directes contre les professionnels en supposant telle ou telle chose ou en les accusants de je ne sais quelles mauvaises intentions, enumerez les faits suffit amplement, les conséquences sont bien trop importantes, que diriez vous si sur un mail ou un post on vous faisait perdre votre emploi en claquant des doigts, alors que votre seule faute serait d'avoir cru à un projet, certes en étant peut être un peu trop optimiste, essayez d'imaginer avec internet les dégats que vous pouvez faire avec ce genre d'attaques. Il est clair que si demain le poisson revenait en masse sur cette destination, cette polémique serait close.


oui je comprends ton intervention ,mais toutefois il ne faut pas renverser la situation , il est certain que ce nouveau camp n'est peu être pas encore tout a fait prêt ,mais justement voilà ,l'ambiguïté vient de ce rapport client / ami et ce postulat de VIP ainsi les déceptions prennent de l'ampleur et peut être vont un peu loin ,mais bon c'est comme ça.
Mais qu'il le veuille ou non la responsabilité de cette situation revient au boss du camp ,alors on peut être scandalisé et désapprouver mais aussi donner des leçons de jugement de valeur sur des attaques personnelles , cela en revient au rapport client /ami/etc..... beaucoup de guides jouent sur ce registre ensuite une promo du camp parlant de pèche exceptionnelles etc.... et voila en fait une réalité aussi abrupte que décevante qui fait surface
je travaille a mon compte depuis 30 ans ,j'ai eu très peu de problème de déception sur la qualité de travail mais quand c'est arrivé bien souvent parce que le client avait un regard de néophyte ou autre vision surréaliste , un geste commercial reste la première des choses a faire soit une belle remise sur un autre séjour soit autre chose .
Mais un client , ne doit jamais repartir en se sentant gruger et déçu et là visiblement y en a plusieurs ,c'est mal parti , ces histoires laisserons forcement des traces .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: l'histoire d'un rêve
MessagePosté: Sam Mar 28, 2015, 16:16 
Sarda
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Fév 03, 2012, 19:11
Messages: 20
Localisation: 56 ste Hélène mer
Nous revenons de Florès effectivement la pêche est difficile, c'est pas l'aquarium de Nosy bé ou nous sommes déjà allés mais avec pugnacité nous avons tirés notre épingle du jeu avec quelques belles prises. Aucune gastro en 8 jours
En attendant les photos sur mon blog et le compte rendu rendez vous sur ma page facebook

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009116044618

Bien amicalement à tous

_________________
Se remettre en question.Depuis 3 ans j'ai changer totalement mes techniques de pêche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: l'histoire d'un rêve
MessagePosté: Dim Mar 29, 2015, 16:09 
Sarda
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Fév 03, 2012, 19:11
Messages: 20
Localisation: 56 ste Hélène mer
Je viens de mettre mon report sur mon blog.Ce n'est pas Nosy bé mais c'est quand même un beau voyage avec des paysages somptueux et des Indonésiens vraiment sympas.
Je vous invite à liker si vous le souhaitez sur mon blog
http://www.leloupbar.fr/peche-au-bar/blog

_________________
Se remettre en question.Depuis 3 ans j'ai changer totalement mes techniques de pêche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron

Jigging.fr & Logos I.N.P.I : 09 3 629 41

© Copyright 2007 - 2016 Jigging.fr. All rights reserved.

 Contact Jigging.fr
Powered by phpBB © 2000 - 2012 phpBB Group.
Traduit par phpBB-fr.com
{}